J'ai le droit mais je ne le fais pas ! (a) Je violente à coup de bisous ! Franchement y'a pire comme torture ! xD
Tant qu'elle ne se jette pas sur Kenzo, ça peut être cool ! Mdr T'écris pas de la merde, rooooh !
Ouais bah pour le moment c'est un vrai massacre !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 16:26
Hum, c'est justement ce que j'avais prévu au programme, un Kenzo pour le petit déjeuner Je plaisantes hein, Romy ne ferait jamais ça... à moins qu'elle ait une importante dose d'alcool dans le sang. Ooh, mais ça me donne des idées dis donc (a) Siiiiiiiiiiiiiiii j'écris de la merde, c'en est désespérant.
Et noooooooooon, je suis sûre que ça n'est pas un massacre ! Tu fais de superbes designs ♥
J'dois y aller, avant de me faire engueuler >< Bisous Bisous, à ce soir mes choux :tongue: -oh, ça rime...ou pas :arrow:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 16:30
maintenant je perd patience bah voila fallait pas dire que t'était en train de le faire (le design)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 16:42
Mdrrrrr ! Ca avance ! Mais il va falloir que tu prennes ton mal en patience, car j'ai encore des devoirs, donc je vais me stopper ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 7 Déc - 0:53
Me revoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Enfin fini !
Hey, vous voulez me rendre service ? Vous pouvez cliquer sur l'avant dernier top-site ? Ce serait chou. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 7 Déc - 0:56
Je n'ai pas vu la PA de tout l'après-midi et je ne la vois toujours pas ! --"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 7 Déc - 1:00
Ca m'a fait le coup avant-hier aussi.
Tiens : http://www.root-top.com/topsite/candymiam/in.php?ID=3993 Suffit de cliquer là. ^^
Je viens de capter qu'on dit pas Citta mais Tchitta... Je me sens trop conne dans ma tête je pensais Sitta depuis le début :ymca:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 7 Déc - 8:07
J'veux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Il n'y a personne pour me retenir ? Vraiment ? Tssss !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 7 Déc - 16:53
Avec presque 9h de retard... Vas-y, j'te retiens, ma puce ! Non, n'y va pas ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 7 Déc - 18:06
Hey Ophé ! C'est ta journée "cool" le lundi ?
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 7 Déc - 19:52
Pas vraiment. La preuve, je suis au boulot. ><
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 7 Déc - 20:26
arf, dur désolé, tu es vraiment aux 35 h ? Parce que j'ai l'impression que tu en fais plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 7 Déc - 20:30
Coucouuuuuuuuuuuu !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 7 Déc - 20:35
Gagou ! Alors cette journée ? Tu y as survécu apparemment. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 7 Déc - 20:38
J'ai perdu ma cheville... Enfin elle est toujours là, mais elle n'a pas survécu... xD Normal... Journée type, avec quelques fou rires dû à une fatigue incroyable ! On a réussi à délirer sur les plaques lithosphériques en SVT, faut le faire quand même ! Toi ça va ?
Bon je vais éplucher des patates pour rendre service -je suis un amour je sais ! Mdr- et je reviens changer le design ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 7 Déc - 20:40
Ciao Roma !
Come sete oggi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 7 Déc - 20:50
Euh, bah ça va, j'ai tout fait refaire signer mes papiers Erasmus aujourd'hui. J'avais envoyé en France les originaux et comme ces cr*tins à DHL sont incompétent ils l'ont jamais reçu du coup j'ai tout refait et j'envoie par mail, et si mon Ecole est pas contente c'est pareil ! Je vais pas m'emmerder à dépenser temps et argent si ça n'arrive pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 7 Déc - 21:06
Nate !
Les services du courrier, c'est la merde ! :rigole:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 7 Déc - 21:07
En Allemagne, c'est une boîte privée qui s'occupe des colis et des grosses lettres. C'est pourquoi évitons de privatiser La poste et de manière générale les services publics, vu ce que ça donne après...