AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

2° ~ Peu importe la distance, tu es dans mon coeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

2° ~ Peu importe la distance, tu es dans mon coeur ... Empty
MessageSujet: 2° ~ Peu importe la distance, tu es dans mon coeur ...   2° ~ Peu importe la distance, tu es dans mon coeur ... EmptySam 30 Mai - 23:03

2° ~ Peu importe la distance, tu es dans mon coeur ... Gc3a

Fabián Alessandro Angelo Moretto

Peu importe la distance
Tu es dans mon coeur

" Mon petit papa !!! Et oui, vous voyez, je pense à lui, même si lui refuse toujours et obstinément de me croire quand je lui dis !! Il est l'homme de ma vie, je crois qu'il le sait, et il n'y a bien que lui qui puisse occuper cette place. Il y a pour moi 3 catégories d'hommes de la vie : le père, le mari, et les fils. Lui, il est le Roi incontesté de la première catégorie et je peux vous assurer que personne ne pourra jamais venir l'en déloger ... Mon père, vous le connaissez forcément tous, et même s'il ne vit sur notre territoire Italien que 15 petits jours par an si on fait le cumul des heures qu'il passe en Italie, il reste toujours dans vos coeurs et aussi, dans vos paroles. Et, honnêtement, je ne vous en remercies pas toujours !

Je vais bien finir par le savoir que je suis l'unique fille du grand et richissime à millions Fabián Moretto !! Je crois que c'est la première chose qui vient à l'esprit des gens lorsqu'ils apprennent mon nom : "Han, tu es la fille de Fabián Moretto ?! Sans blague !!!" Parce que vous croyez réellement que je blaguerais avec un truc dans ce genre ?! Parfois, si je suis chanceuse, mais seulement si je suis chanceuse, on me parle aussi de ma mère ... C'est pesant, parce que j'aimerais juste que les gens me parlent de moi, pas que je sois narcissique ou égocentrique, loin de moi ces traits de caractères ! C'est juste que j'aimerais que les gens m'apprécient pour moi même, et ne viennent pas me parler uniquement pour avoir des rencards avec mon père.

Comme vous le savez sûrement tous, parce que, pour passer à côté de mon père, il faut avoir vécu depuis son enfance dans une cabane en haut d'un arbre ou quelque chose dans le genre, mon père n'est pas le genre d'homme à pouvoir être rencontré sans avoir auparavent pris la précaution de réserver au moins deux ans à l'avance un rendez vous ! Heureusement, comme je suis sa fille et qu'il n'en a qu'une seule, moi, j'échappe à la prise de rendez vous obligatoire. Il passe me voir pour mon anniversaire et s'il est coincé à l'autre bout du monde, c'est moi qui saute dans le jet privé de la famille pour le rejoindre; où qu"il soit.

J'ai grandi avec lui au loin, assez souvent, mais ce n'était pas pour autant qu'il me détestait ou que je l'insupportais ! Les affaires sont les affaires et quand on a le talent de mon père, on ne peut pas réellement faire autrement que d'avoir un pied à terre dans chacune des grandes capitales des pays les plus riches, si ce n'était dans chacune des capitales d'Etats aux Etats Unis ! Alors oui, il était pas à la maison quand je rentrais le soir après les cours, mais il m'appellait toujours avant que je me couche. Je sais pas comment il arrivait à toujours réussir à appeller à 22 h, quelque soir le fuseau horaire où il se trouvait ! Vous auriez dû me voir, il était tout simplement impensable que je fasse quoi que de soit après 21 h 50 ou que je réponde à un coup de téléphone !!! Lorsque le téléphone de ma chambre sonnait, je me jetais dessus comme une furie et je l'écoutais me raconter sa journée. il voulait réellement faire comme s'il était là. Très souvent, je m'endormais, pas que c'était ennuyant à mourir, juste que j'étais souvent épuisée par mes cours !

On a toujours été en parfaite harmonie, sauf à la mort de ma mère. Je lui en ai voulu, même s'il n'y était pour rien. Ce n'était pas lui le chaffeur imprudent et stupide. Mais je crois que j'avais surtout besoin de passer mes nerfs sur quelqu'un, de me venger de tout ce qui me tombait sur les épaules. Il est bien sûr rentré pour assister aux obséques, il a même été jusqu'à se mettre en congés non dérangeables pendant plusieurs semaines, afin d'être à mes côtés. Mais entêtée comme j'étais, je refusais de lui adresser la parole et le traitais comme le pire des chiens ... Mais il m'a pardonnée, parce qu'il a compris que cela apaisait ma souffrance, que ce n'était que la première étape du deuil ...

Je l'ai revu il y a même pas 1 mois, et je crois que ... Je crois que j'aurais dû tout lui dire pour ma grossesse, mais devant lui, j'en ai pas eu le courage. Il était super pris en plus dans ses papiers et ses comptes. Et je suis encore sa petite fille, sa petite Principessa, je crois pas qu'il aurait apprécié que je lui dises que j'étais enceinte alors même que Nate et moi, c'était en mode pause ... Faudra quand même que je me décides un jour, un ventre rond de femme enceinte, ça se cache pas éternellement !"

Revenir en haut Aller en bas

2° ~ Peu importe la distance, tu es dans mon coeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut