| Sujet: (f) Yes, I'm gonna be a star - Ex-copine Jeu 2 Sep - 4:57 | |
| Metcalfe Catherine(c) chamallow ● 21 ans ● Originaire de Rome ● Tête en l'air, excessive, extravagante, sensible, romantique, rancunière, passionnée, pétillante, honnête ● Histoire en bref : Cath est née à Rome dans une famille à problème qu'elle a tôt fait de quitter pour rejoindre les bas fonds que peuvent offrir cette ville. Entre quelques boulots par ci, par là, elle a étudié en création littéraire une année pour finalement tout laisser derrière elle et s'envoler pour les USA, Hollywood, où elle a fait quelques tentatives pour se lancer dans une carrière d'actrice. Douée, elle est vite repérée par un producteur et réalisateur connu sous le nom Jenkins et elle obtient plusieurs rôles. Elle fait la connaissance du fils du géant du cinéma, Samuel, de qui elle s'entiche et avec qui elle entretient une relation explosive entre fêtes, alcool, drogue et aventures « d'à côté » de sa part et de la sienne. Un beau jour, Samuel lève le camp sans un mot pour retourner à Rome et elle remet ses propres intérêts en question. Elle-même de retour à Rome quelques mois plus tard, elle tâche de reprendre une vie ordinaire ainsi que ses études et le hasard la pousse à revoir Samuel, avec qui commence une nouvelle relation, cette fois plus paisible. Toutefois, apprendre l'existence d'une ancienne copine de ce dernier et surtout d'un fils dont elle n'a jamais entendu parler, brûle toutes chances de voir leur couple aller plus loin. C'est la fin d'un Samuel & Cath, la fin pour le moment. Ses plans d'avenir ? Ne plus jamais entendre parler de cette gourde et de son gosse, puis peut-être finir ses études. | Ex petite-amie. . Cath - Alors tu me largues, comme ça, d'un coup ? C'est fini, tu t'en vas ? Samuel - T'as bien compris, je me barre. Cath - Connard ! Samuel - T'as vu comme t'es chiante ? Ça se soigne ça, Cath !
Après une bonne engueulade bruyante dans l'appartement du jeune acteur, les deux jeunes gens se réconcilient sous la couette, dû à une incapacité de résister à cette attraction dévastatrice entre eux deux. Toutefois, la querelle reprend de plus belle lorsqu'ils abordent inévitablement le sujet tabou de l'existence de leur couple, soit celui de Savannah Leoni, ex petite-amie de Samuel et mère de son petit garçon. Ils se séparent pour de bon, elle quitte l'appartement en un claquement de porte légendaire.
Très peu, très peu ! Enfin, le stricte minimum, vous savez ? Je ne vous demanderai certainement pas une activité irréprochable, parce que je sais que je ne suis pas moi-même un modèle en la matière, cependant, j'aimerais bien que ce personnage ait un bon niveau de RP. Sachant qu'il a déjà été joué, j'affectionne tout particulièrement le lien, mais rassurez-vous, j'ai apporté de nombreuses modifications à celui-ci et au personnage même de Cath afin de ne pas simplement trouver un remplaçant, mais bien quelque chose de nouveau. Je suis ouverte à tout, mais je ne veux pas de changement de nom/prénom ou d'avatar ... | |
|
|