AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damn your free ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limor N. David
Limor N. David

AGE : 23 ans
MESSAGES : 283
ARRIVÉE LE : 26/05/2011
EMPLOI : Etudiante étrangère en échange, section Histoire de l'art && serveuse à temps partiel dans un restaurant.
ADRESSE : 27 via dei serpenti - Monti, Esquilino
QUOTE : « Vivre pour pouvoir revivre, c’est là ton seul devoir ; celui de dire pour rester libre, celui de ta mémoire. »

AVATAR : Mélanie Laurent
POINTS : 314

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Accroc
DISPO POUR UN SUJET ?: Oui :)

Damn your free ♫  Empty
MessageSujet: Damn your free ♫    Damn your free ♫  EmptyJeu 7 Juil - 17:40

« Damn your free ! »




Elle coupe la communication et laisse libre court à ses larmes, trop longtemps retenues. Prostrée dans le fauteuil où elle s’était installée quelques moments plus tôt, elle se demande comment les choses en sont arrivées là, comment ils font pour à chaque fois se faire autant de mal mais pour toujours finir par se tomber dans les bras lorsqu’ils se retrouvent. Elle ne comprend pas… Parfois elle se demande comment tout ça a bien pu arriver alors que leurs caractères respectifs sont si entiers, alors qu’ils sont tous deux si passionnés. Elle est en quête de vie, de sensations, alors que lui n’arrive pas à revenir dans le présent. Ils sont mus par deux courants contraires mais lorsqu’ils arrivent à se croiser, c’est la parfaite symbiose. Ils se comprennent souvent sans même se parler mais peuvent tout aussi bien ne pas entendre ce que l’autre a à dire.
Il est parti « chercher l’inspiration ». Il a quitté Rome pour quelques jours et il voulait qu’elle vienne avec lui. Mais contrairement à lui, elle ne peut pas tout quitter parce que le cœur lui en dit, il y a des obligations qu’elle ne peut pas simplement envoyer balader d’un revers de main, et ça il n’a pas pu le comprendre. Ou plutôt il n’a pas pu supporter qu’elle le lui rappelle. « Nathanaël tu n’es pas un cadeau.. » pense-t-elle.

Il fait encore jour dehors, mais déjà le soleil commence à décliner. Ce soir, Pavel n’est pas là, alors elle décide d’aller se changer les idées en ville. Ça ne lui pose pas de problème d’aller prendre un verre seule, elle l’a déjà fait plusieurs fois, et quelques fois il lui est arrivé de rencontrer des gens sur place. C’est aussi ça qui l’attire : sortir comme ça sans aucune idée en tête, juste aller quelque part et se laisser porter par le hasard des rencontres.

Une fois hors de chez elle, son sac sur l’épaule, elle marche, elle se laisse guider par ses pas, la destination importe peu. Son portable sonne mais elle décide de ne pas répondre. Tant pis, ce soir elle n’est pas joignable. Au fond d’elle, elle aimerait que ce soit lui qui la rappelle mais d’un autre côté, elle n’a pas envie de lui faciliter la tâche. Si c’est lui, et qui que ce soit d’ailleurs, il rappellera. Plongeant la main dans son sac, elle attrape son paquet de cigarettes et son briquet. Un léger vent se lève et vient s’inviter dans sa chevelure auburn, s’engouffrer partout. Elle respire à fond et décide de se lâcher les cheveux. La rue est éclairée par le soleil déclinant et tout semble là pour l’apaiser. Un bar se profile, peut-être est-ce là qu’elle échouera… Elle tire une dernière fois sur sa cigarette et se débarrasse du mégot. Elle a oublié de regarder comment s’appelle cet endroit mais il y a de la lumière et une musique plutôt entraînante. Il ne lui en faut pas plus pour entrer et prendre place à une table près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica H.Williams
Jessica H.Williams

AGE : 23
MESSAGES : 53
ARRIVÉE LE : 30/03/2011
EMPLOI : Serveuse dans un bar
ADRESSE : 236 via cimarra
QUOTE : 1 et 1 font 10
AVATAR : Hilary Duff
POINTS : 87

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: Of course !!

Damn your free ♫  Empty
MessageSujet: Re: Damn your free ♫    Damn your free ♫  EmptyJeu 7 Juil - 19:18

La journée c'est passée comme toutes les autres, rien de bien intéressant à rajouter à cela. Je me prépare en cette fin de journée à aller travailler et oui une femme enceinte va prendre son service dans un bar, c'est étrange me direz-vous, mais il faut bien payer les factures et je ne peux me permettre de rester sans travailler pour le moment et je n'ai aucune complication qui m'empêcherais de le faire, alors pourquoi me priver d'une vie sociale après tout ?

Je prends donc ma voiture et fonce à mon boulot avec toute la prudence qui me ressemble fortement, j'arrive sur les lieux, Paolo, mon patron est déjà là, tout sourire me voyant enfin arriver.

"-Tiens voilà, la plus belle des futures mamans ..."

"-Tu en fais un peu trop à mon goût mais bonjour Paolo !"

Un sourire, on prépare les tables ensemble, nous sommes en semaine et autant dire que nous n'allons pas avoir foule se soir, bien que, sait-on jamais. Une fois les préparations terminées, nous nous installons tous les deux derrière le bar, moi avec mon petit tabouret, car mon très cher Paolo prends bien soin de moi et nous commençons tous les deux à discuter de la pluie et du beau temps en attendant les premiers clients, qui ne se seront pas fait attendre très longtemps.

"-Bonjour, deux bières s'il vous plaît et un mojito"
"-Bonjour, je vous amène cela de suite" répondis-je en souriant."

Je vais donc chercher deux bières et fait préparer un Mojito à Paolo, je reviens près des clients et leurs donnent leurs boissons et leurs tant l'addition qu'ils me règlent aussitôt. Puis je vois cette jeune femme entrer dans les lieux, elle s'installe à une table, je me dirige vers elle, elle semble plus qu'ailleurs. J'ai l'impression de me voir il y a de cela quelques semaines, cela me fait quelques peu sourire, alors je vais vers elle et lui demande.

"-Bonjour que puis-je vous offrir à boire ? C'est la maison qui vous l'offre ?"

Je vois le regard de Paolo changer du tout au tout, je lui fais signe que je réglerais le premier verre, il sourit et me laisse faire. J'attends alors patiemment que la jeune femme répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Damn your free ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silvio C. ♫
» When you wish upon a star ♫
» Talk to me ♫
» Madison is in da place ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝SANT' EUSTACHIO
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser