Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent ?
Auteur
Message
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
L'histoire est assez libre. Cesare est juste le descendant d'un grand peintre de l'école Florentine, Jacopo Del Sellaio (1442 - 1493), qui a laissé suffisamment sa trace dans l'Histoire de l'Art italien, pour que sa descendance directe puisse vivre tranquillement à l'abri du besoin sans rien foutre de leur vie. Ce ne fut pas toujours le cas, mais la jeune génération a tendance à se reposer sur ses lauriers. Ainsi, Cesare touche un peu à l'art, se réclame même artiste peintre, sans trop se fouler. C'est plus une façon de ne pas faire grand chose de sa vie sans en avoir l'air. Cela dit il est talentueux, comme l'était son aïeul, mais pas suffisamment impliqué et passionné pour en faire réellement son violon d'ingres. Il possède un atelier où il aime entrainer ses conquêtes féminines pour les immortaliser à coup de pinceau avant de consommer la relation de la foulée. Ce n'est pas quelqu'un de "bien" à proprement parler, instable et avide de sensations fortes, il a tendance à brûler la chandelle par les deux bouts. C'est dans ces circonstances qu'il rencontrera Athalia Spinelli.
♛ NATURE DU LIEN
Athalia c'est un peu sa distraction du moment. Cesare est un blasé, il se lasse facilement, il est donc en recherche constante d'un nouveau "jouet". Athalia, elle, est en pleine période de rébellion, lassée d'être invisible au sein de sa famille, toujours planquée dans l'ombre de son illustre cousin, elle ne trouve sa place nulle part, au point de se demander si elle en a une, de place. Afin de rappeler son existence au monde (et surtout à sa famille), elle va entreprendre de se rendre visible en cumulant les conneries. Cesare, c'est le bad boy charismatique qui, lorsqu'il pose les yeux sur vous, vous donne l'impression d'être la plus belle chose sur Terre. Il va profiter de cette faiblesse pour l'entrainer dans un cercle infernal, s'amusant à la pousser toujours plus loin dans cette rébellion. Non pas pour la ridiculiser ou lui causer du tort volontairement, simplement parce son comportement l'amuse, qu'il aime l'idée de cette fille de bonne famille, au passé irréprochable, basculant dans la provoc et l'accompagnant dans ses délires. Elle va le tirer de sa léthargie, il va l'aider à casser son image de "gentille héritière". Sauf que son influence néfaste ne sera pas vu d'un très bon œil par tout le monde, et que ce pygmalion vénéneux va devenir la bête noire des Spinelli. Mais qu'est-ce qu'il en a à foutre ? RIEN. Tant que l'ange blond reste sous son contrôle, tout va bien...
♛ ENTENTE CORDIALE
L'avatar est négociable, mais merci de me prévenir avant tout changement. Je veux que vous soyez à l'aise avec l'avatar, mais j'ai mon mot à dire tout de même. Bon, après, évidemment, j'aimerais quelqu'un d'assez présent et qui ne va pas disparaître au bout de 3 semaines, donc si vous n'êtes pas 100% convaincu, ça ne sert à rien. Je ne suis pas très exigeante au niveau du temps de réponse, et je m'adapte à tout nombre de lignes, sauf s'il s'agit de 15 lignes difficilement accouchées. Par contre, j'aime pas les fautes d'orthographe. Je ne suis pas un dictateur de la langue française, mais j'aime qu'on sache faire la distinction entre "je mangeais" et "je mangé". En général on apprend ça en primaire, donc ça devrait aller. Si vous avez des questions, ma boîte à mp reste ouverte 24h/24. Merci à quiconque intéressé par le bad boy.
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent ?