Sujet: Re: "Holidaaaay Celebraaaaate" Mar 4 Aoû - 23:14
Et moi, je suis trop nulle, je viens juste de voir !
Bien sûr, j'avais capté que la mia bella principessa Gagou était partie en vac', je suis pas neuneu ... Enfin, je pense pas l'être à ce point !
En tout cas, moi, j'ai de lettre rapportant 10 points !
Passe de bonnes vacances Principessa !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: "Holidaaaay Celebraaaaate" Mar 4 Aoû - 23:26
Le W et le X, elle a eu du mal à les trouver ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: "Holidaaaay Celebraaaaate" Mar 4 Aoû - 23:45
Fallait pas qu'elle s'embête, elle avait qu'à écrire "l'autre dégénérée du cerveau", ça aurait tout aussi bien fait l'affaire !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: "Holidaaaay Celebraaaaate" Mar 4 Aoû - 23:47
Elle voulait, mais c'était trop long... C'est pour ça, elle a préféré "TWIX". ^^
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: "Holidaaaay Celebraaaaate" Mer 5 Aoû - 16:17
Nouvelle fournée de MMS (parait qu'elle pense fort à nous ! ^^) :
Les pieds dans l'eau !
Le beau ciel tout bleu !
Et son meilleur ami le hamac !
Invité
Invité
Sujet: Re: "Holidaaaay Celebraaaaate" Mer 5 Aoû - 16:21
ooohhhhhhhhhhh la channnccccceeeee
Invité
Invité
Sujet: Re: "Holidaaaay Celebraaaaate" Mer 5 Aoû - 16:43
Han trop bien les photos! La chance qu'elle a la demoiselle!!!
Nous aussi on pense fort à elle!
Invité
Invité
Sujet: Re: "Holidaaaay Celebraaaaate" Sam 8 Aoû - 12:44
Et voilàààààààààà ! J'archive direct ce topic si je ne veux pas sombrer dans une horrible et désastreuse dépression ! Vacances écourtées, p'tite pointe de culpabilité pour ma part... Bref ! Ca sera mieux l'an prochain !