AGE : 23 ans MESSAGES : 283 ARRIVÉE LE : 26/05/2011 EMPLOI : Etudiante étrangère en échange, section Histoire de l'art && serveuse à temps partiel dans un restaurant. ADRESSE : 27 via dei serpenti - Monti, Esquilino QUOTE : « Vivre pour pouvoir revivre, c’est là ton seul devoir ; celui de dire pour rester libre, celui de ta mémoire. »
AVATAR : Mélanie Laurent POINTS : 314
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Accroc DISPO POUR UN SUJET ?: Oui :)
Sujet: When you wish upon a star ♫ Jeu 26 Mai - 21:47
David Limor, Naomi
TSOURI. ♛ FT. Mélanie Laurent
PRÉSENTE-TOI MON GARS. mon nom c'est David et Limor, Naomi c'est l'intitulé qu'on m'a collé à ma naissance à Tel-Aviv. J'ai 23 ans et je suis célibataire mais très amoureuse.... Qui je suis ? Je suis Etudiante en histoire de l'art, ce qui fait que mon banquier me tolère, mais tout juste, mais ça va, je le vis bien.
.
T'ES A ROME DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis le mois d'octobre en fait, parce que je suis venue faire une année ici, dans le cadre de mon cursus universitaire. Peut-être que je reviendrais, qui sait... ET NIVEAU SEXE OPPOSÉ, COMMENT ÇA SE PASSE ? J'aime beaucoup les jeunes hommes et généralement mes rapports avec eux sont simples, parce que je suis quelqu'un qui ne me "prend pas la tête" sauf qu'un mec m'obsède depuis quelques temps, j'arrive pas à l'évacuer de mon esprit.. En fait j'suis pas sûre d'en avoir envie, ça doit être pour ça aussi. ET LA FAMILLE, SISI BIEN OU QUOI ? Mes deux parents sont restés en Israël, j'ai une soeur aînée qui est mariée et vit aux USA. Ils me manquent tous un peu, mais j'aime mon indépendance. ET TON RAPPORT AVEC LE FRIC ?Bon j'adore dépenser mais je peux pas trop faire de folies, d'ailleurs, j'ai même dû prendre un petit boulot pour payer le loyer.
YOU LIKE. I DON'T
Plat préféré : le Risotto
Couleur Préférée : Bleu
Livre Préféré : Things I've been silent about by Azar Nafisi
Musique Préférée : Pop
Boisson Préférée : Coca
Parfum de Glace Préféré : Pistache
Odeur Préférée : Celle du café le matin
Endroit Préféré : La maison de campagne de mes grands parents dans le Sud de la France
Saison Préférée : Printemps
Pays Préféré : l'Italie et la France pour les arts, la mode et la gastronomie & Israël parce que c'est là qu'elle est née.
Other ? : nop.
Salut les gueux ! Mon prénom à moi c'est Emma, et Lady Rose pour les intimes dont tu ne fais pas encore partie. J'ai atteins l'âge canonique de 21 ans sans me faire renverser par un bus, ni mordre par une grand-mère. Je suis ici parce que Un top site m'y a conduit, et si je compte vous pourrir l'existence à peu près 6/7j c'est parce qu'emmerder le monde, c'est une raison d'être. J'ai trouvé le super code qui est validé par Thalie parce que je suis trop fort. Et maintenant, on dit quoi ?
CITTA ETERNA.
Dernière édition par L. Naomi David le Ven 27 Mai - 13:36, édité 5 fois
Limor N. David
AGE : 23 ans MESSAGES : 283 ARRIVÉE LE : 26/05/2011 EMPLOI : Etudiante étrangère en échange, section Histoire de l'art && serveuse à temps partiel dans un restaurant. ADRESSE : 27 via dei serpenti - Monti, Esquilino QUOTE : « Vivre pour pouvoir revivre, c’est là ton seul devoir ; celui de dire pour rester libre, celui de ta mémoire. »
Sujet: Re: When you wish upon a star ♫ Jeu 26 Mai - 21:47
C'EST MON HISTOIRE.
.
.
Elle l’avait rencontré dans une boîte de nuit branchée de Tel-Aviv, la ville qui ne dort jamais. Pourquoi ne l’avait-elle jamais remarqué alors qu’ils avaient des amis communs ? Il lui semblait pourtant que c’était la 1ère fois qu’elle voyait son visage ce soir là ; un visage aux traits fins, aux yeux d’un bleu azur aussi pur que les bandes du drapeau national. Un visage pourtant marqué par le genre d’expériences qui font qu’un jeune homme devient homme. Ce regard à la fois tourmenté et rêveur, qui semblait emprisonner un combat interne d’une rare violence, ce regard l’avait séduite et arrachée au monde, injectant dans tout son être ce poison mortel qu’est l’attirance. Elle avait perçu dans ce regard un véritable et déchirant appel au secours, un appel qu’elle n’avait pu ignorer et qui l’avait profondément bouleversée. « Hé Limor, on finit la soirée chez Rotem, tu viens ? » Cette seule phrase n’avait pas suffit à la tirer de sa douce torpeur et elle avait répondu « Ouais j’arrive » d’un air totalement absent, suivant machinalement le groupe, ne pouvant se défaire de l’emprise électrisante de ces iris d’azur. La soirée s’était poursuivie dans un joyeux méli-mélo de rires et de conversations. Hormis l’hébreu, plusieurs langues se différenciaient : anglais, italien, même français… mais le tout formait un agréable brouhaha auquel Limor participait et pourtant on avait l’impression qu’elle n’était pas tout à fait dans le même univers que les autres, elle avait sur le visage cet air rêveur et doux qui la caractérisait, son sourire donnait envie de lui sourire en retour. Elle avait les yeux dans le vague, ses belles prunelles Véronèse voguant d’un convive à un autre. Et puis leurs deux regards s’étaient croisés, s’étaient perdus l’un dans l’autre, comme sous hypnose, envoûtés. Il avait un regard intense, qui l’avait enveloppée, presque intimidée mais elle l’avait soutenu sans faillir, comme si elle n’avait pu s’en détourner, comme si sa vie en dépendait.
Le lendemain, elle avait passé une bonne partie de l’après midi à bavarder avec sa meilleure amie, Tamar. « Dis donc, qui c’était le mec d’hier soir, celui qui parlait presque pas et qui était assis entre Rotem et Gabriel ? » avait-elle soudain demandé. « Ahh celui là, j’ai bien vu qu’il te plaisait bien… Tu l’a pas lâché des yeux !’ » C’était vrai, elle n’avait même pas cherché à nier. Elle voulait une réponse, mettre un nom sur ce regard si profond et si envoûtant et à la fois tellement empli de détresse. « Il s’appelle Nathanaël…Si j’me souviens bien il est peintre. Ou photographe je sais plus. » Pendant ce temps, à l’autre bout de la ville, deux jeunes hommes échangeaient leurs impressions sur la soirée de la veille. « Alors, tu veux pas me dire qui c’était ? » Demanda l’un sur le ton de la taquinerie mais avec quand même la ferme intention de tirer les vers du nez à son ami. « Qui c’était quoi ? » répondit Nathanaël l’esprit encore un peu embué. « Hé Nati, tu peux m’le dire à moi… Y’a une fille qui t’a tapé dans l’œil, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. » Il savait très bien de qui il s’agissait, mais le but de la manœuvre était de faire prendre conscience à son ami qu’il y avait une chance qui s’offrait à lui. « Mon œil va très bien, je vois pas de quoi tu parles.. » s’obstina-t-il. « Ha ouais ?! Tu crois que j’vais gober ton histoire ? » Lança le fameux Rotem un sourire aux lèvres. « Franchement tu me soules là Rotem, j’vais faire un tour. »Répliqua Nath’ d’un ton rageur avant de se lever du canapé et de sortir de l’appartement en claquant la porte derrière lui. Une fois dehors, il marcha avec vigueur, sans vraiment avoir de destination en tête, il fallait juste qu’il se calme. Pourquoi était-il si énervé ? Il savait parfaitement que son ami avait raison, mais il ne voulait pas avouer qu’à son tour, il avait été pris au piège.
Pendant des semaines, ils ne s’étaient plus vus, ils avaient tenté de reprendre une vie normale chacun de leur côté, mais chacun hantait l’esprit de l’autre, les privant tous deux de répit. Limor devenait plus pensive et absorbée tous les jours, tandis que de son côté, Nathanaël devenait de plus en plus irascible. Un soir, toujours avec les mêmes amis, ils s’étaient revus. Cette fois ils n’avaient pas pu faire comme si de rien n’était. Cette fois les choses avaient changé, elle n’était plus la jeune femme rêveuse et fraîche qu’il avait vue. Ses traits étaient tirés mais pour lui, elle restait toujours aussi belle, intacte, comme dans son souvenir. Sa permission touchait à sa fin, bientôt, elle retournerait avec tant d’autres crapahuter dans le désert du Néguev, elle retrouverait son manuel d’utilisation du M-16, son nouveau livre de chevet.
Ils venaient de faire l’amour. Tout s’était passé en silence, avec toute la fougue dont ils étaient capables, cette passion mêlée de tendresse. Ils venaient non seulement d’unir encore une fois leurs corps, mais aussi de se prouver qu’ils étaient bel et bien vivants. « Je pars en août pour Rome.. » lui dit-elle dans la pâle aurore. « J’ai pris mon billet. » Sa voix était douce mais tremblait. Elle savait qu’elle allait passer l’année à venir à l’étranger, pour ses études. Il le savait aussi. Tout d’un coup, elle n’avait plus autant envie de partir, elle voulait rester avec lui, dans cet appartement du centre de Tel-Aviv. Il avait resserré son étreinte sur sa taille si frêle, comme si ça allait l’empêcher de partir. Pendant quelques instants il ne dit rien. Elle avait été la berge salvatrice, celle qui l’avait retenu et empêché de couler, de se laisser emporter par le courant tortueux de sa culpabilité. Il ne supporterait pas de la savoir éloignée pendant tout ce temps, non seulement parce qu’il savait que les italiens étaient des séducteurs, mais aussi parce qu’il ne vivait que par elle, grâce à elle, même si parfois de violentes disputes éclataient entre eux, même si parfois ils se déchiraient mutuellement et même s’il ne l’avouait pas, il ne pouvait pas vivre sans elle. « Je viens avec toi.. » Et il l’avait embrassée, avec cette même fougue mêlée de tendresse.
Dernière édition par L. Naomi David le Ven 27 Mai - 13:35, édité 8 fois
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: When you wish upon a star ♫ Ven 27 Mai - 0:25
Bienvenue à Rome ! En cas de question(s) éventuelle(s) n'hésite pas à venir nous harceler.
Limor N. David
Sujet: Re: When you wish upon a star ♫ Ven 27 Mai - 0:35
Merci beaucoup :) Je pense que ça devrait aller pour le moment !
Carolina B. Di Brolese
« ils s'instruisent pour vaincre »
AGE : 23 ans MESSAGES : 281 ARRIVÉE LE : 08/03/2011 EMPLOI : universitaire sur-diplomée et pilleuse de tombes. ADRESSE : 6 via di sant'erasmo - monti, esquilino QUOTE :
AVATAR : daria werbowy POINTS : 224
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: et ta soeur ?
Sujet: Re: When you wish upon a star ♫ Ven 27 Mai - 4:37
Mélanie Laurent. C'est pas mon actrice phare, mais je trouve qu'elle fait un excellent avatar. ^^ Bienvenue !
Limor N. David
Sujet: Re: When you wish upon a star ♫ Ven 27 Mai - 6:31
Moi depuis que je l'ai vue dans Le Concert, je l'aime beaucoup ^^ En tout cas, merci pour l'accueil
Julian G. Spinelli
AGE : 24 MESSAGES : 270 ARRIVÉE LE : 07/03/2011 EMPLOI : Chef de Cabinet Parti Démocrate ADRESSE : Pigna QUOTE : uc AVATAR : travis davenport POINTS : 165
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Brisé(e) DISPO POUR UN SUJET ?: oui
Sujet: Re: When you wish upon a star ♫ Ven 27 Mai - 9:31
Je t'aime c'est officiel, Mélanie Laurent que je trouve superbe, un début d'histoire très bien écrit et puis Aaron Lily ^^ Epouse-moi avec Sara ne le fasse ?
D. Ofélia Carlson
AGE : 22 ans. MESSAGES : 146 ARRIVÉE LE : 02/04/2011 EMPLOI : directrice d'hôtel (Regina Hotel Baglioni, 5étoiles, Campitelli, Palatin). ADRESSE : 9 via dei sediari - Sant'Eustachio, Palatin. QUOTE : « C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut. » (L'attrappe-coeur - JDSalinger) AVATAR : emma roberts. POINTS : 148
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Célibataire DISPO POUR UN SUJET ?: OUI
Sujet: Re: When you wish upon a star ♫ Ven 27 Mai - 9:54
Bienvenue sur CITTA !
Limor N. David
Sujet: Re: When you wish upon a star ♫ Ven 27 Mai - 11:59
Merci à vous deux pour l'accueil :) Julian > T'épouser ... C'est autorisé d'avoir plusieurs maris ici ? *out* & oui Mélanie est magnifique
Limor N. David
Sujet: Re: When you wish upon a star ♫ Ven 27 Mai - 13:36
Désolée du DP mais je pense avoir terminé :)
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: When you wish upon a star ♫ Ven 27 Mai - 15:47
Ça me semble parfait. Je valide ! Je te laisse fouiner un peu partout. N'oublie pas de recenser ton avatar, ni de faire une demande d'habitation afin qu'on puisse t'attribuer un groupe. Tu pourras ensuite créer ta fiche de lien, créer ta page Facebook, et/ou créer un scénario. Ravie de te compter parmi nous.