AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyMer 9 Déc - 23:27

    J'te nems moi aussi, è il Paradisio ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyMer 9 Déc - 23:32

    Ci sono ragazze nel mio mondo che non sono come ti !
    Ti amo de tutto il mio cuore Alex' 1,2,3 Floodooons ! - Page 28 301171
    C'è una ragazza ché è come la mia sorella magiore 1,2,3 Floodooons ! - Page 28 301171
    (Non, ce n'est pas reverso qui parle, c'est bien moi 1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyMer 9 Déc - 23:35

    Davvero ?
    Oh, la mia principessa, ti amo di tutti di tutti di tutto il mio cuore !
    Sei come la sorellina che non ho ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyMer 9 Déc - 23:39

    Si ! Ho un fratello magiore ma tu è come la mia sorella x) !
    Mi piace molto charlare con ti. Scrivi tanto bello Coeur
    C'è la ragazza ché conosco da... Sette mezi Coeur
    (Haaan j'ai l'impression de faire de magnifiques fautes O.O)

    J'y me pieuter !
    A plus les italiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyMer 9 Déc - 23:46

    TI AMO ! Coeur

    Buona notte Carina, a domani ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 0:05

Je crois que ma puce est malade...
Elle va avoir besoin d'un gros câlin.

Bon, bah bonsoir à ceux qui sont là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 0:40

    Lilly ! Coeur

    Oui oui, j'étais là, je révisais juste pour ce foutu exam de demain, avec un milliard de définitions à apprendre et 45 pages (oui oui) sur la France des années 1920 aux années 1990 ...
    La prof est folle ! affolé

    Comment vas tu aujourd'hui ?

    Gagou, Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 1:09

C'est la contemp, ça !
Alors qu'en Moderne tu bosses sur 10 voir 20 ans, en Contemp on te fait travailler sur un siècle ! Normal, quoi ! xD

Ça va, fatiguée, mais ça va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 1:16

    Nan mais la prof a un grain !
    Elle est notre prof' d'initiation, pas de CM ni même de TD !

    Pour nous, c'est un cours obligatoire, mais c'est une option pouvant être choisi par des LEA, des Géo et des Psycho, imagines les pauvres ils vont être trop paumés ! No

    Roo, et puis il est déjà 23 h 15 et je dois aller me coucher si je veux pas m'endormir, parce qu'avant cet exam de merde, j'ai exam d'Informatique, mais ça va aller ...
    Buona notte e a domani la mia carina ! Coeur

    PS : Vous remarquerez, tout le monde est la mia carina ce soir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 1:21

Pfffff, je suis même pas ta seule carina ? Vilaine ! xD

Bonne nuit, ma belle ! Repose-toi bien, et MERDE pour demain ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 7:47

J'ai survécu... Hourraaaaa ! Bon pour l'instant ça va, mis à part l'épais brouillard qui demeure présent devant mes yeux, et la boule que j'ai au ventre ! J'adooooooore ma vie ! C'est un truc de fou ! Mon conseil de classe étant demain je vais me bouger et aller en cours ! >.<"
Merci pour les petits messages que je viens de lire maintenant. Hier c'était juste impossible pour moi de rester devant l'écran.

EDIT 13h04 : En fait je suis toute morte ! Ca ne me va pas de faire la WonderWoman !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 16:47

T'es malade et pis c'est tout.
Pas besoin d'essayer de le nier, il te faut du R E P O S ! C'est aussi simple que ça. Après, conseil de classe et tout, c'est secondaire pour le moment.

:003:

Hey, t'as vu comment il s'appelle ce smiley là : bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 17:01

Ouais mais je vais déjà me faire massacrer... No Je vais avoir un dossier de merde, qui va me fermer toutes ces p*tains de portes pour les écoles... Sans dossier faut être riche... "L'école est gratuite" et mon c*l, c'est du poulet ? Je regardais les écoles sur Lyon l'autre coup... 7000€ ! Mais bien sûr ! Je vais les trouver par terre en allant acheter le pain ! --"
Bref... C'était la minute : Ma vie va être toute pourrite' ! Gardons la pêche !

Repos... Je rouille... Je suis vautrée dans mon lit, j'écoute pour la seconde fois l'album des JB, et j'arrive pas à dormir à cause de mon ventre à 2€ -il vaut pas 7000€ lui !

Ouais ! J'y avais déjà pensé mais j'avais pas fait la réflexion. Pourquoi ? J'sais pas. On parle de moi en même temps faut pas chercher à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 17:08

Je dis STOP A LA DÉPRIME !!

Déjà attends de voir ce que va donner le conseil, pas besoin de tirer des plans sur la comète alors qu'il n'a pas encore eu lieu.
Ensuite, tu as encore du temps devant toi pour rattraper les choses et avoir un meilleur dossier.
Pour ce qui est des 7000€, il existe des systèmes de bourses, où même des prêts étudiants qui peuvent te servir.
Pour ton ventre, c'est chiant, mais ça va passer, il faut du repos.
Et pour le smiley, je viens de rire comme une conne pendant 2 bonnes minutes en voyant le nom, donc dans un sens, merci de ne pas l'avoir signalé, ça n'aurait pas eu le même effet...

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 17:14

Ok, ok... Stop ! ^^
Mais je tiens à dire que je ne tire aucun plan sur la comète. Quand t'as mes résultats en S et qu'en plus tu es discrète en cours, dans la tête des profs ça fait : Elle bosse pas.
L'année dernière la prof de physique a bien balancé que j'étais mal dans ma peau et dépressive, tout ça parce que j'étais l'une des rares à la boucler pendant son cours. Cette année elle m'aime encore moins, alors ça va barder !
J'ai fait l'élève modèle, je suis venue ce matin et j'ai passé mes DM à Blandine pour qu'elle les donne. Bref... J'arrête de parler de ça, j'suis suffisament mal. ^^

Ah bah de rien alors ! xD
Coeur

Oh ce matin dans le bus, en rentrant chez moi, je me suis endormie comme... Bref ! Et j'ai réussi à rêver du forum ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 28 388208
Rien à voir je sais, mais je préfère changer brusquement de sujet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 17:19

Et il se passait quoi dans ton rêve ?

Moi j'ai rêvé du barbu... C'était bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 17:24

Du barbu ? J'ai râté un épisode ou c'est la fatigue ?

Au départ c'était bizarre, puisqu'il y avait le mec de l'autre fois... T'sais celui qui faisait son petit playback dans l'escalator ? ^^ Après Kenzo est apparu, mais c'était vraiment lui dans ma tête, pas Joe. Il cherchait Caly et toi tu le renseignais, normal... Au final ça a carrément changé, et j'ai assisté à une scène trop choupi Leandro/Thalie.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 17:31

Le Barbu = M. ^^
T'as pas raté d'épisode, c'est juste que je lui attribue une multitude de surnoms débiles. xD

C'était quoi la scène trop choupi ?
J'veux des détails ! ^^
J'aime ton rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 17:35

Okkkkkkkkkkkkkkkkk !
Moi aussi le dernier coup j'ai rêvé de D. et ça m'a méga perturbé... Tellement perturbé que j'en ai pas parlé à ma mini, ni même Blandine ou Marion. :silent:
J'ai rêvé de toi aussi y'a deux trois jours et "le barbu" était dans le rêve aussi. Je l'ai jamais vu, mais je rêve de lui, j'suis balèze !

Ah aaaaah ! Je le garde en tête pour les fêtes de Nowel ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 28 388208
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 17:48

Bah tu l'as vu en photo, donc déjà tu arrives à te le représenter.
Moi j'ai rêvé qu'on était dans les rues d'une ancienne ville (je parierais pas sur Rome, mais y a quand même de forte chance), on était en groupe (dans ma tête c'était des gens du Théâtre.) On s'arrêtait chez un commerçant pour lui demander la direction de... (Je me rappelle plus où on devait se rendre, pourtant je m'en souvenais au réveil.), et une fois qu'on a eu la direction, je me mettais à courir. Mais j'étais en sous-vêtements, et j'avais trop la rage de devoir courir en sous-vêtement parce que y a que les nanas d' Alerte à Malibu qui arrivent à rendre ça sexy. J'étais avec une amie, mais c'était pas Jess. Je pense que c'était Alice, et on a distancé tout le monde. Sauf qu'arrivées sur une piazza, on se rend compte que les indications du commerçant sont fausses, et qu'on peut pas poursuivre. Les garçons nous rejoignent, et le barbu s'écrit "C'est pas grave, on va faire du shopping !" et il commence à s'éloigner en direction d'une boutique pour touristes, avec des tenues d'esclaves sur un présentoir à l'extérieur. Moi je le rejoins pour lui demander ce qu'on va vraiment faire, puisque je me doute que le shopping c'est une diversion pour occuper les autres le temps de trouver une solution, mais il est déjà entrain de fouiller dans les vêtements d'esclaves. Je l'interpelle (je suis habillée à ce moment-là.), il relève la tête, et approche son visage du mien comme s'il s'apprêtait à m'embrasser, avant de reculer en secouant la tête. Moi je vois ça, j'hésite un moment, puis je me rapproche. Il fait pareil, et on se retrouve à se rouler une pelle R I D I C U L E ! Comme dans les films comiques, tu sais ? Genre bouche ouverte avec la langue qui sort de partout ! Horrible ! Ça dure 15 secondes, puis on se ressaisit, et on retourne à notre fouille dans les vêtements. Mais dans mon rêve je sais que ce n'est pas la première fois qu'on s'embrasse comme ça, sans pour autant que ça change quoique ce soit à notre statut de simples amis. J'ai envie de lui poser la question, de savoir s'il trouve ça normal, mais je ne fais rien.
Je ne sais pas si je me suis réveillée, ou si simplement le rêve a changé, mais y a pas de suite...


EDIT : Faut que j'aille faire 2-3 courses, ma chienne n'a plus rien à manger.
Je reviens vite. Profites-en pour te reposer un tit peu. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 18:02

Mdrrrr ! Bizarre en effet ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 18:55

Je t'ai dis que je faisais des rêves étranges !
Ou alors c'est pas à toi que je l'ai dis... scratch
Bref, depuis une semaine je dors beaucoup, mais beaucoup, genre 8 à 10 heures par nuit, ce qui ne m'arrive jamais d'ordinaire. Pourtant, chaque matin je me réveille comme si je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai mal partout, mes paupières sont super lourdes, et je fonctionne au ralentit en permanence, comme si j'étais exténuée. Le truc, c'est qu'à chaque réveil je me souviens précisemment de ce dont j'ai rêvé dans la nuit. Valérie me dit que ça explique mon état de fatigue, parce que si je me souviens de mes rêves, c'est que je suis restée en sommeil paradoxal, et que je n'ai pas réussi à atteindre le profond.
Ok, génial, mais comment je fais pour atteindre le profond ? D'autant que demain j'ai ma visite médicale, et j'ai peur qu'en prenant ma tension il me juge inapte au travail... --'
Ce serait pas une bonne idée du tout ! Mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 19:00

Mais c'est ça... Tu dors beaucoup mais comme c'est léger, ça n'a aucun effet sur ton organisme... Je fais la même en ce moment. Je dors, mais je suis toute morte... Et au final ? Je tombe malade ! Yahouuu ! --"

Prend soin de toi bichette ! Sinon je reviens, même malade ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 28 67159
La menace ! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 19:13

Bah au moins, quand t'étais là, on dormait bien ! Bon pas beaucoup, mais bien.
Reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 EmptyJeu 10 Déc - 19:16

C'est vrai... Pas beaucoup ! xD
Enfait je te faisais beaucoup parler le soir, ça t'assomait ! xD
Le lendemain je me levais, je me réveillais tout doucement, et quand j'avais le courage de faire sortir ton bulldozer, tu te levais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser