AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LORENA ♣ chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 22:40

    lorena naya psyche' morellini-orfeo.


LORENA ♣ chercheuntitre T6vu39
© Primple

▬ elle a déjà nagé dans une cascade en plein hiver ▬ elle déteste le rose ▬ elle ne porte jamais de robes, juste pour les grandes occasions ▬ elle n'a jamais fumé de sa vie et ne fumera jamais ▬ la drogue... elle n'y touchera jamais ▬ elle accepte toute forme de défis ▬ elle ne cherche pas l'amitié ▬ elle ne fait jamais le premier pas ▬ elle adore les films d'horreur, elle rigole pendant les moments horribles ▬ elle adoooooore prendre des photos dossiers alors cachez vous... ▬ elle mange tout et n'importe quoi mais ne prend jamais un gramme ▬ elle connait toutes les paroles des chansons des Velvet Underground par cœur ▬ quand elle est triste elle est capable de manger tout un pot de nutella à la petite cuillère ▬ elle adore raconter des blagues ▬ elle ne dit jamais non à une soirée entre potes ▬ elle ne boit jamais d'alcool en soirée ▬ elle n'aime pas les aubergines ▬ elle est allergique au chou vert ▬ elle est morte de peur quand elle rencontre un serpent ▬ elle adore les araignées ▬ elle rêve de monter sur une grande roue dans une fête foraine ▬ elle adore sa grand-mère Morellini ▬ elle possède la vieille Mercury Comet noir décapotable qu'elle a hérité de sa mère ▬ elle a une collection impressionnante de DVDs ▬ elle adore la musique et joue même de la guitare ▬ elle prend beaucoup de plaisir à se foutre de la tête des bimbos ▬ elle a déjà fait un saut en parachute et elle a adoré ▬ elle collectionne les vinyles de vieux groupes de rock ▬ elle es traductrice dans une maison d'édition ▬ elle a un chien il s’apelle RayGlisse ▬ elle aimerais faire un voyage en France, en fait elle aimerait voyager autour du monde ▬ elle aime beaucoup rire c'est bon pour la santé il parait ▬ elle porte des lunettes en vrais mais préfère les lentilles de contacts ▬ elle aime la pluie, elle adore danser sous la pluie en fait ▬ elle aime la neige aussi, elle adore mettre les mains dans la neige et possède une collection impressionnante de gants ▬ elle ne sort jamais sans sa veste en cuir noir ▬ elle aime bien porter des talons car elle est plutôt petite ▬ elle porte toujours les mêmes bijoux, un médaillon avec un C (+un autre avec un J) que sa mère lui à offert, une bague l'alliance de sa mère (pour le mariage entre son grand-père et sa grand-mère maternelle hérité de sa mère) au majeur gauche, et une autre bague sur l'index, des bracelets, toujours beaucoup de bracelets qui ressemblent à des lacets noirs ▬ adore l'escalade ▬ elle adore les milk shake fraises ♥ ▬ elle adore le gel douche pour enfant à la fraise qu'elle prend toujours même à 21 ans ▬ quand elle était petite elle avait des petites dents de lapin qui ont disparus après quelques années d'appareil dentaire ▬ elle possède une tortue de terre qu'elle laisse en liberté dans le jardin de son jardin, elle s'appelle Caroline ▬ elle adore les pringles ▬ elle sait faire du surf parfaitement et le roller n'a plus de secret pour elle ▬ elle connait les répliques de Psychose par cœur ▬



a ajouter

Max la menace et Lele xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 22:41

    GIRLS


[img][/img]
PRENOMS NOM
© crédit icon
uc .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 22:41

    BOYS


[img][/img]
PRENOMS NOM
© crédit icon
uc .





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMar 24 Aoû - 23:46

Moiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMer 25 Aoû - 8:43

Moi d'abord ! *tape sur Léandro et prend sa place* :002:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMer 25 Aoû - 10:16

    MDRR
    Vous avez des idées ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMer 25 Aoû - 15:43

Moi je veux the super lien, à la fois compliqué, posititf et beau ♥ Tu vois ce que je veux dire ? XD

Bon sachant que Maxime vient d'arriver à Rome (il vivait à Paris), je pense que soit ils viennent juste de se rencontrer,soit ils ne se sont pas encore rencontrer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMer 25 Aoû - 15:51

Non mais il se prend pour qui le morveux là ?!

Leandro est né à Rome, tout comme ton personnage. Cependant il est un peu plus âgé. ^^ 7 ans c'est rien, pas vrai ? ^^
Je voudrais quelque chose d'un peu tordu... Mon Leandro est trop lisse. =) Enfin sans que tu deviennes ma maîtresse car là je signe mon arrêt de mort ! LORENA ♣ chercheuntitre 705684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMer 25 Aoû - 21:38

    MAXOU(vive les surnoms pourris ♥) Bin alors dans ces cas là, on peut genre faire qu'ils se rencontrent pendant un RP (j'ai jamais fais de "scène de rencontre" xD) et puis évoluer au cours du temps. Ça va ? Peut-être qu'on peut décidé ça va mener à quoi maintenant si t'as envie ? Bref je sais pas ^^
    LELE ? nan trop bizarre ... Donc ouais, sauf que Lorena a grandit en Toscane ^^ eeeen j'ai peut-être une idée ^^ Ça fait combien de temps que Leandro est casé ? ( 7 ans c'est que dalle ! t'as raison ♥ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
LORENA ♣ chercheuntitre Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMer 25 Aoû - 22:45

58 ans ! Ça fait 58 ans qu'il est casé !! Naméo ! On s'absente 30 secondes et ça la foire du slip ? :005:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMer 25 Aoû - 22:48

Tiens chérie... Je voulais te demander... Ca fait combien de MOIS qu'on est ensemble ?
Fais péter ton idée Lorena ! LORENA ♣ chercheuntitre 705684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMer 25 Aoû - 23:26

    Pas de problèmes avec les bonnes femmes des vieux ! Donc tu prends toutes les responsabilités ! Disons que si ça se compte en mois et non en année c'est mieux, ça fera pas passé Leandro pour un pervers que aime les jeunes filles parce que si on remonte trop loin, Lorena redevient toute jeune xD
    Bref, j'avais pensé qu'avant Thalie (juste avant veut pas de problèmes avec elle xD mais faut pas non plus pousser trop loin comme j'ai dis. A la limite un an voir deux enfin comme tu veux ^^) ils auraient pu avoir une "relation" je sais pas vraiment si c'est le genre de Leandro, enfin tu me diras, genre c'était juste physique tu vois et tout les deux étaient d'accord sur ce point (pas de truc sérieux). Et donc en fait, ils auraient pu se rencontrer bien avant tu vois (Lorena est quand même revenu à Rome vers ses 14 ans donc ya de la marge) genre dans une bibliothèque tient (je sais pas d'où ça sort mais c'est là xD) donc elle pouvait étudier et je sais pas, elle aurait été en train d'étudier un truc qui intéresse Leandro et ils auraient discutés. Et seraient devenus assez complices pour passer aux choses sérieuses quand ils s'ennuyaient xD Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyMer 25 Aoû - 23:30

Leandro n'a pas de "genre" ça tombe bien, non ? ^^ Oui, techniquement ça se compte en mois... Au pire c'est une année et des bananes... Donc ça colle toujours ! Ca me va ! Quand Thalie le découvrira dans le jeu, elle me fera peut-être une crise ça pimentera le tout ! J'aime ce lien ! Que de souvenirs ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
LORENA ♣ chercheuntitre Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyJeu 26 Aoû - 0:45

696 mois ! Patate !
Et pas besoin d'attendre d'être dans le jeu pour que Thalie fasse une crise !
(blague à part, ouai, ça doit faire un an et des brouettes. Si on dit qu'on est à la fin de l'été actuellement, ça fait déjà un peu plus d'un an qu'ils se sont revus, donc après, à toi de voir, "Chéri". xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyJeu 26 Aoû - 8:50

Je suis ok pour le rp de rencontre... et on verra au feeling comment ça se passe ensuite (j'aime pas tout prévoir d'un coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyJeu 26 Aoû - 10:33

    Bon bin tout va bien Coeur
    Donc on fait ça xD
    Moi ça me gène pas que Thalie pique une crise du moment que personne s'acharne contre Lorena xD
    Et puis Maxou bin c'est quand tu veux mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptySam 28 Aoû - 14:54

Of course moi je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptySam 28 Aoû - 17:16

    Encore un beau garçon amour
    Tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre EmptyDim 5 Sep - 0:19

Hum... j'ai pas vraiment d'idées là tout de suite maintenant... tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LORENA ♣ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: LORENA ♣ chercheuntitre   LORENA ♣ chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LORENA ♣ chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LORENA ♣ chercheuntitre
» u.c ♣ Oly
» NASTASIA ♣ dancing in a free wolrd
» Oh ! Surpiiize ! ♣ Calypso
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser