AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 3:09

Elle te comprend pas apparemment ! Tssssss ! Sale... Mec ! THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 67159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 3:10

    Effectivement Spinelli, c'est toi derrière moi ^^ Regarde tu me coures après tellement t'es folle de moi... O_o Alors là, je sors définitivement.

    Okay, je ne toucherais pas aux Spinelli, j'imagine qu'il y a bien d'autres filles à Rome. Mais on peut être amis quand même, non?

    C'est qui Savannah? (L'inculte que je suis entre en scène ^^ )

    Oh, c'est trop gentil Théo de dire que je suis trop bien pour Syb', c'est bon, t'es remonté à fond dans mon cœur tout triste à cause d'elle! Je t'aiiiiime (Oops, j'abuse un peu des "je t'aime" quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 2:19

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 0:14

Oh Oui!
Jessica!!!!
J'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 0:39

J'ai une idée pour un lien à 3 avec Thalie, ok ?

Bon, un jour, Thalie et Esmeralda se serait retrouvée dans un bal des débutantes où entres autres les Spinelli et les Monacello étaient invités. Ce n'était pas vraiment la tasse de thé de Mona, ni de Lili en fait. Après la descente des marches et la valse, Mara décida d'aller se promener au dernier étage et d'inspecter les pièces vides ( habitude bizarre de Mona). Elle entra dans les toilettes silencieux et éclairés et rentra dans une cabine.

Une heure plus tard, Thalie eut la même idée. À peine arrivée dans le dernier étage, elle entendit des appels à l'aide:
« Au secours ! Je suis enfermée dans les toilettes!»
Thalie traversa d'un bon pas le couloir et se précipita dans les toilettes.
« Euh, ça va bien ici ?, demanda Thalie
- Non pas trop, je suis claustrophobe. Mais, merci d'être venue...»
Lili essaya d'ouvrir la porte de la cabine où Mar' paniquait, en vain. Elle commença à lui parler de toutes sortes de choses pour lui faire oublier son malaise. Thalie appela plusieurs personnes pour venir l'aider mais ils ne répondirent pas. Finalement, elle appela Theo, le frère de son cher Léandro, qui répondit et dit qu'il arriverait d'une minute à l'autre.

Une quinzaine de minutes plus tard, Theo demandait à Esmeralda de se pousser afin qu'il pousse la porte d'un coup de pied. Vlam. Sauvée. Enfin sauvée. Mona se précipita vers ses deux sauveurs. Elle déposa un baiser furtif sur la joue de Theo et fit un gros calin à Thalie. La joue douce de Theo lui fit un petit effet, alors petit mais elle le chassa vite de son esprit. Depuis, Esmeralda revoit souvent Theo et Thalie même s'ils se moquent un peu de sa mésaventure.

Voilà ! C'est pas très clair mais tu comprends à peu près l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 20:35

Hey!

J'aime beaucoup l'idée, le petit ennui c'est que Théo et Thalie ne se "connaissent" pas. Du moins, Théo ignore que Thalie est la copine de Léandro et Thalie ignore que Théo est le frère de Léandro.
Donc, à moins de faire ton idée de lien en scénario... ou dans le futur, lorsque Thalie et Théo sauront qui ils sont.

Enfin, je vais réfléchir à une idée de lien (parce que Jessica quoi!) et je t'envoi un Mp =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 2:30

Bien sûr, je l'attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 0:25

Salut, j'aimerais bien avoir un lien avec Théo.
Étant donné sa relation avec Savannah, cela pourrait créer un certain conflit avec Samuel, bref, qu'ils ne s'aiment pas tout particulièrement tous les deux.

Je recherche :
Tête de noeud
« Je t'ai tellement détesté et pour tout dire, ce n'est pas quelque chose qui m'arrive très souvent. Adolescent, nous ne pouvions pensé à autre chose qu'à nous embêter parce qu'honnêtement, tu avais le don de m'exaspérer. Bon d'accord, je crois que je me débrouillais bien moi aussi ! »

Nous pourrions dire que, déjà adolescents, ils ne se supportaient pas et maintenant que Samuel est de retour dans la vie de Savannah, Théo ne fait que le mépriser encore plus, surtout parce qu'il avait abandonné la jeune femme et son fils, Matteo.
Si ça ne te convient pas ou que tu préfères autre chose, fais signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:19

WOUAOU!
J'aime trop beaucoup ouais!
Puis ça va bien à Théo de ne pas l'aimer autant par le passé que parce qu'il ose faire ça à Savannah!
J'adhère TOTALEMENT!

[Et j'ai oublié de changer de compte :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 8:01

Chouette ! Excuse moi de l'immense retard, je vais t'ajouter dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 17:05

Je fais de même =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 EmptySam 6 Fév - 18:09

Tu as oublié de me rajouter ! Je te fais la gueule ! Na ! THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 67159
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 EmptySam 6 Fév - 20:23

Et Ellanna? Ta propre cousine? Ça va plus du tout!! affolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 0:04

Oui oui oui...
Promit je vous rajoute dés que le temps est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 19:03

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.    THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEO || Je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse m*rde. Un héros moderne quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THEO&NASTASIA ♦ my love's a revoler. my sex is a killer. do you wanna die happy ?
» THEO { Topics
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser