Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 17:09 | |
| J'en ai marre
J'vais me tirer une balle ! J'en peux plus et j'ai même pas écrit une page entière recto-verso !!!!!!! >< !
|
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 17:15 | |
| Oh punaise ah oui quand même, et moi qui me plaignait de faire en tout aller retour un peu plus d'une heure de trajet pour une heure et demi de cours en fin d'aprèm. Je devrais apprendre à me taire.
T'en fais pas Syb', t'es pas la seule à ne pas avancer aujourd'hui. J'ai à peu près fini mon résumé d'allemand mais je galère pour corriger les fautes, je sens que je vais devoir faire appelle à ma mère prof d'allemand. La pauvre xD. |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 17:18 | |
| C'est comme si mon cerveau était complètement vide et que je trouvais pas comment l'utiliser ! J'vais mourir ! LE FRANCAIS C'EST DE LA MERDE >< ! *Syb est en L...*
Haaaan ma pauvre Ophé O.O !
|
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 17:23 | |
| Nan, mais je suis habituée ! Je fais ce trajet depuis 8 ans ! Alors bon. Et puis aujourd'hui c'est pour 7h de taffe, alors que jeudi, par exemple, c'est pour une réunion d'une heure. Je me tape donc 2h30 de transport pour 1h de "boulot". Mais je peux pas ne pas y aller, je suis déléguée du personnel, donc pas le choix. |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 17:27 | |
| Ah ces gens qui en font plus que les autres alors que ça les enquiquine plus qu'autre chose mais qu'il en faut bien un pour le faire... |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 17:28 | |
| Bon, j'me remets à sortir que des conneries pour mon Français parce que j'ai pas d'autres choix, vous savez quoi, elle va se faire foutre cette prof à la con ! DE TOUTE FACON C'EST DE LA MERDE LES ECRITURES D'INVENTION !
Je m'énerves toute seule ? Ouais, un peu seulement... :lol: |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 17:34 | |
| Quelqu'un aurait un punching ball sous la main ? xD |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 17:37 | |
| Nan t'inquiètes, j'me suis calmée depuis ce message :lol: |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 17:39 | |
| Bah le pire c'est que j'ai même pas choisi d'être déléguée. Ils m'ont nommé tout seul, sans que j'ai mon mot à dire ! J'ai même pas été voter, c'est pour dire à quel point je me sentais concernée ! Je ne saurais dire s'ils ont fait ça réellement parce qu'ils croient en moi ou simplement pour me faire chier. On verra. Courage ma Dodixe ! Courage ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 17:43 | |
| - Calypso L. Spinelli a écrit:
- Quelqu'un aurait un punching ball sous la main ? xD
Que passa ? Un problème avec el Diablo ? |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 17:46 | |
| C'était pour Dodixe &&. Moi ! T'as l'oeil Ophé... Et comme je l'avais expliqué hier, j'ai laissé passé comme si de rien n'était. "Ava ? -Oui, ouiii !" Non, lui je l'ignore. Je me suis co', mais je le calcule pas. ^^ Non c'est... ma mèèère ! Je vais la tuer... --" |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 17:48 | |
| Je met 10 minutes pour voir ton message ! Wahooo, j'ai un oeil trop, trop rapide ! lol. Qu'est-ce qu'elle a fait, la mère de tous les portugais ? |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 17:53 | |
| Tsssss ! Ca a donné ça à peu près (Attention, MyLife.com) : - Spoiler:
Mamie : Et les amours ma grande ? Moi : Mort... Même pas la peine d'aborder le sujet ! =D Mam's : Bah... Et l'autre là ? Mamie : Oh ! Qui ? Moi : Hein ? Mam's : D.... Mamie : C'est qui ce jeune homme ? Moi : Un naz' Benji : Banane ? Mamie : Hein ? Moi -qui commence léger à m'énerver comme tout le monde insiste : Rien, c'est un nul, c'est tout... Mam's : Tu te calmes... blablabla...
Elle n'arrête pas. Là c'est le petit truc qui va me rendre dingue. Dès que j'ouvre la bouche elle s'emporte toute seule.... Aaaah ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 18:01 | |
| PTDRRR ! Désolée, mais fallait que le rire sorte ! J'adore les scènes de famille comme ça ! ^^ T'énerves pas, Gagou, c'est juste normal ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 18:05 | |
| Non c'est pas normal, parce qu'elle s'arrête pas. Là elle vient de m'engueuler pour... J'sais pas pourquoi. Trop bien ! Mais qu'on lui colle du scotch sur la bouche bon sannnng ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 18:13 | |
| Si c'est envisageable, alors j'aimerais qu'on colle un morceau de scotch sur la bouche de toutes les personnes qui franchissent la porte du Théâtre. Dites, j'ai une question. Je suis censée avoir une pause, et être remplacée par une de mes collègues. Sauf que c'est la semaine des vacances pour la quasi totalité du service, et que les deux seules collègues qui travaillent aujourd'hui, sont deux nénettes qui ne peuvent pas me saquer. Je sais d'avance qu'elles ne m'appelleront pas pour me remplacer, ni même ne descendront. D'où ma question, est-ce que je laisse tomber, et je fais pas de pause histoire de pas me prendre la tête avec elles, ou alors est-ce que j'appelle et je réclame ma pause ? |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 18:17 | |
| Réclame ta pause ! T'y as droit, tu prends ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 18:20 | |
| J'ai pas envie de me prendre la tête aussi... Ca me gonfle sévère. |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 18:55 | |
| Elles ne répondent pas au téléphone ! Elles les font exprès ! Non, mais sérieusement, c'est quoi ces gamines ?! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 18:57 | |
| Elles ont 1/2 neurone pour 2... Ca craint ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 18:59 | |
| Je viens d'appeler une autre collègue (qui n'a malheureusement pas le droit de me remplacer, elle n'a pas le droit de toucher à l'argent). Elle est outrée ! Elle va leur pêter un scandale (elles sont au même étage). |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 19:02 | |
| Mouahahahahahah ! Je peux l'aider ? |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 19:29 | |
| C'est bon, j'ai eu ma pause. Courte, mais bon. |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 19:30 | |
| J'AI PRESQUE FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3333 ! J'écris la conclusion là x) ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 2 Nov - 19:32 | |
| Et bah pinaise ! Non mais les gens de nos jours... --"
Yeaaah Sybillou ! <3 |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! | |
| |
| | | |
Page 18 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|