jviens aux nouvelles avant d'aller mcoucher.. juste pour vous dire que des que je rentre je vais avoir besoin d'une bonne grosse dose de RP...
(aheum d'apres mon chéri ils ont coupé internet mais il bossent sur la ligne les saligots)
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 1:08
Ouep, ivre ! Normalement il n'aurait pas dû l'être, mais bon, on va pas vite... Sorry.
Heeeeey ! Alors ? Comment ça va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 1:12
y'avait pas mal de choses auquelles je n'était pas préparée..
Spoiler:
changement physique depuis la rechute..ça fait mal...
pertes soudaines de conscience ou elle raconte n'importe quoi.. angoisses dans l'ambulance une heure pendant laquelle elle m'appelait annie( c'est le prenom de ma mere) et la douleur physique pask c connard a l'hosto n'ont pas voulu donner de medoc pour le transfert (sachant qu'elle est sous morphine jvous laisse imaginer)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 1:16
So Good !
Rah ma puce ... Je pense très fort à toi !
Ah oui, et c'est qui ?
Les amici, ma mère coupe le WiFi, dunque, a domani !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 1:17
Une amie... Une amie maman ! (a) Bisous Twixette !
Oh...
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 1:20
Oui, en effet, je comprends, et pire, je connais... Je m'en veux, j'aurais dû te prévenir.
Spoiler:
Si elle est sous chimio, alors tu as dû être surprise par la perte de poid, les cheveux, les tremblements. On a l'impression d'être devant une vieille femme d'un coup. Mais attention, la coquetterie reste intacte. Si tu veux lui faire plaisir, essaye de prendre soin d'elle en la maquillant un peu, où en lui choisissant une jolie tenue. Pour ce qui est des délires et des erreurs sur la personne, c'est normal. Ma mère me prenait pour ma soeur, et se plaignait ensuite auprès de mes oncles, comme quoi je n'étais jamais là, qu'il n'y avait que Sophie, alors qu'elle ne faisait que nous confondre. Selon toutes vraisemblances, il semble que ta tante ait une tumeur au cerveau. Je ne sais pas ce que vous ont dit les médecins, mais tu peux me croire sur parole. Quand à la douleur, malheureusement tu ne peux rien faire. Je me souviens de la chanson de Camille "Je vais prendre ta douleur" qui est sortie il y a quelques années. Tu ne peux pas savoir comme je me suis identifiée à ses paroles.
Mais n'oublie pas, c'est ta tante avant tout, toi, pour le moment, tu es secondaire. Prend sur toi, garde le sourire, et si tu dois craquer, ne le fait pas devant elle. Sophie, si tu as quelque chose à lui dire, fais-le maintenant.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 1:22
Je suis KO... Je file... Bisous les miss !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 1:31
merciii les filles
Spoiler:
je savais pour les cheveux.. je l'avait vu avec sa perruque.. mais maintenant c'est son visage qui à beaucoup changé.. et aussi sa voix tres faible..
c'est ça en fait c'est le poumon et le cerveau.. elle a été opérée en juin mais ils nous avaient pas prevenu que c'est si.. important.. la en lisant les rapports des medecin on comprend mieux..
on m'avait dit d'etre forte.. c'est c'que j'ai fait. quand je suis arrivé a l'hopital elle a pleuré elle m'a prit dans ses bras.. sur le brancard elle ne m'a pas laché la main.. quand on faisait des pauses elle demandait toujours aux ambulanciers ou j'était.. j'ai rit .. parlé et beaucoup sourit.. meme si c'était pas facile..
mais quand jsuis arrivé la bas.. la famille et certaines amies étaient sur place.. quand j'ai vu leur tete et leurs yeux brillant ça m'a fait mal parce que moi j'ai pas reagit comme ça .. pask moi jai fait comme si de rien était.. ma tante est forte.. elle ne supporte pas etre traité comme une faible.. il y a rien de mieux pour la facher.. tout le monde s'est mit autour d'elle.. si bien que lorsqu'elle ma demandé de venir pres d'elle et que les autres devaient pas ecouter ce qu'elle avait à me dire ça ma touché..
je suis sortie de la piece.. elle a pas vu mes larmes.. mais moi qui pensait eviter tout le monde en allant me cacher dehors.. je suis tombée nez a nez avec mon cousin qui venait d'arriver (son fils) jmen suis voulu pask il ma prit dans ses bras..meme si apres c'est moi qui l'a consolé..
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 1:44
Spoiler:
Il ne faut pas te sentir coupable d'avoir été réconfortée par ton cousin. Oui, c'est sa mère, mais toi aussi tu perds quelqu'un. Tant que tu ne fais pas d'extravagances en te roulant par terre et en hurlant "Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ? Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?", ça va. ^^ Tu sais, j'ai consolé pas mal de personne pendant les obsèques, simplement parce que ma mère créait un lien unique et fort avec chaque personne qui croisait sa route. Alors, disons qu'elle n'a pas laissé que deux orphelines, mais quelques centaines. J'ai eu la chance et l'honneur de l'avoir pour maman, et crois-moi, je m'estime chanceuse. On aurait pas pu rêver meilleure mère. C'était un privilège d'être son sang, la chair de sa chair. J'avais ce que les autres n'avaient pas, donc dans un sens, ils avaient moins de chance que moi. Ils n'avaient fait que traverser la route de cette femme admirable, alors que moi, elle m'avait faite ! Tu te rends compte de ma chance ? Ton cousin doit se sentir pareil, il doit comprendre que celle qui lui a donné la vie ne lui appartient pas, elle est un petit bout de coeur de chacun d'entre-vous, et il serait égoïste de prétendre que seul les enfants ont le droit de souffrir d'une perte. Les personnes atteintes d'un cancer développent une aura puissante, leur courage, leur force, tout cela nous enseigne une chose : On a pas le droit de se plaindre.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 1:48
oui il sait que j'ai un coeur mais bon... c'est plutot a moi d'etre la pour lui (jme suis rattrappée apres)
c'est sur que ça fait réflechir sur un tas de choses..c'est hallucinant cette force..
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 1:54
Oui, je sais... Ça te permet de prendre du recul par rapport à pas mal de chose. Qu'est-ce qui a réellement de l'importance après avoir été témoin de ça ? Au final, tu sais que seule la mort peut t'abattre. C'est une belle leçon de vie, la plus belle qu'elle pouvait t'offrir.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 2:00
c'est exactement ça..
c'est étrange mais en faisant ce trajet j'ai eu de l'avance sur tout les autres.. plus de huit heures a ces cotés on ressent quand ça flanche.. on ressent quand on doit dire des choses ou bien se taire..
Spoiler:
et j'ai vu aujourdhui que certaines choses sont à éviter (le trop plein d'affection par exemple) elle est quand meme bien lucide (sauf par moments evidement) quand ma mere lui a fait trop de bisous elle lui a direct demandé pour quand était son billet de retour a avignon.. elle a trouvé ça louche.. jlai fait remarqué a ma mere.. jlui ai dit tu sais faut faire attention meme si t'en a besoin faut pas trop se laisser aller sinon elle va le sentir..il faut pas qu'elle sente ça..
bon jvais peut etre arreter avec ça sur le flood... jveux pas peter l'ambiance..
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 2:08
Oui, agir normalement... C'est pas facile non plus.
Tiens, pour te remonter le moral :
Spoiler:
Ose prétendre qu'il n'est pas canon, et je te torture physiquement ! Sans blague !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 2:10
Canon, peut-être, mais la coiffure! C'est quoi ce truc?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 2:11
wwwaahhhyyyyaaaa j'adore ce shooting en plus.. tu sais que figure toi me suis habituée à lui si bien que je le trouve meme charmant maintenant (bah ouais y'a du progres hein!!)
c'esttt jouulli un grand bravo
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 2:14
Critique pas sa coiffure, Ella ! lol Il a de beau cheveux le Dario ! ^^
Gouda : C'est pas de moi les créas, j'ai juste flashé dessus en regardant les dernières créas sur Jacks'. Ca faisait longtemps que je voulais te les montrer, mais j'oublie à chaque fois. En parlant de ça, ta pote, ma cousine, elle a lâché l'affaire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 2:17
justement moi j'aime cette coiffure (ça me fait penser à mes années teufeuses tiens!)
héhé jvoulais faire un vava justement mais j'attendait une angie..
bah jsais pas c'quelle fait jlai pas vu ces derniers temps jsuis deg..
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 2:20
Normalement elle a dû recevoir un mail de la part de Citta, mais je ne peux pas faire plus... Je suis deg aussi, j'avais bien besoin de ma cousine, moi ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 2:21
t'inquietes c'est ton boulot hein!!! décidement ce perso est maudit
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 2:28
C'est clair ! Y a eu pas moins de 3 Angie depuis la création de ce prédef, et bizarrement, personne ne tient. Pourtant il est top ce perso, y a possibilité de faire des rp de dingues avec ! ><
Bon, faut que j'aille prendre ma douche, moi... Sinon je ne suis pas couchée ! ^^ Je re.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 2:30
ppfff carément.. moi jla prendrais bien mais jveux pas me faire des rp alone haha
moi jvais aller me coucher jsuis HS...
demain mes parents bossent i'm alone a la mais' jvais squatter le pc jcrois bien
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 3:06
Cousine? Mais quelqu'un peut m'expliquer les relaziones famigliales sur ce forum de fous?? Perso je suis déprimée, j'avais l'impression d'avoir fait six pages pour mon RP au séminaire de pompiers, là, et en fait j'ai fait plus court que tout le monde. En plus pour une fois que j'essayais de trouver un lien avec quelqu'un au lieu d'etre celle qui fait 'T'as pas une idée? Ohlalala c'est géniaaaal j'adore!' j'ai tenté l'imagination avec Lukas et en fait c'est nul.
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 3:16
Il est très bien ton post, Ella ! C'est pas parce qu'on est des tarées et qu'on pond des pavés (surtout moi, je l'admet volontiers) que tout le monde doit nous suivre. Personnellement, je ne parviens pas à faire court, faut toujours que je raconte ma life dans les posts, mais les réponses plus courtes sont souvent meilleures que les miennes. Et puis la tienne est loin d'être courte, en plus ! Pour ton lien avec Lukas, j'ai beaucoup aimé aussi.
En fait, Angie (Ashley Greene) est la cousine de Sara, et peut être la future chérie de Jacks. Et comme mon double compte c'est Sara, bah je dis "ma cousine". Mais il ne s'agit pas de la cousine de Thalie...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 3:18
arf c'est pas pret d'arriver.. on n'a pas d'angie.. et pis le dario a de la m**de dans les yeux alors avant qu'il remarque la demoiselle on peut attendre hein mdr