AGE : 24 MESSAGES : 270 ARRIVÉE LE : 07/03/2011 EMPLOI : Chef de Cabinet Parti Démocrate ADRESSE : Pigna QUOTE : uc AVATAR : travis davenport POINTS : 165
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Brisé(e) DISPO POUR UN SUJET ?: oui
Sujet: 1 NV MESSAGE JULIAN Ven 3 Juin - 23:37
1 NV SMS
J'ai besoin de te parler mais pas ce soir. Demain près du Colisée, l'appartement 4B via N. Salvi. S'il te plait évite de poster sur Facebook.
coded by katie of atf
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1 NV MESSAGE JULIAN Sam 4 Juin - 0:26
1 NV SMS
Va te faire foutre, Spinelli ! C'était ce soir que j'avais besoin moi, et pas de parler, j'en ai rien à foutre de parler, j'ai même pas envie de te parler. Compte pas sur moi. Je serais à l'appartement d'Esquilin cette nuit si tu changes d'avis.
coded by katie of atf
Julian G. Spinelli
AGE : 24 MESSAGES : 270 ARRIVÉE LE : 07/03/2011 EMPLOI : Chef de Cabinet Parti Démocrate ADRESSE : Pigna QUOTE : uc AVATAR : travis davenport POINTS : 165
Sujet: Re: 1 NV MESSAGE JULIAN Sam 4 Juin - 11:50
1 NV SMS
Je suis pas ton jouet Sara, si t'es en manque achète toi un sex toy. Mais si tu veux que cette petite aventure continue, vu qu'elle semble te satisfaire, rejoints moi aujourd'hui. Giovanni a décidé de revenir d'entre les morts pour s'assurer que les Giolitti et les Spinelli continuent de ne pas se mélanger après sa mort.
coded by katie of atf
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1 NV MESSAGE JULIAN Sam 4 Juin - 13:46
1 NV SMS
C'est pas mon problème ça, c'est le tien. Je ne veux même pas entendre parler de ta famille. Confonds pas tout, je ne suis pas ta copine, je ne suis même pas ton amie. Alors si t'as besoin de te confier, va voir quelqu'un d'autre. Et ne m'attends pas. Je ne viendrais pas.
coded by katie of atf
Julian G. Spinelli
Sujet: Re: 1 NV MESSAGE JULIAN Sam 4 Juin - 15:44
1 NV SMS
Il faudra qu'on parle à un moment donné Sara. Mais soit. Fixe un rendez-vous, je m'y tiendrais. Ne te plaint pas si tu n'aimes pas la manière dont je vais gérer tout ça.
coded by katie of atf
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1 NV MESSAGE JULIAN Sam 4 Juin - 15:56
1 NV SMS
Alors, écoute bien parce que je vais être très claire : Je ne t'ai rien demandé, je ne m'engage à rien, je ne te dois absolument rien. J'ai pas envie de parler avec toi parce que, d'une manière générale j'aime pas parler, et encore moins avec toi. Y a qu'une seule chose dont j'ai envie et besoin, si tu me la donnes tant mieux, sinon j'm'en tape. C'est suffisamment clair pour toi ? Alors non, on a pas besoin d'en parler, ni de parler de rien d'autre, le mutisme me va très bien. Complique pas tout.