AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 16 Nov - 18:43
Bien ! Sympa le concierge ! Il a qu'à les mettre de sa poche, c'est la moindre des choses.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 16 Nov - 19:08
Bah il va me les décompter du prochain loyer parce qu'en bon français, j'ai râlé ^^
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 16 Nov - 19:44
Bien joué, le français !
Moi on vient, ENFIN, de me changer mes serrures ! Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! En plus j'ai tout plein de clefs que je vais pouvoir donner à tout plein de monde ! (enfin pas trop non plus, je veux pas que ma maison se transforme en moulin.)
Et le serrurier qui me fait : "Vous deviez pas être rassurée quand même, dans cette grande maison, toute seule... Bon, y a le chien, mais bon." Je l'ai vu venir lui, avec ses gros souliers. "Y a le mari aussi !" "Ah vous êtes mariée ?" Ah vous êtes déçu ? Mdr !
Moi je fais plus confiance à personne. Même le serrurier c'est un cambrioleur en puissance, alors je fais gaffe. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 16 Nov - 22:41
Dis dis à moi tu m'enverrais les clés ? nan attend, je crois que je connais déjà la réponse xD
C'est pô bien de mentir... à moins que tu sois mariée à ton chien ?
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 16 Nov - 23:01
Mais biensûr que je vais t'envoyer mes clefs ! C'est clair que c'est très utile ! Si jamais je paume les miennes, un coup de fil et tu viens m'ouvrir la porte ! xD
C'était un petit mensonge. Je préfère qu'il s'imagine que j'ai 8 mecs à la maison, armés jusqu'aux dents, plutôt que de garder l'image d'une petite nénette qui ne saura se défendre en cas de cambriolage. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 16 Nov - 23:05
Mais oui je viendrai ! Par contre faudra me loger pour la nuit vu le trajet ^^ bah au moins t'aura un homme un vrai chez toi pour une nuit.
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 16 Nov - 23:09
Et en t'attendant, je fais quoi ? Je m'emmitoufle dans un carton sous mon porche, et je pousse la chansonnette en échange de quelques pièces ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 16 Nov - 23:30
Ciao Roma !
Han, comment j'ai déserté ...
Mais j'avais mon homme chez moi tout le week end (il part pendant plusieurs jours loin de moi ) et ensuite, il se trouve que j'ai une p*tain de sal*pe de prof de TD de Contempo qui nous a donné 9 exposés à faire pour demain (pas des petits trucs en plus) et qui trouve rien de mieux que de passer un petit mot à mon prof de CM Contempo ... "Demain, exam"
Youhou ...
Bref, vous m'avez manqué !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 16 Nov - 23:37
En attendant tu fais bien ce que tu veux ^^
Pauvre Twix, courage !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 16 Nov - 23:38
Je vais la tuer, une fois que ce sera fait, ça ira supra bien !
Nate/Tom !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 16 Nov - 23:52
Pauvre bichette. Il est sur quoi ton exposé ? Je peux peut être t'aider...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 16 Nov - 23:59
C'était sur ...
1° François Guizot 2° Mise en contexte 3° Le rôle du père au XIXème 4° Enseignement primaire en France 5° Enseignement primaire en Angleterre 6° Enseignement primaire en Prusse 7° Enseignement primaire aux Etats Unis 8° Loi 1793 9° Loi Guizot
J'ai mis trois plombes à tout faire ... Surtout que, héhé, on a pas de date de début pour les exposés sur les enseignements ...
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 17 Nov - 0:02
Mais je ne comprends pas pourquoi tu dois en faire autant. Normalement c'est un, maximum deux, par matière... J'pige pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 17 Nov - 0:17
La pauvre est conne, that's all !
Han, ma Lilly !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 17 Nov - 0:41
Bah ouai, mais c'est pas juste...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 17 Nov - 1:09
Attend, en plus, elle en rajoute en fur et à mesure, et chope les élèves dans les couloirs, sauf que certains font pas la commission aux autres, histoire d'avoir des points et pas eux ...
I Missed You !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 17 Nov - 1:59
C'est dégueulasse, et parfaitement illégal. Elle doit informer TOUS les étudiants. C'est pour cette raison qu'il existe des secrétaires et des tableaux d'affichage !
Toi aussi tu m'as manqué. Le fo m'a manqué ! Rome m'a manqué ! lol
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 17 Nov - 2:10
Ouais, et nous on t'as pas manqué par contre... :x
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 17 Nov - 2:19
Salueee tous le monde ! Comment ça va ? Je déteste l'éducation civique....
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 17 Nov - 3:22
Nathanael Lorisse a écrit:
Ouais, et nous on t'as pas manqué par contre... :x
Mais biensûr que si ! Rooooh ! Je ne jugeais pas utile de le préciser, c'est tellement évident ! ^^
Coucou Esme.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 17 Nov - 10:37
Je saute de joie, sachant que j'ai un examen de philo vendredi, et une analyse de 700 mots à rendre en français vendredi... De plus, Twilight sort vendredi - mercredi pour vous, bande de chanceux è__é - et pfiou o_O j'ai hâte x______x
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 17 Nov - 21:32
Ciao Roma !
Come sete oggi Romani delle mio cuore ?
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 18 Nov - 0:14
Hey !
Ouai, Newmoon sort demain, et moi qui devait y aller, je me tape une soirée "remboursement" parce qu'une crétine de chanteuse est malade et qu'elle ne peut pas assurer le show. Suis-je maudite ? OUIIIII !
Sinon ça va ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 18 Nov - 0:37
Lilly !
Moi, je sais pas quand j'y vais, on doit y aller avec toute la bande, et comme on est dispersés partout dans la France (ce que je parle le Français bien moi ce soir ! ) bah faut faire descendre tout le monde, ou monter tout le monde, ça dépend de la situation géographique de chacun !
Moi, je veux réellement tuer ma prof de contempo qui a décidé que, en fait, nan, elle ramassait pas les exposés, qu'elle se contentait de deux trois mots sur chaque sujet, et qui a collé, en question sur 12 points, la présentation de Chateaubriand qui est hors des exposés précédents à réviser ...
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 18 Nov - 1:05
Elle a un sérieux problème ta prof ! Son but est de vous pourrir la vie ou de vous instruire ? Parce qu'à un moment il va falloir qu'elle fasse un choix, ça peut pas être les deux...