AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part   Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 23:47

    22h46 : Je vois que la journée a été pourrie pas que pour moi, mais ça me fait pas plus de bien pour autant ... M'enfin bon, ça va aller, comme d'hab'. I'm a big girl, and they don't cry, the big girls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part   Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 23:49

22h49 : Twiiiiiiiiiiiiiiix ! Mp, raconte-moi tes malheurs ma belle... Je le veux ! C'est un ordre choupette ! Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part - Page 2 705684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part   Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part - Page 2 EmptySam 18 Sep - 0:01

    23h00 : D'accord, mais je vais vite aller me coucher, donc si je répond pas, pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part   Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part - Page 2 EmptySam 18 Sep - 0:32

23h31 et bah les nanas c'est pas la joie à ce que je vois. Mauvaise journée, demain ça ira mieux. Bisous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part   Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part - Page 2 EmptySam 18 Sep - 0:37

23h37 : Je vous aime mes chéris. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part   Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic' Tac' Tic' - En retard, j'ai rendez vous quelque part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De la part de Nate
» summertime; part two ♥
» DEMANDE DE PARTENARIAT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser