Je surveille très bien les gens moi Un oeil proecteur et vigilant contre les méchants
Le voir flancher? Jamais il ne flanchera, il aime bien trop sa femme (espérons-le quand même xD) pour lui faire ce mal.
Mais comme le dit le proverbe "Qui aime bien châtie admirablement bien" xD Et tout le monde sait à quel point je t'aime. Enfin, promis je ne te ferai pas trop la misère tu me connais =), un véritable Saint xD
Bon, je vais peut-être me mettre à ma fiche quand fiche xD
Ilena: No Prolemo! Un lien de la mort qui tue! Mais je vais vouloir me jetter dans tes bras moi!
Ilena est une femme amoureuse, et manque de bol c'est pas de toi ! Mouahahahah ! Contente-toi de surveiller Sybille et d'être gentil avec ton frère ! xD Sinon je te botte le derrière ! Non mais oh !
Jena : Ouais, on ne donne pas l'exemple... Mais c'est tellement plus sympa, non ? Allez on stoppe le flood ! Ca choc les membres ! Mdr
Oui, c'est mon gros problème... je tombe TOUJOURS amoureuse de la mauvaise personne XD Moi aussi je vais vouloir te faire des câlins et des bisous partout mais bon... on se les fera par MP, en "privé" comme dirait l'autre
Chipie, va ! Depuis quand tu te préoccupes de choquer ou pas ?
Mais je vais arriver à la faire flancher elle aussi xD Comment peut-on ne pas résister à un homme comme lui? L'erreur de la nature xD
Mais je vais me tenir à carreau (pour une fois xD) je consacrerai tout mon temps libre à imaginer tout un ramassé d'actions que je peux faire subir à mon si adorable frère xD
Bon je vais écouter l'admin que tu es et je m'en retourne à ma fiche =)
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Ophé -Sara, ma sister de (tu sais qui c'est maintenant Théo. C'est celle qui ne faut jamais, ô grand jamais écouter, sauf quand je suis pas là ! :tongue:)- en voulait d'autres... Je les ai donc rajouté !
Hey ! Pas cool ça ! Tu veux que je boude ?
Bon... Tu veux te rattraper ? (Non...) tant pis, tu te rattrapes quand même ! Laisse-moi lui faire la misère à Rosario ! Allez ! Steuplééééé !
JE SUIS PAS POUR L'APOCALYPSE ! BATS LES PATTES THALIE !!!
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Tu savais que l'Apocalypse ne signifiait pas réellement la fin du Monde ? Il s'agit d'une mauvaise interprétation de la Bible -Attention Thalie est partie dans un monologue super long et super chiant, mais qui l'arrêtera ?- Enfin sur de l'Apocalypse selon Jean, et...
Moi non plus, je ne veux pas spécialement l'Apocalypse ! Si je te fais un bisou pour me faire pardonner, ça ira ? Sinon bah... Je ne me ferais pas pardonner ! Tanpis !
Je crois qu'Apocalypse c'est... Levé du voile donc comme tu le dis ce n'est pas réellement fin du monde =) Bon, on va trouver un autre mot... C'est la fin du monde Léandro si jamais tu la laisses jouer de mon second prénom et si tu la laisses me faire la misère xD
Fais toi pardonner comme tu veux (et que ça ne vienne pas à mes oreilles, t'es mon frère quand même xD) mais pas en l'autorisant xD
Léandro tête de chat? Il a pas une tête de chat mon frère quand même si?
Han tu me pêterais sur la tête? Faut gaffe à toi ou je fais de ta vie un véritable boys-band! :ymca: Tu vois les 2 be 3? Bah c'est pire! xD
Thalie J. Spinelli
Maiiiiiis ! Leandro tu pars loin pendant longtemps ! Comment veux-tu que je tienne sans finir par me faire harakiri, si tu me donnes pas une mission en ton absence ? Genre ? Bah persécuter ton frère avec comme objet du décor, un abat-jour, des cuillères, un chat et un tronc d'arbre (je n'en dirais pas plus, je tiens a conserver l'effet de surprise.). Steupléééé !
Même pas en rêve Thalie! Ni mon premier ni mon deuxième prénoms ne seront victimes de ton amusement nan mais oh! Autrement c'est toi que je transforme en Ravioli desséché par trois jours de Soleil non-stop sur le rebord du balcon de chez Marionno (Tu sais celui qui tenait la pizzeria et qui a été arrêté parce qu'on a retrouver des crottes de souris dans les pizzas) xD
Thalie J. Spinelli
Pour ça faudrait-il encore que tu m'attrapes ! C'est pas que je sois une pro de la course à pied, juste que j'ai une bonne voiture ! XD Et puis des menaces, des menaces, toujours des menaces ! Méfie-toi, c'est toi qui pourrais terminer en tranche de Lasagne, quand je t'aurais attaché au milieu du Colisée juste avant de lâcher un troupeau de touristes japonais qui font CLIC-CLIC-CLIC-CLIC !
T'es machiavélique Thalie! Je crois que je vais t'apprécier mais c'est pas pour autant que je te laisse jouer avec mes prénoms ou même me faire la misère!
J'arriverai à t'attraper, j'ai la Bat-mobile que j'ai payé avec un crédit à vie! 1euros par jour jusqu'à ma mort! Mais comme on le dit, il vaut mieux prévenir que guérir, je préfère donc te prévenir avant, histoire que tu saches à qui tu te frottes [Mouhahaha! ]
Parce que c'est ce le dessin que je t'ai fait sur la tronche dans notre lien xDD
Thalie J. Spinelli
Machiavel est mon deuxième prénom ! La bat-mobile ? Pas très discret, j'ai le temps de te voir venir de loin ! Moi je donne plus dans la torture psychologique, vois-tu... Du genre a te maintenir allonger tout en faisant goutter un robinet sur ton front... Ploc ! Ploc ! Ploc ! Si avec ça tu deviens pas fou, c'est que je ne suis plus une Spinelli ! N'empêche que... Tu me laisseras conduire ta Bat-mobile ? 1€ par jour à vie ? Mais si tu meures demain ?!
Parce que c'est ce le dessin que je t'ai fait sur la tronche dans notre lien xDD
Il faut que je me décide pour ton dessin moi !
Théo : Refuuuuuuuse ! Elle veut déjà apprendre à piloter ma moto ! Non mais c'est quoi ce délire ? T'as besoin de sensation forte Thalie ? xD
Thalie J. Spinelli
J'ai ma petite idée, ouais ! Aller moi je me chut ! Je laisse mon frangin faire sa présentation tranquilou ! :arrow:
Thalie J. Spinelli
Dans ce cas, tu n'es plus une Spinelli! Je réussirai à tenir le choc face à cette atroce souffrance qu'est ta torture psychologique!
Ah parce que maintenant que j'ai la Bat-Mobile tu veux la conduire? Montres toi TTTTRRREEESSS gentille et peut-être que tu la conduiras ou que tu poseras juste tes mains sur le volant xD Mais vu ce que ma dis Léandro avec sa moto tu l'as conduit pas! Cherchez vos sensations fortes loin de moi (Je suis le petit frère quand même, la vie sexuelle de mon frère ne m'intéresse pas! Ou peu xD) Pourquoi mourir demain? Tu veux que je meurs c'est ça? Léandro!!!! Ta copine elle veut que je meurs!!!!!
Bon, je vais vraiment faire ma fiche maintenant xD