AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 2:11

Trop la class' !
Au fait Thalie chérie ! Maman ne verra aucun inconvénient à l'ajout d'un invité pour Noël pas vrai ? Surtout quand cet invité est un ami et qu'il est alone pour les fêtes... (a)

Coucouuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 2:20

Saloute ! ^^

Caly chérie... Il y a déjà trop de "K", voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 2:22

Genre ça te pose un problème le nombre de "K"... Pas grave... Je passerais le voir plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 2:24

ça va mieux gagou?

bon le medecin à pas été cool...Lily.. mais si je peux me permettre..il a raison sur le fait du manque de sommeil..

diitees i have a question.. je voit pas de limite de messages pour une commande.. mais j'ose pas demander..y'a une limite de messages?? pour faire une demande??
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 2:27

Une demande de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 2:29

une demande pour une commande, pour un gif en fait... mon image ready bug trop du coup il accepte plus les video..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 2:33

Ava... On fait aller !
Toi ava ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 2:35

j'ai pensé a toi mon tit frere a maaal au ventre, le nez qui coule et encombré dans les bronches..

bah..on va dire que oui les nouvelles de tata sont pas super pour aujourdhui...

mais parlons de vous ou rigolons si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 2:37

Non, non, y a pas de nombre limite de messages. Tu peux poster une commande quand tu veux. ^^

Je vous abandonne un instant, je vais prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 2:40

merciii oukii je cherchais une regle qui n'existe pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 2:46

Mdrrrr ! T'es trop forte !

Bonne douche !
Moi je prépare ma soirée de noël ! Mdr Entre ava, icons, et emploi du temps puisque la maison accepte seulement 2 "K"... xD Piouuuuuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 2:51

aaah la crise mon copain m'a dit qu'ils ont toujours pas remis la ligne.. ils ont désactivé internet chez moi.. bon heureusement y'a la clef 3G mais c pourri..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 2:59

Ca craint un maaaax ! Tsss ! Mais pourquoi ils vous ont viré la ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 3:07

pask ils ont beugué avec les anciens locataires qui changeaient leur adresse ( mais dans le meme village que nous) quand on a eu la box ça marchait bien et puis la ils ont coupé ça marche ni chez l'un ni ches l'autre ( c'est des amis a nous les anciens locataires) c'est un merdier pas possible.. aujourdhui ils ont appelé notre pote alors que c'était pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 3:08

Calypso L. Spinelli a écrit:
puisque la maison accepte seulement 2 "K"... xD Piouuuuuf !

Hey, mais je plaisantais !
Comme si tu avais besoin de ma permission... scratch

P'tain, la douche m'a cassé. Je ne vais pas faire long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 3:10

Effectivement c'est le bazzar' ! lol

Je sais que tu rigolais roooh ça va ! En même temps, avec toi... On n'sait jamais ! Même co' sous Thalie il t'arrive de penser comme Kenzo Razz
D'une façon ou d'une autre il y aura de "l'ambiance"... Soit : Il est là lui ?!
Soit : Tu vas le voir ?!

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 3:11

ah bah tant mieux il faut dormir!!!!!

moi c'est la tisane nuit tranquille qui m'a achevé (bizarre aucune autre tisane m'a fait d'effet)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 3:13

Caly : T'iras pas le voir. En tous cas, pas toute seule.

Oups, Kenzo vient de refaire son apparition.

Gouda : C'est surtout de me lever à 6h45 après mettre couchée à 2h ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 3:15

tu m'étonne john!!! (oui bon ça va je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 3:16

Tu vois, Qu'est-ce que je disais ?! Razz
Et pourquoi ça, hein ? Il ne va pas me bouffer ! C'est Noël voyons ! xD

T'façon, si je peux me permettre, je t'ai toujours connu en mode "perturbée du sommeil"... A croire que tu peux pas dormir en même temps que tout le monde, c'est à dire la nuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 3:22

c'est les horaires décalées du boulot aussi<;; ça fait comme mon copain.. lui ses nuits commencent vers 3h du mat (minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 3:26

J'ai pas confiance en lui. Et tu es trop naïve et gentille.... S'il pose ses lèvres sur toi, je vais devoir lui mettre mon poing dans les dents, et tu seras très déçue de par son comportement. Je préfère t'éviter d'être toute triste, alors je viens, comme ça pas de viol de lèvres...

*Kenzo Off*

Ouai, j'ai toujours eu un problème avec le sommeil. Sauf qu'avec l'âge, mon corps le supporte de moins en moins.
C'est pas des blagues ! Je sais que je ne suis pas vieille, mais au fur et à mesure, je me rapproche des 30 ans, et j'encaisse moins.
Avant je pouvais faire une nuit blanche et enchainer le boulot direct, nickel.
Aujourd'hui, quand je fais ça, je m'endors au boulot, et il me faut plusieurs jours pour rattraper mon manque de sommeil.
C'est chaaaaaaaaaaaaaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 3:30

Oui je suis une pauvre petite chose, naïve et innocente, incapable de voir arriver un baiser... Rolling Eyes Tu m'achèteras une glace et on ira faire un tour de manège après ? Bah quoi ? J'avais bien imaginé autre chose, mais je suis si fragile... Une vraie petite fillette... (a)

Bon... Il est tard... J'ai la tête dans le gaz... Je vais au lit ! Vous devriez y aller aussi ! Enfin je dis ça, je dis rien... Mais je le pense très fort !
B'zoooou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 3:31

bon ouais moi jte suis sans broncher mes yeux se ferment tout seuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 3:32

C'est bien, je suis fière de toi ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 35 705684
Bisous tout plein ! Bonne nuiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser