AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 1:17

    Je peux prendre la réponse C ?! Razz

    Nan, sérieux, elle a une case ! Razz

    Je vais me coucher ma miss Lilly Coeur parce que demain, it's the bad week, the week où j'ai mes deux heures de géo, de 8 à 10 h, du coup, train supra tôt ! No

    Buona notte e a domani la mia Principessa ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 1:23

Bonne nuit ma belle !
Moi je vais tenter de terminé les PV que j'aurais dû finir il y a bien longtemps s'il n'y avait pas eu toute cette histoire.
Et puis faudrait que je réponde à Théo, aussi. ^^

Bref, j'ai du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 12:22

    Si t'as besoin d'aide, hésites surtout pas ! Wink

    Buongiorno Roma ! Coeur

    Nan nan, je suis pas la soeur jumelle de Flash, j'avais juste, en fait, pas cours, la prof ayant zappé de prévenir qu'elle faisait la culbute avec l'autre groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 17:43

"La culbute", haha !
Désolée, ce mot me fait rire.

Moi faut que j'aille bosser. P'tain, pas envie, surtout pour une soirée comme ça. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 18:00

    Moi aussi ! Razz

    Oh, ma puce ! Coeur
    Quel c*n cette chanteuse ! :008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 20:53

Hey Roma ! Je passe en coup de vent vous faire un p'tut coucou avant de filer voir France-Irlande... dans un bar Irlandais... Ca va être chaud, bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 23:12

    C'est bien mon Tom ! Coeur
    Han, j'espère que l'Irlande va gagné :

    1° Pour le coup de "l'Angleterre Bis"
    2° Parce que la FIFA a limité les places destinées aux Irlandais et ne les a vendus qu'en France, sales cons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 2:04

    Les tricheurs ont gagné !

    Woohoo, ce que c'est beau en trichant ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 2:14

Ah merde hein, un penalty refusé, un but refusé, on le méritait ce but, même si la main était flagrante est que cette victoire n'est pas glorieuse. On l'a notre place pour l'Afrique du Sud !!!! Par contre on est sorti du pub la tête basse, bah oui on a chanté la marseillaise au début et hurlé de joie à la fin mais faut pas abuser quand même, les pauvres Irlandais ont de quoi avoir les boules... pas nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 2:23

Salut tous le monde !
Ouais on a gagnéé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 4:40

Moi j'ai raté le match, j'étais avec Cullen et sa bande !
Mais c'est pas grave, j'ai eu le droit au descriptif dans le détail en rentrant. Bah alors ? Titi il a les mains baladeuses ?
Moi j'ai dû me battre avec près de 2000 nénette en furie. C'est hallucinant de se comporter comme ça pour un film !
Le fanatisme n'est pas mort ! Shocked
Sur ce, je vais allez me pieuter et rêver... 1,2,3 Floodooons ! - Page 11 625805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 20:28

Nathanael Lorisse a écrit:
Ah merde hein, un penalty refusé, un but refusé, on le méritait ce but

    Je vais rien dire ...

    Espérons juste qu'au moins une fois avant que la Terre n'explose, les Irlandais vont enfin pouvoir avoir des motifs de se réjouir, peut être qu'ils vont une fois réussir à avoir eux aussi leur part de bonheur mérité ...
    Je sais pas, mais je trouve, tout de même, que les grands vainqueurs, ce sont les Irlandais. Ils ont rien péter, ont pas fait leurs pleurnichards (contrairement à certains en 2006 Rolling Eyes) et ont souhaité bonne chance ... Et ils ont pas dit que, tiens, on se dirait dans ... Nan, bref, voilà, je trouve tout simplement que, but mis à part, la France s'est comportée comme d'hab', pas joliment, en restreignant le nombre de place et en ne les vendant pas sur le net, les laissant se démerder seuls et casquer des sommes fortes ...

    Ouais, je suis juste énervée parce que, encore une fois, les Irlandais se mangent tout dans la gueule et se la ferment, parce qu'ils savent que, de toute façon, y aura toujours quelqu'un pour dire que c'est normal ...
    Et je sais déjà pour qui je ne serais pas en 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 20:50

C'est bien triste de juger un pays parce que des cons ont dit des choses irréfléchis et que d'autres cons se sont fait du fric sur le dos des Irlandais. Tu n'es pas objective parce que tu aimes l'Irlande et je ne le suis pas non plus parce que la France est mon pays (à l'heure du débat sur l'identité nationale, ça tombe à pic). Je ne me suis jamais cherché à tout prix des racines étrangères comme c'est la grande mode en ce moment, comme si c'était honteux d'être français et que pour se sentir spécial, on avait besoin d'avoir des origines étrangères. Fort heureusement ce n'est pas ton cas ^^. Alors oui, Domenech est un crétin et les gérants de la FIFA sont des cons mais est-ce que pour autant la France et les français ne méritent pas de remporter une coupe du monde qui nous est passée juste sous le nez en 2006 après des matches de qualité (je pense à ceux contre le Brésil ou le Portugal par exemple). J'ai été surpris par le fair-play des supporters Irlandais, ils avaient les boules de s'être pris un but qui ne devrait pas être validé (soit dit en passant un penalty en faveur de la France aurait dû être sifflé...), il n'y a pas eu de méchanceté dites sur le dos des français, ou de remarques qui nous ont été faites et je trouve ça remarquable. Mais en dehors de ça, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'on puisse juger un pays ou une équipe sur une bande d'abrutis. C'est dommage de se laisser influencer par ce genre de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 21:12

    Nan mais c'est tout moi ça ... Je suis juste énervée, parce que la journée a pas été facile, à cause des cours, et des c*nnards qui trouvent très fun de s'en prendre aux gens. Je suis pas très impressionnante parce que je tape pas fort, je fais pas peur, et je m'appelle pas Rocky, du coup, bah ça attise encore plus l'envie de crétins de s'en prendre à moi. Les Français méritent sans doute d'être heureux en gagnant la Coupe, tu as raison, et j'ai tord d'englober tout le monde, mais c'est très peinant de se dire qu'une fois encore, ceux qui se font avoir, ce sont les Irlandais. N'empêche, ouais, je suis fière d'avoir des origines aussi diverses et variées, d'être Française et Irlandaise aussi, et je me la suis pas fermée aujourd'hui quand, en gros, on m'a presque demandé de reconnaître que les Irlandais valaient que dalle et que c'était normal, après tout, qu'ils perdent ...
    J'ai eu le malheur de passer devant un bar en sortant de cours, et y avait un ex gars de mon lycée, attablé avec des potes ... Je m'en suis pris plein la gueule, ça ouais, et je vous passe les remarques salaces ... Malheureusement, c'est juste la preuve qu'il y en a qui restent primitifs et qui ont dans l'idée que la femme est nettement inférieure à l'homme, et que si elle a des origines étrangères, surtout étrangères, alors là, elle est juste bonne à ... Et je suis fière des Irlandais ! Pour en baver, ils en ont bavé, et cette défaite, c'est que dalle dans leur histoire.

    Alors ouais, je serais jamais pour une équipe gagnant grâce à une main et mené par un c*n qui se barre pour pas répondre aux questions gênantes mais pertinentes, celles qui le mettent dans la merde parce qu'il peut pas dire quoi que ce soit sans prouver que c'est pas net net tout ça. Mais pour une équipe qui joue bien, et des joueurs qui évitent d'avoir les mains qui trainent, je dis pas nan ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 21:26

Hey, c'est que du foot, hein, c'est pas une question de vie ou de mort non plus.
C'est justement vous qui me faites peur avec des réactions de cette ampleur pour un sport.
Savez-vous combien il y a eu de blessés hier, sur les Champs Elysées à cause de la victoire de l'Algérie ?
Faut savoir prendre un peu de recul par moment.
Je ne veux pas jouer ma moralisatrice, mais honnêtement, que ce soit l'Irlande, la France, ou le pays du papa noël victorieux, qu'est-ce que ça change, objectivement dans ma vie de tous les jours ? Rien, en tout cas ça ne paye pas mes factures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 21:31

    Tu as raison ! Razz

    Mais bon, tout de même, dans ma journée d'aujourd'hui, ça a changé pas mal de trucs ... Je savais pas que des garçons pouvaient encore être aussi cons alors qu'on est au XXIième siècle ... Et c'est ça qui me fait peur, moins le fait de me faire traiter de trainé et de recevoir des propositions horriblement gores ... Le fait que ça existe encore des gens comme ça, c'est effrayant !

    EDIT : Pizza Time !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 22:42

Bah écoutes hein on réagit bien comme on veut et on a pas tous ton recul sur les choses justement, je suis beaucoup moins âgé que toi alors excuse moi de ne pas toujours penser les choses à ta façon. Le football reflète bien certaines choses, ce n'est pas seulement un sport, ça reflète un comportement ou un problème de société : le fait que des algériens vivant en France sifflent la marseillaise lors d'une rencontre sportive sans véritable enjeux dénote bien qu'il y a un problème au niveau des minorités en France par exemple. Je te fais peut être peur, peu importe, le fait est que le football reflète des choses plus graves parfois qu'un simple jeu...Et puis zut, chacun des centres d'intérêts, on a bien le droit de s'enflammer un peu sur un match de foot sans passer pour un crétin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 23:00

Je n'ai jamais traité personne de crétin, il me semble. Et je ne t'ai pas visé toi non plus. Je dis juste que le Rugby est un sport au même titre que le football, qu'il peut transporter tout autant, et pourtant on ne rencontre pas ce genre de problème parce qu'il y a une notion de respect qui est la base même de ce sport et qui fait cruellement défaut au football et à ses supporters qui ne sont que les reflet des joueurs.

Hier j'étais sur les champs Elysées, j'ai eu la mauvaise idée d'aller au cinéma à côté du boulot, et forcément, c'était le bordel. à 21h30, le match Algérie/Tunisie était terminé depuis longtemps, mais les concerts de klaxons n'étaient pas terminés, eux. Quand je suis sortie à minuit et demi, c'était Beyrouth dehors. Des CRS partout, des fumigènes, des gamins de 14 ans sur les toits des bagnoles lancées à grande vitesse, des scooters brûlés, plus de bus ni de taxis car tout le monde à peur. La place de l'Etoile prise en otage par des émeutes. Un type qui me secoue par les épaules en me hurlant que l'Algérie à gagné.

C'est ça que tu appelles "s'enflammer un peu" ? Des gamins sont morts sur le périph, simplement parce qu'ils sortaient pas les fenêtres des portières pour brandir des drapeaux. C'est pas s'enthousiasmer, ça, ça c'est de l'ordre de la stupidité pure et simple. Le pire, c'est que ces gamins qui brandissaient le drapeaux algérien, et qui sont morts de s'être trop réjouit pour un match de foot, ces gosses ils sont nés en France... ils sont français...

Alors, non, Tom, je ne parlais pas de toi. Simplement après avoir vu ça hier, surprendre votre "prise de tête" sur le flood, ça me fait prendre la parole. Et mon âge n'a rien à voir avec ça. Hier j'étais avec une de mes très bonnes amies qui a 19 ans. Elle te tiendrait le même discours que moi. Elle a été choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 23:10

    Nan mais j'avais aucune raison de laisser sortir tout ça comme ça moi.
    Encore une fois, je l'ai ouverte alors qu'il aurait d'abord fallu que je réfléchisses, histoire de me rendre compte que j'avais pas forcément raison.

    Mais bon ... La journée a été dure, et je rentrais enfin chez moi, après avoir manqué de baffer une bande de crétins et de leur exploser leurs bouteilles de bière sur le crâne. Alors, oui, peut être que ça explique le fait que j'ai pas dosé mes propos, pas mis les distances avec ça, mais je pense que, tout de même, je suis un peu con sur les bords ...
    En plus, moi, je suis en vie et puis, je me suis cassée avant qu'ils me chopent ... Raison de plus pour que je réfléchisses avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 23:14

Tu n'as pas a t'excuser, chacun à la droit de s'exprimer, de prendre la parole et de donner son avis.
C'est pour ça que je me suis exprimée aussi.
Ça n'a jamais fait de mal à personne que de confronter des opinions différentes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 23:20

    Tout à fait !
    Mais qu'est ce que j'ai eu peur, même si j'ai réalisé ce qui aurait pu m'arriver qu'une fois dans le train. N'empêches, on était en pleine ville, ils seraient pas aller jusqu'au bout, ils auraient pas mis leurs propos à exécution. Et puis, c'est pas comme si c'était la première fois que je m'entendais dire ça, des mecs bourrés disent la même chose, sauf que eux, ils ont l'excuse d'être bourrés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 1:45

Salut tout le monde !! Comment allez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 2:35

Bah écoute Ophélie tu penses bien ce que tu veux mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, à savoir que ce que tu viens de décrire est "s'enflammer un peu"; j'ai simplement dis qu'il n'y avait pas de mal à prendre un match de foot à coeur, soutenir une équipe et discuter de désaccords. Il ne s'agissait pas d'une "prise de tête" seulement d'un désaccord. Il n'a jamais été question dans mes propos de dédramatiser ou de justifier les actes de certains supporters. Après tous les supporters ne sont pas non plus des débiles, sans aucune notion de respect "à l'image des joueurs". on peut supporter une équipe en étant tranquillement assis dans un bar à siroter une bière devant le grand écran en commentant bruyamment le match sans faire de telles conneries.

Bonsoir Esmeralda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 3:32

C'est toi qui me fait dire ce que je n'ai pas dit.
Je parle de quelque chose, et de suite tu penses que je m'adresse à toi, et me répond en disant "on a bien le droit de s'enflammer un peu pour un sport".
Donc je te réponds "Non, on a pas le droit.", on a pas le droit lorsqu'il s'agit de ce dont je parle et ce que je viens d'expliquer.
Évidemment que je ne parle pas de regarder un match chez soi ou dans un bar, je suis même la première à soutenir mon équipe. Mais je n'en démordrais pas : Un match de foot n'est que du sport, rien de moins, rien de plus. Et je n'ai pas besoin de combat de rue pour savoir qu'il y a un problème de minorités en France.
Alors arrête de te sentir visé dès que je dis quelque chose, et ne défend pas quelque chose de réellement condamnable sous prétexte que je "m'attaque" au foot. Hier, mon ex et mon meilleur pote étaient devant l'écran d'ordi du boulot pour regarder le match, comme la quasi totalité des mecs que je connais. Je sais faire la part des choses entre les fanatiques et le reste.
Je ne suis pas entrain de condamner le foot et ses supporters, je dis juste qu'à un moment y en a marre de tout ça. Mais peut être faut-il vivre sur Paris pour comprendre.
Je comprends l'enthousiasme et la notion de satisfaction que cela peut apporter, mais je ne comprends pas que cela prenne de telles proportions, jusqu'à mettre tout un arrondissement (le plus beau et le plus touristique de Paris) en cendre, jusqu'à mourir d'avoir été trop heureux.
Désolée si je te choque, sincèrement, mais il s'agit d'un sport, juste un sport, on ne devrait pas voir ce genre de chose pour un amusement inventé dans le but de se divertir entre joueurs.

Encore une fois, ne prend pas ça pour toi, et s'il te plait, arrête de te servir de mon âge comme une excuse pour ne pas être en accord avec moi. Je suis loin d'être centenaire, loin d'être sage, loin d'être obtue. Je suis juste une jeune femme qui a assisté à une scène choquante (et crois-moi, j'avais pas besoin de ça, je suis déjà suffisamment choquée) et qui ne comprends pas comment on peut en arriver là. On aurait dit que le pays était en guerre. Et pour information, si j'ai vu un millier de drapeaux Algérien, je n'ai vu qu'un seul drapeau français. Preuve, encore une fois, que je ne m'adressais pas à toi.

Sur ce, je vais au dodo. Mais je tiens juste à dire que je ne suis ni énervée, ni en colère, hein. Je précise, parce que par écrit c'est jamais évident. Voilà. Maintenant dodo time. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptySam 21 Nov - 11:38

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser