AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:06

Mais bon, je pense que c'est nécessaire qu'ils nous pétent leur durite, vu le fond de la série ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:09

Je pense aussi que parce qu'ils font un truc complètement fou, ils doivent péter un câble plus souvent.
Parce que c'est mon moment favoris x) !

C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 11rfzgw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:11

Nan mais tu veux ma mort !!! Razz

J'aime beaucoup ce moment, donc aussi énormément ton gif !!! Coeur
    Un autre moment super, aussi, c'est Jared qui se caresse les fesses ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:16

Nan mais sincèrement, ils sont énormes les bêtisiers de supernatural. C'est les plus nombreux et les plus marrants des séries que je connaisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:18

Je l'avais déjà fait x) !
Pour ma Twixette :

C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 2nrgc4n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:20

On dit que les mecs sont des pervers... mais vous les nanas vous savez aussi très bien vous rincer l'oeil. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:21

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

*Reprend son souffle*

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:21

J'adore me rincer l'oeil sur ce genre de mecs ! T'imagines même pas Julio x) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:23

Heu Karyn, respire quand même sinon les ptits gars là dedans *tapote le ventre* ils vont pas être contents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:26

D'accord !

*Agrippe la main de Nate lorsqu'il tapote sur son ventre et la maintient contre le fameux ventre*

Hey, les boys, z'avez vu, Papa pense à vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:28

Papa il pense toujours à ses ptits gars dont il ne connait ni le sexe ni le nombre d'ailleur en fait ^^

Bon, aller, stop le flood sur la zolie gallerie de Sybille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptySam 7 Nov - 23:32

Haan c'est toi qu'as fait mon gif sur Alexis :) Je l'ai pris sur AE moii...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:12

C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 Ifmt10 C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 2mzbk9
    C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 35hfj1w C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 2eurl0x
    C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 2zyecrl C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 J5dw00
    C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 Jkvpud C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 2s7jjow
    C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 Otzvhk C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 5fq6frC'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 2n0n4ib

En voilà de SPN, j'en ai d'autres de Jensen Ackels, Leighton Meester, Blake Lively mais ça va faire planter la page après alors je les postes pas x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:20

Gna ha comme toujours tes gifs sont superbes Dodixe. C'est pas pour rien que tu es mon fournisseur officiel ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:22

T'es adorable Coeur
    Merciiiiiiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:23

De rien miss, je ne fais qu'apprécier le travail bien fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:24

Coeur
    Arrêtes, j'vais rougir x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:26

Lol c'est mimi une fille qui rougit. ^^ Aller je file, bon travail ma Dodixe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:27

Haaaaan, ça y est, je rougis et je souris niaisement devant mon ordi xDD
    C'est de ta faute ça :lol: Merci monsieur le petit ange xDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:29

...................................

*est décédée*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:33

KARYYYYYYYYYYYYYYYYYYN O.O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:37

C'est la faute de Nate et de la tienne, il est trop beau et tu l'as rendu encore plus beau ! Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:40

Bah merciiiiiii Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:47

Mais de rien ! Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !   C'est l'histoire de... DODIXE & les créas ! - Page 3 Empty

C'est l'histoire de... DODIXE & les créas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut