AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: ♦ demande d'habitation Mer 30 Mar - 23:42
Jessica : Il faudrait nous donner le nom d'un rione, et non d'un secteur, afin que l'on puisse te créer ton adresse complète, et que tu puisses mettre le blason dans ton profil.
Samaël : ♦ Williams, Samaël ; 5 vicolo della cancelleria - Parione, Palatin Tu peux ajouter l'adresse dans ton profil, et pour le blason, c'est déjà fait. x) Pour la villa, non ce n'est pas possible dans la mesure où il n'existe pas vraiment de Villa a Rome, seulement des immeubles. Tu peux donc avoir un vaste appartement, ou alors un hôtel particulier. Mais là encore ça pose problème dans le sens où ces bâtiments appartiennent à des familles romaines depuis des générations, le genre d'héritage qui se transmet de père en fils. Samaël étant américain, je ne pense pas qu'il soit très logique qu'il possède ce genre de bien immobilier. Après, si tu y tiens vraiment, à toi de faire en sorte que cela reste cohérent. On y verra pas de problème.
Jessica H.Williams
AGE : 23 MESSAGES : 53 ARRIVÉE LE : 30/03/2011 EMPLOI : Serveuse dans un bar ADRESSE : 236 via cimarra QUOTE : 1 et 1 font 10 AVATAR : Hilary Duff POINTS : 87
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: Of course !!
Sujet: Re: ♦ demande d'habitation Jeu 31 Mar - 8:31
nom et prénom ♠Jessica Heaven Williams rione désiré ♠Trastevere pourquoi ? ♠Son histoire me plaît type de logement ♠ (essayez de rester raisonnable)Appartement métier ou financement ♠Serveuse
Voilà j'espère que désormais c'est ok ^^ Merci d'avance =)
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: ♦ demande d'habitation Jeu 31 Mar - 15:10
C'est parfait. ^^
♦ Williams, Jessica ; 31 vicolo del porto - Trastevere, Aventini
Tu peux ajouter ton adresse ainsi que le blason de ton rione.
D. Ofélia Carlson
AGE : 22 ans. MESSAGES : 146 ARRIVÉE LE : 02/04/2011 EMPLOI : directrice d'hôtel (Regina Hotel Baglioni, 5étoiles, Campitelli, Palatin). ADRESSE : 9 via dei sediari - Sant'Eustachio, Palatin. QUOTE : « C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut. » (L'attrappe-coeur - JDSalinger) AVATAR : emma roberts. POINTS : 148
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Célibataire DISPO POUR UN SUJET ?: OUI
Sujet: Re: ♦ demande d'habitation Dim 3 Avr - 16:37
nom et prénom ♠ Carlson, D. Ofélia rione désiré ♠ sant' eustachio. pourquoi ? ♠ parce que c'est parfait pour rester discret... type de logement ♠ appartement. métier ou financement ♠ directrice d'hôtel.
Merci d'avance !
Giuliana A. Acciaro
AGE : 22 ans MESSAGES : 39 ARRIVÉE LE : 27/02/2011 EMPLOI : Etudiante en cinéma et serveuse dans un bar le soir. ADRESSE : 20 via delle muratte - Trevi, Quirinale QUOTE : I'm a looser baby, so why don't you kill me ? AVATAR : Karen Gillan POINTS : 37
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Entiché(e) DISPO POUR UN SUJET ?: Pas vraiment non.
Sujet: Re: ♦ demande d'habitation Dim 3 Avr - 16:43
nom et prénom ♠ Giuliana Acciaro rione désiré ♠ Rione di Trevi pourquoi ? ♠ Parce que ce rione apporte quelque chose à l'histoire de mon personnage. Avec tout ces touristes type de logement ♠ Appartement de taille moyenne, sous les toits. métier ou financement ♠ Etudiante en cinéma et serveuse dans un bar,
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: ♦ demande d'habitation Dim 3 Avr - 16:54
Alors :
♦ Carlson, Ofelia ; 9 via dei sediari - Sant'Eustachio, Palatin ♦ Acciaro, Giuliana ; 20 via delle muratte - Trevi, Quirinale
Voilà, vous pouvez ajouter votre adresse et blason de rione dans votre profil, et moi je vous ajoute votre couleur, et je recense dans les pages blanches.
nom et prénom ♠ Madison H. Cooper rione désiré ♠ Parione pourquoi ? ♠ Ca m'plait bien type de logement ♠ Appartement métier ou financement ♠ Papa, maman ♥
Merci d'avance :)
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Etudiante en maths spé + art dramatique et chant (fin plus du loisir mais elle étudie quand même ces deux autres matières )
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Voilà ton adresse : ♦ Cooper, Madison ; 47 via della fossa - Parione, Palatin Tu peux la rajouter dans ton profil, ainsi que le blason de ton rione. Je t'ajoute au bottin.
Limor N. David
AGE : 23 ans MESSAGES : 283 ARRIVÉE LE : 26/05/2011 EMPLOI : Etudiante étrangère en échange, section Histoire de l'art && serveuse à temps partiel dans un restaurant. ADRESSE : 27 via dei serpenti - Monti, Esquilino QUOTE : « Vivre pour pouvoir revivre, c’est là ton seul devoir ; celui de dire pour rester libre, celui de ta mémoire. »
AVATAR : Mélanie Laurent POINTS : 314
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Accroc DISPO POUR UN SUJET ?: Oui :)
Sujet: Re: ♦ demande d'habitation Ven 27 Mai - 19:39
nom et prénom ♠ L. Naomi David rione désiré ♠ Monti pourquoi ? ♠ Parce que si la mer bouillait, les poissons seraient cuits. *out* type de logement ♠ Petit appart' juste assez grand pour une collocation. métier ou financement ♠ prêt bancaire + un petit boulot.
Merci.
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: ♦ demande d'habitation Sam 28 Mai - 0:14
Voilà ton adresse : ♦ David, Naomi ; 27 via dei serpenti - Monti, Esquilino Tu peux la rajouter dans ton profil, ainsi que le blason de ton rione. Je t'ajoute au bottin.