AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: CelticAddiction Dim 17 Mai - 18:30
Ha ma Karyn !! ^^ <3 Pour une fois elle est ni bourrée, ni désespérée ! Que se passe-t-il ? Tu m'aimerais donc un peu ? XD
Invité
Invité
Sujet: Re: CelticAddiction Dim 17 Mai - 19:32
Un Peu ? ... Nan, beaucoup même !
Mais bon, ça devait être une photo prise un Dimanche, jour du Seigneur, donc pas d'alcool et plein de smiles !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: CelticAddiction Dim 17 Mai - 20:59
Sympa la tenue pour le jour du seigneur ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: CelticAddiction Dim 17 Mai - 21:54
Quoi ? Tu savais pas, mais défroquer un cureton, c'est très à la mode paraît il !!!
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: CelticAddiction Dim 17 Mai - 21:59
Ha bah si c'est à la mode, alors ! J'ai rien dit !! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: CelticAddiction Lun 18 Mai - 20:35
Allez, puisque mon stoc est encore loin d'être vide ...
Spoiler:
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: CelticAddiction Lun 18 Mai - 20:43
Ahouuuu Ahouuuuu ! Canon je suis ! Yoda je parle !
Invité
Invité
Sujet: Re: CelticAddiction Lun 18 Mai - 20:48
J'aime beaucoup ce shoot !!! Altière, mais pas hautaine !!!
Trop la classe ma Thalie elle a !
Invité
Invité
Sujet: Re: CelticAddiction Mar 26 Mai - 23:36
Comme quoi, l'orage, ça peut avoir du bon !!! Plus de WIFI par sécurité, mais une batterie pleine et tout plein de shoots !!!
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: CelticAddiction Mar 2 Juin - 21:56
Allez, une tite édition !!
Spoiler:
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: CelticAddiction Mar 2 Juin - 22:35
Haaaaaaaaaaaaa ! Thalie version punk !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: CelticAddiction Mar 2 Juin - 23:03
Ouais !! J'en avais pourtant poster d'autres ...
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: CelticAddiction Mar 2 Juin - 23:07
Bah j'en ai qu'un qui s'affiche, chez moi... Ca beug ?
Invité
Invité
Sujet: Re: CelticAddiction Mar 2 Juin - 23:48
Chez moi aussi ... Serving, encore & toujours !!!
Bref, ça bugge total ce soir, on verra ça demain !
Invité
Invité
Sujet: Re: CelticAddiction Jeu 4 Juin - 0:40
Puisque Serving remarche !!!
Spoiler:
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: CelticAddiction Jeu 4 Juin - 0:46
Haaaaan, Karyn qui pose en petite tenue... Ouhou !! Et après c'est moi qu'on accuse d'être pas "catholique" ? Mouhahahaha !
Invité
Invité
Sujet: Re: CelticAddiction Jeu 4 Juin - 10:38
Mdr je peux avoir un exemplaire ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: CelticAddiction Jeu 4 Juin - 17:51
J'aime beaucoup tes vavas, le premier me fais bien rire et oh surprise ! ...Un autre vava pour Nate, j'ai de quoi faire ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: CelticAddiction Lun 8 Juin - 23:54
J'ai juste flashé sur ce shoot !!! Zooey y est tellement belle, mais une beauté naturelle, j'en suis dingue !
Spoiler:
Parce que Julian y tenait VRAIMENT ...
Spoiler:
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: CelticAddiction Lun 8 Juin - 23:58
Karyn... On va pas être copine toutes les deux si tu continues comme ça...
Invité
Invité
Sujet: Re: CelticAddiction Mar 9 Juin - 2:23
bah Karyn tu te lache?? on peux fumer une clope ensemble si tu veux
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: CelticAddiction Mar 9 Juin - 2:30
Tu vas pas t'y mettres ? :x
Invité
Invité
Sujet: Re: CelticAddiction Mar 9 Juin - 2:32
jfait c'que jex d'abord jsuis celb' moi madame!!! tu va pas me garder juste pour la deco.. marre de ces spinelli qui séduisent toute les nanas!! jvais deenir un vilain peut etre que sa marchera pour moi muhhahahaha