AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 19:20
Ouai, je suis branchée sur mon bulldozer ! Dès qu'elle sort, bam, ça me réveille !
Raaaaaaaaaaaaaaaaah ! Punaise, y a pas moyen de mettre un copyright sur la ville de Rome ? Ils m'énervent, tous, à créer des forums sur Rome ! Y avait que nous, et maintenant y en a une dizaine ! Bientôt Rome va devenir le nouveau Los Angeles ou New York. On va perdre toute originalité. Bande de gueux ! Grrrrrrrrrrrrrrrr !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 19:33
J'ai vu ça... Mais ce ne sont que de pâles imitations...
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 19:37
Heureusement, ils ont des designs à chier ! Mais je me retiens de faire un scandale sur leur fiche, genre "T'as pas d'imagination ? Sur toutes les villes qui existent dans le monde, tu as choisis de créer un forum qui existe déjà ? Bravo !" Grrrrrrrrrrrrrrr !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 19:39
Mdrrrr ! Zen pépito !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 19:42
Non, mais je ne le ferais pas, rassure-toi, c'est juste que j'ai envie. Si encore y avait un truc différent, une originalité qu'on aurait pas nous, je veux bien, mais là, non... Rien... Enfin bref ! SMILE !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 20:08
Je veux un bisou magique pour aller en cours demain ! J'aime pas être malade ! -en même temps, qui aime ça sérieusement ? Personne ! Je dois franchement délirer en sachant que demain j'ai DS de maths... Ca risque de parler sur ma gueule demain... B*rdel... --"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 20:09
Bonsoir Rome ! Entre les stressés, les fatigués et les malade, je vois que ça pète la forme en ce moment ! ^^
Fais voir les forums en question Ophé, de façon à se que je les snob en silence xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 20:11
Nathanael Lorisse a écrit:
Bonsoir Rome ! Entre les stressés, les fatigués et les malade (1), je vois que ça pète la forme en ce moment ! ^^
Fais voir les forums en question Ophé, de façon à se que je les snob en silence (2) xD
(1) Tout moi ! xD (2) Wouuuah ! Ils vont être dé.gou.tééééés ! Tu gères !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 20:17
Leandro Fransceci a écrit:
Je veux un bisou magique pour aller en cours demain ! "
Bisous magique envoyé par FedEx pour ma puce !
Tom : Je t'envoie ça par MP ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 20:19
Ciao Roma !
Gagou ! Lilly ! Tom' !
Je suis en vie !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 20:25
Twixeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 20:26
Gagoooooooooooooooooooooooooo
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 20:37
Zut, j'avais oublié le coeur ! Pardon, je me rattrape ->
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 20:41
Yep pourrissimes les forums, Citta est beaucoup mieux, pis quand je vois les rps de cinq lignes ça me fait bien rire ^^
Yeah, je pars en week end à Munich demain, j'ai trop hate (juste pour bien enfoncé la pauvre Gagou malade). Mais nan, tiens je te fais un bisou
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 20:43
Bah j'avais même pas vu !
Comment ça va la mia Carina ? Je veux rire moi aussi, alors peux tu m'envoyer le MP à moi aussi ?
C'est loin de ton coin Munich Tom ?
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 20:46
Ach ! München ! Ich liebe diese Stadt !
Twixxy : Je t'envoie ça immédiatement ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 20:54
Nan c'est à un peu plus de deux heures de route de Stuttgart, on y va en voiture et on dort en auberge de jeunesse.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 20:55
Haaaaan ! Le méchant ! Non mais... Haaaaaan ! Je te boude !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 20:57
Mais ... Mais y a aucun poste sur leur truc !
Oki doki Tom ! Moi, je vais peut être, j'ai bien dit peut être, deux semaines en Irlande à Noël, pas sûr ...
Naty choupinou d'amour, tu vas me chercher un croissant ? Sinon, j'adore mon gif, made in Dodixe !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 21:04
Han c'est pas vrai y'a complot ou quoi ! Tsss moi je trouve ça injuste et facile de vous moquer de moi toute les deux.
Thalie J. Spinelli