AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CelticAddiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
CelticAddiction - Page 3 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 2:47

Baaah, j'te trouvais plutôt sympa comme déco d'intérieur !
Et arrête ta crise d'adolescence tout de suite, Jeune Homme ! Sinon... Bah rien, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 2:56

Embarassed CelticAddiction - Page 3 381316 CelticAddiction - Page 3 865412 *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
CelticAddiction - Page 3 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 2:59

Boude pas... Roooh...
Pauvre Karyn, on flood dans sa galerie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 9:14

Wahou je pourrais avoir une photo plus dévétue xD

(Cours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 10:58

    Je vous fais de l'effet les gens, c'est le moi que l'on puisse dire !! Au pire, je vous fais réagir, mais c'est déjà ça !

    Julian, Sara va VRAIMENT me tuer si je fais ça, et puis Nate aussi, déjà qu'il va pas être mon Natounet dans pas longtemps ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 10:59

Lol Mais on s'en fiche de Nate, les femmes enceintes c'est la plus belle chose au monde ^^ (Dit Pow en mode ::::: AHHHHHHH je vais être marraine xD)

Bref xD

Sara sait déjà que je la tromperais pas avec quelqu'un qu'elle aime^^ Suis pas aussi salop qu'on le dit quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 11:03

    Nate on s'en fiche, Nate on s'en fiche ... J'ai quand même dans l'ambition qu'il revienne avant que j'accouche, histoire que je deviennes pas la seconde mère célib' du forum après Savannah !

    Et ouais, tu as raison, " pas tromper Sara !" Evil or Very Mad Et puis, je vais déjà me faire le père, je laisses le fils à ma chère voisine ! :Pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 11:04

Mdr moi je vais me faire Nate en Oli xD

Ouppssss XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 11:08

    Tu me détestes tant que ça alors ? Parce que, du coup ... Ouah, en gros, tu vas enfoncer un couteau dans le coeur de mes DEUX persos !!! Pas gentil ça ... Evil or Very Mad Tu détestes tant que ça TA Twix ? CelticAddiction - Page 3 381316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 11:10

c'est lui qui m'a demandé xD Moi je suis une ame charitable avide de sexe c'est tout xD

OHhhhhh c'est pas une attaque personnelle, et t'aura toujours Julian pour te consoler en te prenant dans ses bras lorsqu'ils fumeront dehors princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 11:19

    Tiens donc ... Il va avoir des soucis lui !!! Twisted Evil

    Ouais, je suis pas la belle nymphe blanche & pure moi non plus, mais j'ai une raison moi, même plusieurs :
    1° Il m'a abandonné enceinte !
    2° Mes hormones me jouent des tours !
    3° C'est Dante qu'a commencé en m'encourageant à boire, en m'embrassant et en me conseillant de, je le cites « Baiser avec un autre » !

    T'en fais pas, je le prends pas comme attaque personne, JOMG restera mon compagnon de clopes et puis, c'est Olivia qui va mourir, hey hey !! : Twisted Evil Et puis, un Julian, ça peut toujours servir quand faudra garder les jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 11:20

Mdr tu confirais tes enfants a un mec qui conduit saoul ?
mere indigne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 11:22

    T'as vu ton père ? Razz

    Et puis, vaut mieux te les confier à toi qu'à Dario visiblement, qui veut devenir méchant, et un amoureux repoussé, c'est plus dangereux que tout ! Razz

    Enfin nan, pas plus dangereux qu'un Nate lâcheur et trompeur, qu'un Nate Jerk ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 11:24

Mdr si y'avait que mon père, on est tout brindzingue dans cette famille c'est fou xD
Un cinq a sept Moretto, devant un moritto ca te tente pas xD Avec JOMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 11:34

    T'as pas vu ma famille alors ! Une mère décédée, moi qui ai passé mon adolescence à danser quasi nue sur les tables et à vider toutes les bouteilles que je trouvais, un père toujours dans les avions ... Razz

    Et maintenant, je vais tromper mon ex de qui je suis séparée et dont j'attend l'enfant avec un homme ayant l’âge d'être mon père, père de mon JOMG !!!
    Pa sérieux tout ça ... :twisted :

    Si c'est une façon de me demander un topic, why not ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 11:35

Mdr oki après les interrogatoires et tout alors xD
Mdr nue sur les tables, j'adore cette image xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 11:39

    Ouais, en plus, Dante & moi, ça se passe AVANT l'interro !!!

    Cesses de penser à moi ainsi Julian Moretto !!! Sara va me tapper après, et elle va me faire perdre mon bébé parce que je vais avoir la trouille de ma vie !

    "Penser à Karyn nue = pas bon plan ! Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 11:43

Penser à Karyn nue = bon plan :011:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 20:06


    Ouais ... J'te laisses penser à ça va, mais juste parce que tu m'as prévenu de ce qui allait se passer avec Oli !!! Wink

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 18:36

    Parce que, comme je suis encore un peu béquillée et qu'il flotte, j'ai pas grand chose d'autre à faire ... Razz
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:09

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:12

    Merci !!! Embarassed

    J'essaie de mettre un texte, mais je trouve pas la place, peut être qu'en faisant comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 21:47

    J'avais emmené mon ordi portable en cours ... Bah quoi, j'allais me tuer sans ça, deux heures de littérature au CDI, pour, en plus perdre son temps à corriger un devoir alors qu'on est à la ramasse sur le programme, c'était pas tenable !!! J'ai BIEN perdu mon temps comme ça, j'ai fais des choses GOOD, enfin, moi, ça me fait pas trop romir ...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 21:53

    Ils sont pas neufs neufs, datent d'avant hier en fait ! Razz


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 21:55

Roh j'adore les deux derniers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CelticAddiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CelticAddiction   CelticAddiction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CelticAddiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser