AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 LORENA ♣ chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 15:59



    LORENA ♣ chercheuntitre 4kwndz
    crocodille
    I. Vos papiers
    Nom : Mon nom c'est Morellini-Orfeo, Morellini étant le nom de mon père et Orfeo celui de ma mère.
    Prénom(s) : Je me nomme Lorena Naya Pscychedelya.
    Surnom : Certains m'appelle Lora, d'autres Loren, enfin, c'est comme vous avez envie en fait ...
    Age : J'ai 20 ans et toutes mes dents ! (Ça rime ! Bref...)
    Lieu de Naissance : La magnifique ville de Rome ♥
    Profession : Étudiante en langues étrangères et serveuse pendant mes temps libre.
    Groupe : Over My Head
    Avatar : La jolie, la magnifique, l'aimée, l'incroyable, la sublime Mila Kunis ♥

    III. On veut des détails !
  • Plat préféré : La pizza quatre fromages de grand-mère Morellini ♥
  • Couleur Préférée : Le Lorena, en fait vous mélangez du rouge avec du violet avec du vert avec du bleu, ainsi qu'un soupçon de rose et le tour est joué ! Bref, je déconne ! Le violet et j'aime bien le rouge aussi ♥
  • Livre Préféré : Nous sommes en Italie ! Donc je dirais Roméo et Juliette parce que j'adore ♥ Et aussi parce que j'admire Shakespeare.
  • Musique Préférée : Le rap c'est ce que j'adore ♥ Vous m'avez pas cru j'espère hein ? Parce le rap poubelle ! Sauf Eminem ♥ Sinon poubelle ! Bref, j'aime bien l'éléctro, le rock et un peu de dance ça fait de mal à personne après tout ! Sinon la pop est ce qui passe le mieux !
  • Boisson Préférée : La Vodka Tonic ! J'dec encore c'est fou c'que je suis drôle ! Bref, l'eau ! Ca coule de source, j'adore aussi l'Oasis, "des fruits de l'eau de source du fun !" bon ok j'arrête j'vais passer pour une accro à la publicité !
  • Parfum de Glace Préféré : LE CHOCOLAT, jamais je dirais non à une glace au chocolat ! Enfin une glace tout court je pense... Sauf si c'est une glace à l'ananas, là gardez votre glace !
  • Odeur Préférée : Les parfums d'homme. Ouais c'est louche hein ? Bin moi j'adore ce genre d'odeur ♥ (surtout que je choisis les hommes à leur parfum et à l'apparence de leur main, donc voilà... xD)
  • Endroit Préféré : La maison de grand-mère Morellini ♥ J'aime bien les odeurs de vieux qu'on sent dedans, et ma mamie adorée aussi, et puis le chat et les photos de toute ma petite famille. Enfin voilà, j'aime passer du temps dans la maison de ma grand-mère.
  • Saison Préférée : Le printemps, il fait ni trop chaud, ni trop froid, c'est mon anniversaire et en plus les fleurs bourgeonnent les oiseaux chantent, c'est agréable d'être dehors le printemps. ♥
  • Pays Préféré : L'Italie bien sûr ! Quelle question ... --' ♥
  • Other ? : Tu serais surpris de savoir tout ce que je peux cacher encore ! ♥

    IV. Le joueur.
  • Nom ou pseudo : Jean-Jacques la St-Jaques. ♥
  • Fille ou garçon : Ça dépend mon humeur ! xD
  • Âge : 57648749849648498 ans.
  • Comment avez vous connu le forum ? Qu'en pensez vous : Bin en fait, j'ai trouvé le forum grâce à ma petite personne, ayant une mémoire apparemment beaucoup plus développé que je ne le pensais j'ai réussis à retrouver l'adresse que j'avais il y a ... Aussi longtemps que mon âge, et donc finalement j'ai décidé que je voulais vous rejoindre (une seconde fois mais j'me souviens plus du perso' que j'avais, sans doute sans grande importance vu l'importance que je lui portais ... --') Bref maintenant me voilààà ♥
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10, ainsi que votre présence sur le forum : Alors pour mon niveau de RP je pense à 14/10 ... Ok on dirait une grosse sûre d'elle et en plus je pense pas que j'ai ce niveau. Je dirais plutôt 7/10 je pense ♥ sinon ma présence nous allons dire 5/7 parce que je préfère faire large sinon c'est 7/7 le plus souvent ♥
  • Un exemple de post :
    Spoiler:
  • Code :
    Spoiler:

CITTA ETERNA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 15:59

LORENA ♣ chercheuntitre 15doob8
hysteriatic

II. C'est mon histoire...
Lorena Morellini ça vous dis quelque chose ? Nan, bin ça devrait ! Parce que je suis généralissime ! Bref, sachez que j'aime passer pour une sale égocentrique, en vrai je fais ça juste pour rire. Certains, mes proches, diront que c'est plutôt pour protégé la petite personne sensible que je suis au fond de moi... Tout ça parce que mon passé est plutôt "lourd". Je ne demande à personne (surtout pas à mes proches) de me plaindre. Je déteste ça... Si j'ai envie de me morfondre sur moi même... Laissez-moi faire ce que je veux mince. Bref, d'autres dises que c'est parce que j'ai envie de me la raconter... Sachez juste que je suis comme je suis, je n'oblige PERSONNE à m'aimer, loin de là. J'ai un sale caractère et je l'assume parfaitement. Vous voulez surement savoir ce qui a fait que je suis comme cela maintenant ? Ouais comme tout de monde en fait... Je n'ai pas l'habitude de parler de moi tout le temps, surtout pas de ma vie avant de revenir à Rome... Je serais incapable de vous dire comment mes parents se sont rencontrés quoiqu'il arrive mon père était un comédien autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie personnelle... Il n'était pas très célèbre (j'ai toujours pensé que c'était un nul mais il était trop riche pour ça... il cachait juste son identité pour ne pas qu'on trouve le sale c*n qu'il était... Car oui, c'est un mot qui peut parfaitement correspondre à mon géniteur... Il était marié. Vous me direz c'est loin d'être un crime, se marier c'est beau... Ça aurait été beau si mon père n'avait pas eu une maitresse... Cette maitresse se trouvant être ma mère... Quel sale type ce mec sans rire... Ma mère à perdu contact avec lui quand elle m'a eut... Nan mais il avait une femme et un gosse ! Maintenant il avait un second enfant mais ne le savait même pas... Je ne l'ai appris que très tard, ma mère m'avait dit qu'il était mort... Que je ne le rencontrerais jamais, que j'avais les mêmes yeux que lui. Enfin toutes les salades qu'une femme amoureuse serait capable de sortir. Car oui, ma mère était toujours amoureuse malgré tout ce que mon père avait pu lui faire vivre... Maintenant que j'y pense c'est pitoyable... S'accrocher bêtement à une personne qui n'est pas capable de le rendre... On m'a dit que c'était l'amour et que par amour les Hommes étaient près à faire n'importe quoi... Il faut croire que je n'ai jamais connu l'amour... Parce que je n'ai jamais été jusqu'à faire n'importe quoi pour une personne. Vous aurez beau me dire que je ne sais pas parce que je ne l'ai pas vécu je ne me vois pas gâcher ma vie comme ma mère l'a fait pour un homme, non surement pas... Quoiqu'il en soit quand j'ai appris que mon père était vivant mais qu'en plus de ça j'avais sans doute un grand-frère ou une grande sœur je me suis précipité à Rome (ma mère avait décidé de déménager en Toscane peu après ma naissance) laissant ma mère seule. Bien sûr vous pouvez qualifier cela de fugue étant donné que je n'ai aucunement prévenu ma mère qui s'est inquiété longuement avant de comprendre enfin ce qui m'avait traversé l'esprit. Mon père paraissait très sympathique au premier abord, je dis bien au premier abord ! J'ai posé un bon nombre de question à mon père, comment il était, quel était son travail (traducteur), pourquoi il avait laissé ma mère (il n'avait pas laissé ma mère c'était elle qui l'avait laissé), et surtout pourquoi il n'avait pas cherché à la trouver (parce qu'il était déjà marié) c'est sur cette réponse que j'ai décidé que mon père n'était absolument pas digne de confiance. Il me présenta sa femme, femme qui serait toujours pour moi la barrière dans l'amour qui unissait mes parents. Pour moi, ma mère avait été trop faible. Quand je suis rentré en Toscane je lui en ai voulu et je l'ai vite regretté quand elle est morte quelques mois plus tard dans un accident de voiture... Comme on dit se sont les meilleurs qui partent les premiers. J'en ai longtemps voulu à la mère parce qu'après sa mort, comme j'étais encore mineure, je fus envoyé chez mon père avec sa pouffe de femme et ma grande demi-sœur, aucunes d'elle ne me supportait au début... En fait, c'était très réciproque... Je les détestais après tout, ma sœur avait eut la chance de vivre avec mon père et la grande pouffe était beaucoup plus heureuse que ma mère ne l'avait été... La haine réciproque entre la pouffe et moi n'a jamais cessé mais ma sœur est devenue une personne importante à mes yeux. Quand j'ai été majeure, j'ai déménagé chez ma grand-mère en attendant de trouver un appartement pour moi. La seule personne de ma famille avec qui je m'entendais bien. La mère de mon père. Elle n'avait jamais approuvé le comportement avec ma mère et elle c'était excusée pour ça... Ma grand-mère est une personne que j'aime plus que tout au monde. Je la vois régulièrement avec ma sœur. Je ne vois plus mon père et la pouffe bien sûr... Mais ils ne cherchent pas à prendre de mes nouvelles non plus donc je ne me sens pas du tout coupable. Voilà maintenant vous savez tout, ma grand-maman dit que si je suis comme ça c'est parce que j'ai peur qu'on me fasse autant de mal que son fils à fait à ma mère... Elle dit que je suis trop fière pour l'admettre... Pourquoi pas après tout j'ai passé tellement de temps à le détester... Bref, je suis comme je suis et je ne changerais pas d'un poil pour faire plaisir à quelqu'un. Sachez juste que je ne dis jamais non à un défi et que j'adore même la compétition. Je suis très déterminée alors pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis quand j'ai dis c'est ça, c'est ça et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 16:04

Welcome <33

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 16:19

Ravissant postérieur mademoiselle Morellini-Orfeo...
Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 16:31

    Merci vous deux ♥
    T'as vu ça ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 16:32

Je l'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 16:52

Je dirai même joli décolleté... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 16:59

Le titre de ton sujet est très sympa, j'aime beaucoup xD. Tu pourrais mà la limite le laisser, ça m' a fait beaucoup rire. Du coup, j'en oublie les règles de bienséance : sois la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 17:09

    Eeen je mets ça à chaque fois xD et des fois je change pas parce que je suis une flemmarde xD
    Bref merci ♥

    On arrête de mater ! xD
    Reste plus que l'histoire et le code ! ayaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 17:13

Je veux un supergigamega lien de la mort qui tue avec Lorena ayaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 17:14

J'ai demandé avaaaaant ! =)
Thalie va me tuer ! LORENA ♣ chercheuntitre 705684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 17:21

    Vous inquiétez pas ya de la place pour tout le monde !! Surtout pour les beaux garçons xD
    Bref, *Lorena préfère les garçons célibataires - passe son annonce - xD*
    Enfin il ait louche le code :005: xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 17:24

Si elle veut des beaux garçons, je suis là, par contre pour le célibataire, faut tirer une croix dessus. Il est casé de chez casé le Nate xD.

Ca m'étonne pas des admins ce genre de code, c'est très Ophéliesque et Gagounesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 17:30

    Ouais que des célibataires pour qu'elle veut pas de problèmes avec leurs bonnes femmes xD
    C'est pas grave, peu toujours y avoir d'autres liens xD
    MDRR en tout cas, j'aime !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 17:35

Gagounesque... LORENA ♣ chercheuntitre 417862

Autre mais proche quand même le lien... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 17:48

Lorena N. Morellini-Orfeo a écrit:
    Ouais que des célibataires pour qu'elle veut pas de problèmes avec leurs bonnes femmes xD
    C'est pas grave, peu toujours y avoir d'autres liens xD
    MDRR en tout cas, j'aime !! xD


MAXIME est totalement célibataire... :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 17:53

Non mais regarde-le lui ! Il perd pas le Nord. Allez-y les jeunes, éclatez-vous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 18:05

C'est grâce à ma boussole super sophistiquée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 19:39


    Je pars une heure et c'est la fiesta dans ma présentation ! xD
    Oui un lien qui déchire tout parce que j'aime Orlando ♥ (juste pour ça... xD)
    Bref, Lorena est intéressé, laisse ton CV (amoureux?) dans la boite aux lettres Maxime, elle étudiera ton cas. ! xD On dirait une insensible alors qu'en fait elle attend le grand amour.
    Nan perd surtout pas le Nord ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 21:04

Je garderai le cap (h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 21:21

    Bienvenuuue ayaaaaaa
    Mila, très bon choix Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 21:47

    MDRR sinon je te remettrais dans la bonne direction xD
    Merci Romy ♥

    Je pense que j'ai fini ma fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 22:33

Je te valide miss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 22:34

    Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptySam 28 Aoû - 14:53

Avec du retard, comme toujours =)
Bienvenue sur le forum demoiselle LORENA ♣ chercheuntitre 388208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LORENA ♣ chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LORENA ♣ chercheuntitre
» u.c ♣ Oly
» (m) WESLEY ♣ It makes you burn to learn you're not the only one.
» Oh ! Surpiiize ! ♣ Calypso
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser