AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 0:19

    Le cuir des bottes c'est pas du cuir, faut pas manger ! Razz

    *en mode Cadoc*
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 0:26

Dommage... Elles avaient l'air très appétissantes ! Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 0:27

Je sais pas si c'est le même qui a récidivé mais ça fait déjà deux fois. y'a vraiment des sans-gênes et pis c'est pas donné ces trucs là en plus. Le mec/la fille se pointe pénard "tiens des pizzas surgelées, c'est pas à moi, quelqu'un l'a acheté et en a sans doute besoin mais je les prends quand même". Et le pire dans tout ça, c'est vu que le congélo est commun, j'ai aucun moyen de savoir qui c'est et d'arrêter tout ça. Une telle malhonnêteté et une telle connerie ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 0:31

    Déjà que quand on me pique ma bouffe dans le frigo alors que, immanquablement, les voleurs, ce sont soit mes frères, soit mon père, soit des potes, et que du coup je les connais, ça me met en rogne, alors un voleur que je pourrais pas identifier ...

    Nate, est ce que j'ai un bon point pour avoir tout bien expliqué ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 0:32

Il te suffit de marquer un petit mot dessus... Gentil le petit mot... Genre "Si tu touches à ça alors que tu n'es pas moi, tu risques de sentir passer la définition de "propriété" dans tes dents. Compris ?"
Ou alors "J'ai implanté une mini-caméra dans ma pizza ! Souris, t'es filmé !"

It's time to vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 0:35

La prochaine pizza tu mets un truc dedans.. Genre un laxatif ! Ensuite t'attend de voir qui est malade ! -Je suis diabolique ! MDR
Ou alors un colorant bleu dans les olives -ni vu, ni connu- et celui qui aura la langue coloré sera le coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 0:38

Oui Karyn, tu as un bon point. Bisous ?

Vous êtes diaboliques les filles. Je sais pas où vous allez chercher ces idées mais j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 0:41

Nous sommes les filles de Belle Zébute. Ça aide ! ^^

Gagou, faudrait faire une maj sur PRD pour signaler le new design qui claque sa mère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 0:42

    Tu crois que tu as besoin de demander ?!

    *Hausse les épaules, avant de se réfugier dans ses bras et de s'approcher de ses lèvres*

    Tu penses pas qu'étant donné que c'est moi qui doit être récompensé, TU dois initier le premier geste ?! Razz

    *se la joue à la mode Jo' Harvelle Razz*


    Nan mais trop, décongèles ta pizza, laisses la moisir et recongèles là ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 0:46

PTDR ! L'idée de Twix est encore plus diabolique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 0:49

    Mouahahahahahahahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 0:49

Ouaiiiiis ! Twixy économise le laxatif en fait ! MDR

Ok, je vais le faire... --" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 0:53

    Nan mais pour le coup, le voleur en a pour plusieurs jours ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 0:57

Lol oui mais je pense qu'il remarquera quand même que c'est moisit, surtout si la boîte est ouverte ça lui mettra la puce à l'oreille.

Oui, bon d'accord mais ça revient au même au final * dépose un doux baiser sur les lèvres de Karyn*. Voilà, satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 1:03

Ouais mais faut faire ça proprement aussi ! Déjà tu prends une pizza aux fromages ! L'odeur ou l'aspect passeront inaperçu MDR Et t'as même pas besoin de l'ouvrir la boîte ! Tu laisses la pizza moisir dedans ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 1:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!

Désolée, ça me fait le coup à chaque fois que je vois la bombe avec laquelle j'ai l'honneur de sortir ! ^^

Tom : Non, tu ne la laisses pas moisir, tu la sors, du congel, tu la gardes au dessus de ton radiateur plusieurs jours, et tu la remets au congel ! Tu connais pas l'avertissement "Ne recongelez jamais un produit décongelé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 1:05

    Nan, ça revient pas au même, parce que je peux dire, du coup, que c'est toi qui peux pas résister à la tentation ! Razz

    *fronce le nez*

    Un plus gros ? ... Comme ça ...

    *Fait un plus gros bisou sur les lèvres de Nate*

    Pas forcément, tu ouvres pas la pizza, tu la laisses dans sa boîte pendant plusieurs jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 1:11

Lol, je vois, je pense pas être assez tordu pour ça. Oulà le passage Karyn-Twix du bisou à la pizza moisie a été violent xD.

Ah oui, je les aime bien ces bisous aussi, mais tu devrais te stopper là si tu veux pas que je perde le contrôle mon coeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 1:15

    Nan mais j'enchaîne, pas toujours bien, mais j'enchaîne et faut suivre ! Razz


    En ce qui concerne Twix, elle va aller se coucher, demain, elle a exam' de géo, youhou ! No
    Karyn, elle reste avec Nate, mais, paf, d'un coup d'un seul, elle nous pique un somme, heureusement que Nate est là pour la tenir dans ses bras ... Rolling Eyes Razz

    Buona notte a tutti e a domani ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 1:22

Bisous ma Twixeeeeeeeeeeeeeeeeeette ! :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 1:24

Bisou Twixette, quant à Karyn... Oui oh ça va je déconnais, pas quant elle est inconsciente, Nate va la mettre tout simplement au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 1:25

Bisous Twixxy !!

Je m'en sors pas avec Itunes ! Ils font rien qu'à m'embêter ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 1:29

    Je ne fais que passer pour dire que je suis désolée de ne pas être souvent là. Des trucs horribles me tombent dessus et je n'ai pas vraiment le moral. En plus d'avoir la fin de session qui vient m'assaillir ! Beurk -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 1:31

Bon je file au lit ! En espérant ne pas refaire le rêve de la nuit dernière ! Grrrr ! Trop perturbant !
B'zouuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 EmptyMer 9 Déc - 1:35

Courage, Jen !
Si t'as besoin de soutient on est là !

Bonne nuit ma Poupette ! Essaye de rêver de moi pour changer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser