AGE : 21 ans derrière elle. MESSAGES : 63 ARRIVÉE LE : 26/03/2011 EMPLOI : Guide Touristique ADRESSE : 51 via del Falco - Borgo, Plaine Vaticane QUOTE : Un jour j'aurais New York aux bouts des doigts, on y jouera tu verras. AVATAR : La sublime Nina Dobrev. POINTS : 72
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Célibataire DISPO POUR UN SUJET ?: Toujours ♥
Sujet: Catharina ♣ Donne moi des nouvelles de nous Dim 27 Mar - 21:03
Catharina, Louna Sandrolini ”
« Quoi qu'on dise, on n'efface jamais le passé. Il est là, au plus profond de nous. »
feat. Nina Dobrev
JE SUIS CE QUE JE SUIS
Blabla
JE SUIS CE QUE JE SUIS
Blabla
Dernière édition par Catharina L. Sandrolini le Lun 28 Mar - 23:07, édité 8 fois
Catharina L. Sandrolini
AGE : 21 ans derrière elle. MESSAGES : 63 ARRIVÉE LE : 26/03/2011 EMPLOI : Guide Touristique ADRESSE : 51 via del Falco - Borgo, Plaine Vaticane QUOTE : Un jour j'aurais New York aux bouts des doigts, on y jouera tu verras. AVATAR : La sublime Nina Dobrev. POINTS : 72
Sujet: Re: Catharina ♣ Donne moi des nouvelles de nous Dim 27 Mar - 21:03
Milo & Catharina ♥
Milo est l'ex-petit ami de Catharina, ils sortaient ensemble avant qu'elle entre à l'université de la Sorbone. C'était l'amour de sa vie, elle était folle amoureuse de lui. Seulement voilà, l'université de la Sorbone, ce n'était pas la porte à côté. Et du coup, ils allaient être séparés. Alors, par peur de souffrir de son absence, arrivée la-bas, elle lui écrivit une lettre dans laquelle elle lui expliquait qu'elle ne se sentait pas capable d'assumer et supporter leur histoire avec tant de kilomètres les séparants. Et qu'elle mettait fin à leur histoire malgré qu'elle l'aime plus que tout au monde. C'était l'homme de sa vie ... UC
Dernière édition par Catharina L. Sandrolini le Ven 1 Avr - 17:22, édité 9 fois
Catharina L. Sandrolini
Sujet: Re: Catharina ♣ Donne moi des nouvelles de nous Dim 27 Mar - 21:04
+2
Catharina L. Sandrolini
Sujet: Re: Catharina ♣ Donne moi des nouvelles de nous Dim 27 Mar - 21:04
A vous de jouez les loulous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Catharina ♣ Donne moi des nouvelles de nous