AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyJeu 10 Déc - 23:42

C'est bizarre ! Pour le repas de Noël Caly va accueillir les invités comme ça ! Elle va ouvrir la porte : "SUPRIIIISE ! T'as viré tes bouclettes mon chéri, j'ai fait pareil ! Ahah !" Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyJeu 10 Déc - 23:48

Solidarité powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
C'est la meilleure petite amie du MONDEEEEEEE !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyJeu 10 Déc - 23:50

Je suis ta soeur, normal ! C'est de famille ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyJeu 10 Déc - 23:53

    J'ai calculé ... Quand ce sera Noël, les jumeaux seront déjà nés ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyJeu 10 Déc - 23:54

Trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 31 63981
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 0:04

Tu viens à la fête des Spinelli, Karyn ?

Faudrait que Stella pense à envoyer les invitations, d'ailleurs ! Le grand jour approche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 0:05

Mais c'est big teuf chez les Spinelli ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 0:13

Bah je sais pas, elle en parlait. lol.
Mais j'avoue que ça fait 5 minutes que je cherche une raison qui pourrait pousser Maman Spinelli a inviter Karyn Moretto, et je trouve pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 0:16

Bah moi je pensais surtout que cette année les Spinelli n'aurait peut-être pas forcément envie de faire la méga fiesta... =/ *Papyyyyyyyyyyyy !* Enfin en petit comité... -façon de parler quand on voit la famille, les petits amis et belles familles !-
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 0:26

Ouai, le "petit comité" est a proscrire avec eux.
L'idée de Stella est justement de leur permettre de passer des fêtes de famille sans déprimer du fait qu'il s'agit du premier Noël sans papy.
Alors évidemment, elle invite les petit(e)s ami(e)s de ses enfants, avant de se dire que qui dit "fête de famille" dit "famille", et donc d'inviter les familles de ces derniers. Mais Nona va dire qu'elle ne peut pas abandonner Noah et Kenny, et Maman Fransceci ne peut pas laisser Théo livré à lui-même, il serait capable de draguer la dinde. Donc, hop, zou, embarqués... Et c'est comme ça qu'une fête en comité restreint se transforme en Resto du Coeur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 0:29

Va pas sortir ça devant Nona, sinon tu plombes l'ambiance...
"Bah je vais manger chez moi ! J'veux pas de votre pitier !"
Et Caly qui fusille sa soeur du regard : BOULETTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 0:30

    Vous savez quoi ?

    Y a des crétins qui ont cambriolés les Restos du Coeur à Nantes en piquant près de 300 jouets destinés à des gosses ! :008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 0:31

Mais faut être un attardé pour faire ça ! :012: -on l'emploi pas souvent ce smiley vulgaire, c'est l'occaz' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 0:33

    Nan mais trop, surtout quand tu sais qu'il y a des parents qui comptent que sur ça pour leurs enfants, histoire de pas avoir à choisir entre leur payer à bouffer ou un jouet ... No

    Du coup, RTL ayant relayé l'info, ce matin, y avait près de 3000 jouets donnés, et des promesses de tout un tas de grandes firmes du jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 0:33

Oui, bon, d'accord, le terme "resto du coeur" était mal choisi ! Je retire ! xD

Twix : Sérieux ? Mais ces gens n'ont aucune notion de Bien et de Mal ou quoi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 0:35

Ca c'est cool ! Tsss ! Non mais j'hallucine ! Faut être débile sérieux ! Rolling Eyes

Thalie : T'imagine la scène ? S'en serait fini ! T'aurais ruiné ma vie ! -Au moins !-
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 0:36

Oui, j'imagine bien la scène ! Mdr !
Tout le monde qui foudroie Thalie du regard et elle "Mais quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit encore ? J'ai fait une connerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 0:39

    Bon, les Miss, c'est pas le tout, mais il serait peut être temps que je vous donne la liste de Noël pour mes pitchouns, nop ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 0:40

Et moi qui supplie Nona de rester... "Bah noooon ! Ne l'écoutez pas... elle est...euh... pas normale !
-Comment ça pas normale ?
-Elle est... Malade ! Ouais c'est ça ! Elle a pas conscience de ce qu'elle dit... Comme une enfant... Syndrome de Peter Pan vous connaissez ? Bah là... c'est pire ! C'est triste, et on essaie de faire comme si elle était... Normale... Sauf qu'elle ne l'est pas ! Bien sûre elle va le nier si on lui en parle... Elle ne l'accepte pas." xD


Balaaaaaaaaance ! Je vais les chouchouter ces gosses !
Sav' aura une place VIP dans leurs vies j'espère ! Elle coach quand même le père hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 0:54

    Bon, alors, je veux des peluches, des tas de peluches, des tailles XXXXXXL -au moins- et de toutes les sortes, sauf des animaux qui font peur.
    Je veux aussi une table à langer, nan, deux tables à langer, des grenouillères, des paquets de couches à plus savoir où les ranger, des girafes Sophie, des petites chaussures et des petits chaussons, mais surtout, surtout pas de biberons, je suis assez grande pour les allaiter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 0:58

Les peluches géantes c'est pour moiiiiiiii ! Enfin je veux dire : Je m'en chaaaaarge !
Je laisse les tables à langer Thalie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 0:58

Moi je vais t'offrir des séances de Spa pour toi ! Parce que tes mômes ils vont être gatés par tout le monde, mais personne ne pensera à toi ! Moi si !

Caly : Oui, et je vois bien Thalie hystérique : "Quoiiiiiiiiiiiiii ? Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Je suis pas normale ? J'ai une maladie grave et personne ne m'a jamais rien dit ? Je vais mourir ? C'est ça, je vais mourir ? Il me reste combien de temps à vivre ? PARLE ! PAR-LEUH !" en secouant Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 1:01

    Un Julian qui sera ivre, mais était il réellement pertinent de le préciser ?! Razz

    Roo, c'est vrai, tu penseras à moi ma Thalie ?! Coeur
    Tu pourras aussi trouver un gros balèze qui secoue Nate, histoire qu'il se rende compte qu'il doit me revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 1:02

Moi j'ai trouvé quelqu'un pour le cas "Nate"... Ce n'est pas un gros balèze... Mais les mots sont bien plus efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 1:03

bonsoir citta...un coucou express..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser