AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sybille _ angelo o demonio?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyDim 28 Juin - 18:49

    Sybille _ angelo o demonio? 2ynjl95
    By CRISTALLINE


    I. Identité :
  • Nom : Mon nom de famille est Visconti, ce qui veut dire vicomtes en français. Un nom de famille assez répandu mais que j'apprécie énormément.
  • Prénom : Sybille, superbe n'est-ce pas ?
  • Surnom(s) : Sybi'... Sybille _ angelo o demonio? 865412 , vachement recherché, hein ?!
  • Âge : 20 ans.
  • Lieu de Naissance : Naples, et oui, je ne suis pas de Rome !
  • Profession : Simple serveuse au Mamma Lucia cafe.
  • Groupe : Studenti.
  • Avatar : LEIGHTON MEESTER PARCE QUE C'EST LA MEILLEURE -avec blake lively- :arrow:

  • II. Description physique & psychologique :
    .

  • Détails psychologiques : Pour mieux connaître la belle brune, faisons plutôt ce qu’on appelle plus communément, une interview des gens qui l’on toujours connus et développons ensuite grâce à ces petites réponses, ces faits pour voir comment est vraiment la belle Sybille.

    « Sybille ? Visconti ? On était ensembles, pff… Je sais même plus quand ! Un mot pour la décrire ? Indescriptible ! Cette fille c’est une tornade ! A chaque fois qu’on la voyait passer, elle était toujours différente : tantôt de bonne humeur, souriante, blagueuse et à l’écoute des autres, tantôt de super mauvaise humeur, vache, méchante et comment vous envoyait bouler ! Ah ça non, il ne fallait pas avoir le malheur de lui demander si ça allait bien lorsqu’elle s’était levée du mauvais pied ! Pourtant, on avait l’impression qu’elle pouvait faire pire. Ouais, elle vous disait ouvertement que vous étiez un gros nul mais elle était quand même capable de garder en elle les raisons pour lesquels elle parlait comme ça, les raisons de cette mauvaise humeur. Moi j’ai toujours aimé qu’elle soit aussi franche, aussi souriante. Elle avait beau passer comme une flèche, elle était ce qu’il a de plus gentil et de plus doux ! Un ange, mais aussi un démon lorsqu’elle était pressée ! Attenzione alle slittate ! »
    Lysis Chiaro; Ancienne camarade de Sybille.

    « Syb’ ? Je souviens d’elle, on sortait ensembles lorsqu’on avait genre 16 ans ! Cette fille était comme un ange avec moi. Câline, douce, tendre, sexy… Elle avait toujours cette façon adorable de passer sa main dans la mienne et de poser sa tête sur mon épaule que j’étais obligé de fondre. Elle était vraiment un petit ange. Elle embrassait super bien aussi ! Par contre, elle était super rancunière ! Je me rappelle comment ça a finit entre nous ! On était a une soirée et Sybi’ avait bien bu, moi aussi d’ailleurs, et je lui avais dit comme ça : « Ca t’a jamais tenté un tatouage ? », de là elle m’a répondu oui et je lui ait proposé d’aller s’en faire un, pour déconner. Elle était trop éméchée pour réfléchir et a dit oui, on est allé chez le tatoueur qui s’est dit que ça devrait lui faire du pognon en plus. Le lendemain elle s’est réveillée et à découvert le « massacre » comme elle l’a nommé. Elle s’est énervée sur moi, m’insultant de tous les noms, m’envoyant dehors. Pourtant j’aimais bien ce tatouage moi ! C’était le signe de notre amour après tous ! Elle était mon soleil… »
    Angelo DeLuca ; Ancien petit ami de Sybille.

    Alors. Maintenant que nous savons tous ceci sur Sybille, nous pouvons mieux cerner son caractère et ce qu’elle est réellement. La brunette est très impulsive, elle ne réfléchit jamais vraiment avant de faire quelque chose, ce qui suppose beaucoup de dérapages à cause de ce manque de réflexion. Elle est une boule d’énergie pure qui a un besoin évident de sortir, de se laisser aller, de s’évider naturellement. Démonstrative et franche, Sybi’ n’a pas besoin qu’on l’énerve pour se faire envoyer en plein figure ses quatre vérités, que ça face mal au non. La brunette aime dire ce qu’elle pense des gens, elle sait que cela peut faire mal mais s’en fiche, elle aime cette idée de stabilité et de connaissance. Mentir, elle ne sait pas alors attention aux sous-entendus parce qu’elle peut très vite vous boucler le clapet seulement avec un mot. Tendre, douce et câline, elle est un bout de chou, adorable. Elle se transforme en ange lorsqu’elle est fatiguée, c’est alors qu’elle se blottit contre vous et s’endort comme une gamine de cinq ans, elle devient alors adorable, très loin de la bombe atomique qu’elle est d’habitude. Attention, elle n’est comme ça qu’avec les gens de confiance, les gens qu’elle considère les plus proches d’elle. Elle est aussi très rancunière et maladroite dans ses paroles, il ne faut pas interpréter trop vite ses mots car sous l’impulsivité dont elle fait preuve, il peut aussi y avoir de l’empressement et ainsi elle peut dire des choses qui dépassent complètement sa pensée, tous cela sous l’effet de l’énervement. Lunatique et imprévisible, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle. Passer d’une humeur à l’autre est son quotidien, ce qui peut parfois dérouter certaines personne mais cela n’arrive pas que très rarement de la voir passer d’une profonde joie à aux chaudes larmes.


  • Détails physiques : Grande, brune, des yeux de biche –des fois bien cachés derrière des lunettes rectangulaires de couleur noire-, une attitude quelque peu sensuelle, Sybille est l’exemple même de la fille belle et qui sait en jouer. Elle cultive la Je-suis-super-sexy Attitude et son physique va donc avec le reste. Son visage est assez enfantin, on lui dit souvent qu’elle ne fait pas son âge et, le pire, c’est qu’elle ne trouve pas du tout dégradant. Elle aime faire un peu plus jeune que son âge, attirer tous le monde dans sa tornade, comme si elle était l’œil d’un cyclone, comme si elle était le centre du monde. Ses cheveux bruns sont sûrement sa plus grosse faiblesse, elle les adore. Littéralement, Sybille est amoureuse de ses cheveux. Fins, souples et coiffés toujours d’une façon différente, elle les décline dans toute une panoplie de looks plus ou moins acceptables, plus ou moins ridicules. Elle les porte coupés un peu en dessous de l’épaule depuis quelques temps mais demain elle pourrait bien arriver avec un petit carré adorable. Son sourire est aussi la plus grande de ses armes de séduction, qu’elle montre ses dents dignes d’une publicité pour le dentifrice Max White ou qu’elle ferme la bouche dans un style très petite fille parfaite, Sybille a toujours un sourire expressif et surtout communicatif, tous comme son rire mais ceci, c’est une autre histoire. Avec ses pommettes assez rembourrées montre toujours son visage enfantin en premier lieux, ce qui donne toujours des petites moqueries accompagnées de rires seulement parce que les gens qui la voient sourire voient aussi ses pommettes ressortir et disent, avec quelques verres d’alcool à leur actif : « Regardez-moi ça, Sybi’ elle a des joues toutes molles ! ». Evidemment, cela donne une bonne raison que tout le monde la touche et Sybille se fait assaillir de toute part, ils veulent tous toucher la star. Ses yeux bruns sont souvent des puits sans fond où on ne trouve pas de petits barreaux d’échelle histoire de remonter à la surface, on s’y noie parce que Sybi’ ne sait parler qu’avec ses yeux, son regard. Elle laisse passer des messages que les mots ne transmettent que moins bien, elle laisse passer ses émotions, moment fugace d’éclair… Par contre, elle sait aussi ne rien montrer de ce qu’elle ressent, le plus souvent lorsqu’elle n’est pas bien, lorsqu’elle est au plus mal, c’est souvent lorsqu’on ne peut rien lire qu’il faut forcer le passage vers son être. Bizarrement, Sybille ne se plaint jamais de sa taille, au jour où les femmes se disent souvent trop petites et portes des talons toujours plus hauts, elle s’amuse de sa taille, se dit qu’elle n’est ni trop petite, ni trop grande, elle relativise. Assez mince de nature, elle a hérité de formes gracieuses, dignes d’une petite fille sage de bonne famille malgré le faite que ce ne soit que de façade. Elle est belle, elle attire les regards sur ses hanches bien formées et s’en amuse, beaucoup. Ce que l’on regarde tout de suite chez Sybille, c’est exclusivement ses longues jambes musclées, elle fait de la gymnastique activement, en réalité de la GRS mais préfère dire Gymnastique tout simplement, pas besoin de passer pour la maniaque de service. Elle est donc très musclée, elle a une taille assez fine sans pour autant qu’on puisse la traiter de maigreur ou qu’on puisse voir des côtes saillir de sa peau. La maigreur extrême, très peu pour elle. Elle adore se gouinfrer de glace à la menthe et de chocolats mais comme elle pratique un sport régulier, elle est toujours en forme et perd très vite ce qu’elle avale.

  • Signes particuliers : Il faut savoir que la belle demoiselle porte des lunettes de vue car elle est myope depuis sa petite enfance et elle a souvent eut quelques moqueries lorsqu’elle était toute gamine à cause de ces énorme lunettes rouge aux verres de forme ronde, vous savez, ces fameuses lunettes vraiment idiotes ? Elle les a toujours d’ailleurs, rangées dans un tiroir de sa chambre. Elle a un tatouage sur les reins, un soleil. Sa signification ? Aucune, elle s’est réveillée un matin alors qu’elle avait 16 ans avec un tatouage ici et ne sait pas du tout pourquoi, elle sait seulement que ça doit avoir un rapport avec son petit copain de l’époque qui l’appelait toujours : Il mio sole. Elle porte toujours un collier en or avec un cœur où il y a écrit derrière : Sybille, ti amo.

    III. Histoire & Co :
    .


  • Le plus beau jour de votre vie : Le plus beau ? C’est le jour où mon père ma mit ma première guitare dans les mains, ma pris sur ses genou et m’a dit avec sa voix grave et réconfortante : « Plus tard Sybi’, plus tard tu viendras avec nous sur scène et tu seras avec nous. Tu verras… ». Le plus beau jour de ma vie car c’est ce jour là que j’ai compris une chose, mes parents avaient toujours crue en moi et ils croiront toujours en moi.
  • La plus grande épreuve que vous avez surmonté : Sans hésitation la mort de mes parents et de ma sœur. Lorsque je me suis réveillée ce jour là je n’étais plus rien. Sans le soutien de ma grand-mère qui est aussi ma dernière famille sur cette terre, je n’aurais jamais pu retrouver la force de croire en la vie. Grazie donna.
  • Si vous pouviez changer une chose : Evitez la mort de mes parents et de ma grande sœur mais est-ce bien de vouloir changer les choses ? Je ne sais pas…
  • Votre plus grand rêve : Mon plus grand rêve est certainement de devenir la femme qu’ils voulaient que je sois.
  • L'instant parfait : Lorsque je prends un bain, que je m’allonge dans l’eau et sans l’eau me recouvrir entièrement et que je suis seule, entièrement seule.

    IV. Goûts :
    .

  • Plat préféré : Moi qui suit plutôt desserts, je vais quand même vous crier au visage mon plat préféré : La pizza ! *bave déjà*.
  • Couleur Préférée : Vous allez rire mais je n’en ai pas ! Du moment que cette couleur me vas bien, elle me plait !
  • Livre Préféré : Lorsque j’arrive à me concentrer dix minutes sur un livre, mes lunettes vissées sur le nez, j’aime bien lire : « Le diable s’habille en prada » ou alors « confessions d’une accro au shopping ».
  • Musique Préférée : J’aime les acoustiques, vous savez, lorsque vous entendez les guitares en vrai, je sais en jouer d’ailleurs ! J’aime beaucoup Bethany Joy Lenz, Kate Voegle… Après j’aime de tout, oui, il m’arrive d’écouter du rock s’il n’est pas trop hard.
  • Boisson Préférée : Une bonne bière ne fait jamais de mal !
  • Parfum de Glace Préféré : Aloooooors… J’aime presque tous les parfums mais mes favoris sont : Menthe, Ferrero, Stracciatella ou encore noix de pécan.
  • Odeur Préférée : L’odeur de mon gel douche à la framboise. Un délice !
  • Endroit Préféré : Une rue piétonne, là où je peux me fondre dans la masse et observer les gens passer, c’est bête mais j’aime bien observer les gens passer et me dire que je ne suis pas la seule à le faire.
  • Saison Préférée : L’hiver, pouvoir remonter mon manteau sur mon visage, marcher dans la neige, pouvoir faire un cœur dans la buée…
  • Pays Préféré : Je suis une pure patriote alors je crie haut et fort : Forza Italia !
  • Other ? : scratch , je vois pas là... Rolling Eyes , là non plus... :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyDim 28 Juin - 18:50


    V. Le joueur.
    .

  • Nom ou pseudo : Elodie - On m'apelle Elow' mais le plus souvent c'est... Je vais pas le dire sinon on va me reconnaitre !
  • Fille ou garçon : Ragazza !
  • Âge : 15 ans & demie, on se moque pas !
  • Comment avez vous connu le forum ? Qu'en pensez vous : Hum... bonne question, a votre humble avis ?! Un très bon forum, ça faisait longtemps que je venais voir Sybille _ angelo o demonio? 456715 .
  • Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10, ainsi que votre présence sur le forum : C'est pas a moi de juger !
  • Un exemple de post : Mon meilleur poste jusqu'ici à été de 8 pages mais je vous postes un normal :
    Spoiler:
  • Code :
    Spoiler:




Sybille _ angelo o demonio? Gossipg0003iq6


CITTA ETERNA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyDim 28 Juin - 19:06

    Et tu crois que je vas pas te roconnaitre ?!!! Razz

    Ma Dodixe !!! Sybille _ angelo o demonio? 2960 Sybille _ angelo o demonio? 829282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyDim 28 Juin - 19:08

Je suis sûre que si j'avais pas posté le RP tu m'aurais pas reconnu !
:008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyDim 28 Juin - 19:10

La fameuse Dodixe ?! -Ouais j'ai entendu parlé de toi... Sybille _ angelo o demonio? 705684
Bienvenue miss ! Wink
J'ai laissé le rôle "pris", comme ça même pas besoin de préciser qu'il est réservé... Il est à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyDim 28 Juin - 19:13

La "fameuse" ?? Je vais commencer à croire que j'étais attendue au tournant Sybille _ angelo o demonio? 148963 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyDim 28 Juin - 19:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyDim 28 Juin - 19:35

    Bah, j'avais une petite idée quand même, rien qu'avec Elow', mais ... Mais zut !!! Razz

    En tout cas, bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyDim 28 Juin - 19:40

D'accord !

Bah merci Posh & Dario aussi, que je t'oublies pas parce que j'avais vus mais j'écrivais alors j'ai pas eut le temps de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyDim 28 Juin - 21:18

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyDim 28 Juin - 21:31

Hey Bienvenue.
Je suis toujours sur le cul de voir ce que les gens peuvent poster en une heure a peine mdr ^^
Y'a pas que moi qui écrit des fiches vite ? XD (Quand elle font pas 10pages mdr^^)
Je me suis m'y ta présa rien que pour le fond sonore xD
Et j'ai lu rien que pour le plaisir ^^ J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyDim 28 Juin - 22:20

    Elle est douée ma Doxide, hein ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
Sybille _ angelo o demonio? Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyDim 28 Juin - 22:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyDim 28 Juin - 22:56

Julian Spinelli a écrit:
Hey Bienvenue.
Je suis toujours sur le cul de voir ce que les gens peuvent poster en une heure a peine mdr ^^
Y'a pas que moi qui écrit des fiches vite ? XD (Quand elle font pas 10pages mdr^^)
Je me suis m'y ta présa rien que pour le fond sonore xD
Et j'ai lu rien que pour le plaisir ^^ J'adore

Oh merciiii Coeur ! C'est vrai que les MGMT :009: !

Merci aux autres, je finis demain, là je suis... fénéante tu sooors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyLun 29 Juin - 12:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyLun 29 Juin - 14:57

Merci !!

  • Histoire:

    « Sybille, descends, je viens de retrouver un album photo pour toi… »

    La belle brune dévala les escaliers quatre à quatre, sa robe blanche tapant à chaque marche sur ses cuisses musclées. Elle partait dans l’après-midi direction Rome, s’était la première fois qu’elle quittait sa grand-mère, elle avait déjà pleurée trois fois en une heure, ce qui faisait bientôt trois litres de larmes… Ou pas ! Elle avait une fâcheuse tendance à rendre tout extrême en ce moment, comme une fille qui ne parle qu’avec des hyperboles, super chiante, mais super attachante en même temps. Enfin arrivée à la fin des escaliers, Sybille posa un pied sur le carrelage froid, la sensation que quelque chose d’important se préparait se fit encore plus ressentir et elle fronça les sourcils en s’approchant de sa grand-mère son regard se posa sur l’album et elle entrouvrit la bouche, touchée au plus profond de son être, son cœur accélérant immédiatement sous la vue de la photo que la vieille femme tenait entre ses mains tremblantes. Elle se retourna avec un sourire où la douleur se faisait ressentir comme une flèche parfaitement ajustée avec pour seul but de faire le plus de mal lorsqu’elle rencontrerait sa cible. Elle prit la photo qu’elle lui tendait et l’observa, passant un doigt sur le visage souriant de la personne toute à droite.

    « Mes parents… »
    ______

    « Cher Journal,

    Mon prénom est Sybille et j’ai 20 ans. Je suis arrivée à Rome depuis maintenant deux heures et je suis maintenant assise sur le rebord de la Fontaine de Trévi… Il est dit que si on lance une pièce par-dessus son épaule en tournant le dos à la fontaine tout en faisant un vœu, elle vous assurera de revenir à Rome et de réaliser votre vœu. Si j’avais un vœu à faire, ce serait un simple vœu : Revenir en arrière. Vous savez ? Remonter le temps, rembobiner la cassette, revenir au début pour changer les choses. On dit souvent qu’un journal intime cache les pires crasses et les pires secrets des gens, et bien dans mon cas, c’est tout à fait ça ! Je ne veux pas dire que j’ai un cadavre dans le placard, je veux seulement dire que ce journal intime contient les pires moments de ma vie, les plus douloureux… Ecrire sert à me faire réfléchir sur ces évènements, à réfléchir et à comprendre. A relativiser. Ecrire est tellement important que… que j’ai même eut cette stupidité de noter tous ce dont je me souvenais de ce fameux jour parce que sinon je savais que j’allais oublier et je n’avais pas le droit… »
    Extrait du journal intime de Sybille Visconti.

    ______

    Sybille est née le neuf Septembre 1989 dans la belle ville de Naples. Son enfance fut tous ce qu’il y avait de plus agréable. Ses parents étaient beaux, ils étaient même des chanteurs et elle a appris très jeune à jouer de la guitare et du piano. Ils étaient célèbres et pourtant Sybille n’a jamais eut de problèmes par rapport à la célébrité de ses parents. Pourquoi ? Parce qu’elle était leur secret, rares étaient les personnes qui savaient que ses parents avaient un enfant et elle leur en est reconnaissante. Son enfance fut jalonnée de tellement de bons moments et malgré leurs petites absences, le fait qu’ils rentraient tard certains, cela ne dérangeait pas Sybille qui se faisait gardée par sa grande sœur, Lorella. Malheureusement pour elle, le bonheur est souvent de courte durée car alors que ses parents avaient quinze jours de répits et qu’ils avaient décidés d’aller vers Sienne pour voir Il palio, un accident survint. Il faisait sur l’autoroute, le tableau de bord affichait déjà minuit et demi. Sybille et Lorella dormaient sous le regard de leur mère. Elles étaient adorable, la tête de Sybille posée sur l’épaule de sa sœur et celle de Lorella sur posée sur celle de sa petite sœur. Les doigts enlacés sur siège gris de la banquette arrière. C’est alors qu’elle fut aveuglée par des phares arrivant de l’autre côté de l’autoroute. C’est alors que le temps s’arrêta. La voiture se prit le rail de sécurité, passa dans la voie de celle de leur voiture, puis le choc…

    Le noir complet. Un vide profond. Une douleur sans nom. Un froid intense. Paralysée. Puis un flot de lumière. D’une blancheur glaciale. Elle se bat. Elle se débat. Percer ce si petit filtre qui s’est forcé sur son cerveau. Ce si petit filtre qui lui dit qu’elle ne peut pas ouvrir les yeux. Ce si petit filtre qui la bloque entièrement. Puis une déchirure. Retour à la réalité. Elle ouvre les yeux. Elle voit floue. Elle ne peut pas respirer. Elle se débat. Elle veut crier. Ne peut pas non plus. Quelque chose bloque sa gorge. Elle s’étouffe. Est-ce ça mourir ? Elle attrape le tuyau qui descend dans sa gorge, ses poumons réclament l’air, elle tire de toutes ses forces. Elle a envie de vomir, le tuyau passe sa bouche. Elle respire à grands coups, remerciant dieux de lui offrir l’air si précieux. Son rythme cardiaque s’accélère, sa vue trouble se pose sur l’endroit où elle est. Elle ne distingue presque rien. Elle regarde frénétiquement partout, croit distinguer une porte. Elle court. Elle découvre la poignée, ouvre la porte. Cri.

    « A L'AIDE !! MAMAN ! »

    La jeune femme découvre sa tenue avec effroi. Elle porte une chemise de nuit d’hôpital, elle ouvre de grands yeux. Non… Une infirmière arrive, la prend dans ses bras et la transporte vers son lit, lui bloquant entièrement la vue. Elle sent les larmes monter à ses yeux. Elle veut partir, elle veut savoir où est sa mère, où est son père, où est Lorella. Sybille se débat mais la femme ne se laisse pas faire et la jette sur son lit et cri un nom, appelle un docteur. Il arrive en courant, ouvre la porte et murmure un juron dans sa chemise. Les larmes ruissellent déjà sur les joues de Sybille. Elle se pose des tonnes de questions. Où elle est ? Où est sa famille ? Qu’est-il arrivé ? Pourquoi personne n’est là ? Son crâne lui fait un mal de chien à force de réfléchir intensément. Elle sent le désespoir s’abattre sur elle, la fatalité aussi. Le médecin s’approche et lui dit dans un murmure presque inaudible ce qu’elle redoutait le plus au monde…

    « Mademoiselle Visconti ? Je suis le Docteur Angelo. Vous êtes ici car vous avez eut un accident de voiture et vous êtes restée dans le coma… Pendant six mois. Vos parents sont morts Sybille et… votre sœur aussi. Je suis navré. »

    Morts ? Morts ? Sybille s’effondra en larmes. Elle avait mal, elle voulait mourir elle aussi. Elle était seule, seule au monde, elle n’avait plus de famille, plus d’avenir…Elle poussa un cri. Un cri déchirant. Témoin de sa douleur la plus profonde. Elle cri parce que parler lui est impossible pour décrire l’état dans lequel elle se trouve. Des veines saillent sur ses tempes et ses mains. Elle se prend le crâne et fait de lents ronds avec ses doigts pour calmer la tempête intérieur qui faisait rage en elle-même. Qu’allait-elle devenir ?

    La jeune femme se réveilla en sursaut. Ses yeux étaient quelque peu mouillés, elle passa une main tremblante sur son visage. Elle avait huit ans lorsque tous ceci est arrivé, elle avait huit ans à son réveil. Aujourd’hui elle en a vingt et ce cauchemar la hante encore. Elle se souvient de son réveil, mais ne se souvient pas de l’accident. Des fois, des images fugaces reviennent, alors Sybille prend son journal intime et écrit. Elle écrit ce qu’elle a vu, ce dont elle se souvient, pour comprendre. En attendant, elle a toujours vécus chez sa grand-mère, celle-ci la recueillant et lui offrant tous l’amour dont elle avait terriblement besoin pour tenir encore sur pied. Elle a quitté Naples avec un énorme album photo de ses parents avec sa sœur et elle, qu’elle cache précieusement dans un tiroir dans sa chambre.
    Mais pourrait-elle vraiment savoir ce qui s’était passé cette nuit là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyLun 29 Juin - 15:54

Désolée du DP mais j'ai finis
:ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyLun 29 Juin - 16:10

    Je Valiiiiiiiiiiiiide !
    Bienvenue à Rome Miss Visconti ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? EmptyLun 29 Juin - 16:11

Grazie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sybille _ angelo o demonio? Empty
MessageSujet: Re: Sybille _ angelo o demonio?   Sybille _ angelo o demonio? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sybille _ angelo o demonio?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le hasard, on l'aime, non ? {SYBILLE}
» We are all made of sand and sea [Sybille & Tino]
» Travailler ici.. faut le faire quand meme { avec Sybille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser