Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi |
|
| Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part Ven 17 Sep - 23:47 | |
| 22h46 : Je vois que la journée a été pourrie pas que pour moi, mais ça me fait pas plus de bien pour autant ... M'enfin bon, ça va aller, comme d'hab'. I'm a big girl, and they don't cry, the big girls !
|
| | | | Sujet: Re: Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part Ven 17 Sep - 23:49 | |
| 22h49 : Twiiiiiiiiiiiiiiix ! Mp, raconte-moi tes malheurs ma belle... Je le veux ! C'est un ordre choupette ! |
| | | | Sujet: Re: Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part Sam 18 Sep - 0:01 | |
| 23h00 : D'accord, mais je vais vite aller me coucher, donc si je répond pas, pas de panique |
| | | | Sujet: Re: Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part Sam 18 Sep - 0:32 | |
| 23h31 et bah les nanas c'est pas la joie à ce que je vois. Mauvaise journée, demain ça ira mieux. Bisous et bon courage ! |
| | | | Sujet: Re: Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part Sam 18 Sep - 0:37 | |
| 23h37 : Je vous aime mes chéris. <3 |
| | | | Sujet: Re: Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part | |
| |
| | | | Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part | |
|