Je comprend rien à l'italien, mais ça j'ai capté ! xD
Piouuuuuuuuf ! Karyn me fait trop rire ! Je fais mumuse avec Windows Movie Maker et je me marre toute seule avec des séquences !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 23:27
Ah ouais ?
Moi aussi je fais mumuse avec WMM !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 23:33
On est synchro ! Je galère pour récupérer mes vidéos...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 11 Déc - 23:43
Moi, je trouve pas ce que je veux !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 0:01
Aaaaaaaaaaaaah ! Je vais péter un boulon ! C'est frustant d'avoir les fichiers dans le mauvais format et que ce convertisseur à la c*n refuse de marcher correctement !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 0:02
Je cherche des vidéos de Noël moi ... Et j'ai rien, ni pour Taylor, ni pour les Bro' ...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 0:07
Attend je vais te chercher ça ! Des liens Youtubes ça ira ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 0:18
Oui !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 1:17
'Soir !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 1:19
Coucou DopiDop' !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 1:21
J'adore ce surnom !
Désolée, j'ai pas pu répondre à ton dernier texto, j'étais entrain de me prendre la tête avec mon ex. (Tom, pas Mat'.) Ça a commencé en direct live, et ça se poursuit par textos. --'
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 1:22
Non mais t'inquiète pas... Pas grave ! ^^ Et ça va là ?
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 1:29
Oui, oui, ça va. Il ne répond pas à mon dernier texto, j'espère ne pas l'avoir poussé à bout. Il voulait que je lui explique le problème, bah maintenant il sait.
Ha, et d'après le médecin du travail, je ne dors pas assez, je suis trop mince (dans ses rêves, ouai !), j'ai une scoliose, et trop de tension. Mais à part ça, je suis apte au travail ! Pfffffffffffffffffffffff...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 1:29
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 1:35
Wahouuuu ! Caly aime Noël ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 1:36
En kiff de Nowel ! Et encore t'as pas encore vu le super vava que je me réserve pour les fêtes ! xD
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 1:37
Elle va avoir le droit à un chapeau de Mère Noël ? Kenny risque de hurler au Fashion Faux Pas ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 1:41
Ptdrrrrr ! Kenny va hurler quoiqu'il en soit !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 1:49
C'est un "hurleur". Il hurle quand il est content, il hurle quand il est pas content, il hurle quand il parle, il hurle quand il chante, il hurle quand il chuchote.
Kenny's the Best !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 2:03
Vive Kenny ! Enfin breeeef ! Mieux vaut une Caly qui saute dans tous les sens devant un sapin, qu'une Caly tristounette, non ? Ou encore un gros calin Caly/Kylian en gif... xD
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 2:08
J'ai pas dit que j'aimais pas Jumpin' Caly, voyons ! Au contraire, j'adore ! Tout le monde va adorer de la voir sauter partout comme si elle était sous ecsta' ! xD
Tiens, d'ailleurs, Kenzo aussi, il a prévu le coup !