AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:26

Mais moi je peux...

(Ok, je sors... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:27

    Ouais, bah fais le pas la mia Sara, je suis overbookée et overdemandée moi, faut pas croire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:29

    Sara: En fait j'ai compris: T'es jalouse!
    Tu veux pas que j'aille voir ailleurs, tu veux seulement que je sois là pour toi! Suspect
    Mais tu resteras toujours dans mon Coeur tu le sais.
    [Heu... m'emballer moi? Jamais!]
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:32

Rolling Eyes Tsssssssssss Rolling Eyes

"Paroles, et paroles, et paroles... Paroles, et paroles, et paroles ! Paroles et toujours des paroles, encore des paroooooles !"
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:36

    Comme dirait Kristen dans Forgetting Sarah Marshall :

    "Bullshit" !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:05

    Oula que de jeunes femmes prêtes à se jeter sur le corps de mon meilleur ami! Et ben dis donc quel pro de la séduction ^^
    Mais j'ai une chose à dire, Sybille, ne me trompe jamais avec lui sinon... euh... je réfléchirais à ma vengeance Twisted Evil
    Bref... Voilà quoi, sur ceux, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:06

Je te surkiff!!!!
Yeah, la vengeance fera mal Syb' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:09

    Haha, je sais que tu me surkiffe, tout le monde me surkiffe... Quoi? Moi, exagérer? Pas du tout, c'est à cause de Théo que j'ai la grosse tête... Hihi

    Euh... Là, t'es peut-être mon meilleur ami mais si Syb' me trompe avec toi, la vengeance sera terrible pour elle mais par contre mon poing dans ta tronche fera très mal aussi Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:13

Le pauvre... Il arrête pas de se manger des coups...

Dis donc, j'en profite, Idéfix, pour te faire remarquer que je ne figure même pas dans ta liste de lien ! Shocking !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:15

    Ben ce serait normal si il couchait avec ma copine, non? Rolling Eyes

    Oh non, Thallie... Voilà, Théo, encore une qui veut sauter sur ton corps xD Pourquoi personne saute sur le mien? Je suis beau gosse non? :x
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:19

Oui, ce serait tout à fait normal ! Mais il ne le fera pas... C'est un gars bien !

Moi ? Sauter sur son corps ? JAMAIS DE LA VIE !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:23

Tino: A cause de moi tu as la grosse tête?
Non mais c'est la meilleure Muchachos!
C'est pas de ma faute si je suis parfait!

Et ta copine je lui fais de la résistance! Même si l'avoir dans mon lit c'est pas de refus * siffle * pour le moment c'est que dans la tête alors garde tes mains ouvertes!

Thalie: Ouais y'a tout le monde qui veut taper ma gueule d'ange! C'est pas possible! Je suis veské, je veux Sara, il y a qu'elle qui me comprend * siffle *

Merci tu me défends toi au moins! Même mon meilleur ami il est contre moi THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 381316
Elle me sauter dessus? Ca va pas! C'est la copine à mon frangin manquait plus que ça! 0_0 Quoi que... THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 417862 NAN!!!! :008:

Han! 0_0!
Je finis la MAJ chez Spinelli (la vache il en a des gens!) et je fais le notre (quelle courge je suis!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:30

    Genre, je suis contre toi... Normalement, tu devrais pas avoir envie de mettre MA copine dans ton lit, tu devrais tout faire pour me protéger au lieu de penser à où tu pourrais poser tes mains sur elle.
    Comment ça, tu lui fais de la résistance? Elle te drague? O_o

    En plus, tu dis, Thallie non c'est la copine de mon frère. --' C'est peut-être ton frère mais il y a une rivalité entre vous alors que moi je suis ton meilleur ami Sad Tu peux pas me faire ça! Question de moral et aussi si tu tiens à ta peau Twisted Evil


    Je te surkiffe amico ( moi aussi je suis autant parfait que toi, d'accord ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:32

Théo R. Fransceci a écrit:
Je suis veské, je veux Sara, il y a qu'elle qui me comprend * siffle *

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Quelle trahison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:37

Caly: Han mais mon double! Coeur
Mais Sara c'est mon... ma... je veux me... fin elle... c'est... le rebord de la baignoire quoi! xD

Tino: JE SUIS PARFAIT y'a qu'une place de parfait et c'est moi!!!
T'es mon meilleur ami c'est pour ça que je la repousse!
Ouais elle me drague! (LA BALANCE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:40

    Je crois qu'on va arrêter de discuter de ça parce que sinon on sera plus meilleur ami très longtemps xD Espère de balaaaaaance! Méchant! Je lui poserais la question!
    Et ben vas y couche avec elle, tu verras bien les conséquences Twisted Evil J'aime être méchant ^^
    Pff je suis ton meilleur ami et tu dis même pas que je suis parfait aussi alors qu'en plus, je viens de te faire une déclaration d'amitié! Honte sur toi! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:43

J'aurais pas dû poster en Caly pour hurlé à la trahison ! Razz
Soit... Retrouve ton bord de baignoire je sais pas trop quoi, la seule qui te comprend... HAAAN !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:46

Qu'est-ce qui lui arrive à Caly, là ?
Quelqu'un m'explique ?
Pourquoi elle crie ? Quelqu'un lui a fait du mal ? QUI A FAIT MAL A MA SOEUR ? THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 67159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:52

    C'est Théo, bourreau des coeurs. Mais si tu veux Caly, moi je suis là =) Non? Ça fait trop mec désespéré?
    *Je sors alors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:55

Je suis le MEILLEUR des MEILLEURS AMIS qu'on puisse avoir!!!
Yeah! Bourreau des coeurs!!! Mortel ça! Mais je préfère PLAYBOY!!!

On fait pas de mal aux Spinelli autrement c'est Thalie et Julian qui vont me tomber dessus! (Déjà que Julian il peut pas le voir en peinture!)

Maieuh!!! Te moques pas de moi Caly!!! Pauvre baignoire!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:56

Non ! Non ! Non !
Caly elle est plus que prise, et même pas c'est envisageable de quoique ce soit, où que ce soit, avec qui d'autre que ce soit !
C'est pas français ce que je viens de marquer, mais pas grave ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 3:02

    Théo R. Fransceci a écrit:
    Je suis le MEILLEUR des MEILLEURS AMIS qu'on puisse avoir!!!
    Yeah! Bourreau des coeurs!!! Mortel ça! Mais je préfère PLAYBOY!!!

    On fait pas de mal aux Spinelli autrement c'est Thalie et Julian qui vont me tomber dessus! (Déjà que Julian il peut pas le voir en peinture!)

    Maieuh!!! Te moques pas de moi Caly!!! Pauvre baignoire!!! xD

    D'accord, tu es le meilleur de MES meilleurs amis! Logique, t'es le seul en fait ^^ Petit playboy de mon petit cœur tout meurtri!

    Okay, pas de mal aux Spinelli =) Mais pas de mal aux Visconti aussi alors =)

    Thalie J. Spinelli a écrit:
    Non ! Non ! Non !
    Caly elle est plus que prise, et même pas c'est envisageable de quoique ce soit, où que ce soit, avec qui d'autre que ce soit !
    C'est pas français ce que je viens de marquer, mais pas grave ! Razz

    Oula, du calme, je ne cherche que de l'amitié... Ou presque! Le presque, c'est pour me venger de Syb' quand elle me trompe, je fais pareil ^^ Notre petit "jeu" du "Je t'aime moi non plus" oblige!



Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 3:05

Hey ! Mais c'est moi sur l'affiche derrière toi, Gregas !
Désolée, je viens de beuguer sur l'avatar !

Oui, donc, bah... Je vais te fournir une liste des filles que tu ne dois pas toucher : Les Spinelli. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 3:06

C'est une certaine Savannah qui boude... Rolling Eyes Tssss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 3:07

On touche pas les Spinelli!!!
Tu veux que j'ai Rome derrière moi?
Je te présente pleins de filles si tu veux mais pas les Spinelli!

Ta copine? Elle te mérite pas! T'es trop bien pour elle!

Thalie tu connais Tino 0_0
Non mais c'est ce nawak?

Moi aussi je t'aime mon BFF for Life!

Savannah!!! Moi je te veux que pour moi!!!! THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 388208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THEO&NASTASIA ♦ my love's a revoler. my sex is a killer. do you wanna die happy ?
» THEO { Topics
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser