AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 1:39
3 ? Et à quoi ça te sert à part, évidemment, dire que tu en as trois juste pour me battre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 1:41
J'ai mon navigateur Orange, I.E, et Mozilla !
Bah ça me sert autant que toi quand t'en avais deux ! J'en ai un de plus c'est tout ! xD
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 1:43
MDR ! En gros on a tout plein de navigateur, et ça sert à que dalleeeeeeeeeeeeeeee ! J'aimerais pouvoir dire pareil des billets de 500€ ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 1:58
Ouep, les billets de 500 euros nous serviraient eux.
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 1:59
Pour sûr !!
Seigneur, la nouvelle Miss France, on dirait Paris Hilton en brune ! C'est une horreur ! Beurk !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 2:18
J'arrêterais l'écooooooooooole ! Yeaaaaaaaaaaaaaah ! Que c'est beau de rêver !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 2:18
Lol je me tiens pas trop au courant de l'actualité française ici. Pour preuve en France le la grippe A fait toute une polémique avec le vaccin, ici on en entend pas du tout parler, heureusement que j'ai ma famille pour me tenir au courant.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 2:27
Bonne Nuit Rome ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 2:35
Bonne nuit Gagou !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 5:59
Voilà, c'est posté... C'est caca, mais c'est posté. J'aurais tellement aimé mieux faire. Mais la fatigue ne pardonne pas. Dodoooooooooooo :sleep:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 14:20
bonjour à tous..
dites moi je sais que jsuis en retard je sais que vous etes fan mais bon jme lance dans la serie gossip girl en VOST... est ce que ça risque d'etre dur à suivre?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 15:00
Pourquoi dur à suivre ?
Aaaaaaah ! Ma souris a mourru ! Le design ne sera pas pour ce week end !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 15:02
bah en VO tu peu louper certains truc des fois... moi je prefere la VO mais bon ça dépand si ça parle super vite dans tout les sens.. mdr
vien prends le TER jen ai une en rabe
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 15:15
Je vais voir si l'ancienne, qui avait de sacré beug, ne peut pas me dépanner en attendant... Mais... AAAAH ! Grrr ! EDIT : Yeaaaaaaaaaaaaaaah ! Mon frère aide mon père à repeindre le salon, il m'a prêté la sienne ! =)
Non ça va la VO ! Enfin moi j'arrivais à suivre, et je suis pas une pro de l'anglais ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 15:28
Je veux pas aller travailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! >< J'en ai marre ! >< La preuve ? Bah je suis toujours en pyjama alors que mon collègue passe me prendre dans 32 minutes. Yeaaaah !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 15:32
Va te changeeeeeer ! Roh mais oh !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 15:37
Mouahahahaaaaaa l'arrivée de Kenzo dans le topic commun gère Ca va devenir très intéressant moi j'dis.
Pardon, intrusion qui sert à rien :arrow:. Alors je me rattrape ; GG en VO ça va encore, même si ça fait un moment que j'ai pas regardé, m'en souviens plus tellement xD. Anyway, je t'encourage à regarder GG Dario, ça gère (a) & Kenzo, va t'habiller sinon je sors le fouet -ouuuh, la belle menace :arrow: .
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 15:41
Plus que 20 minutes... Ok, je vais m'habiller ! ><
Contente que ça te plaise Romy. Ca rend pas comme j'avais dans la tête, ça m'énerve ! --'
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 15:41
perfecto mercii à vous...
oh fait qui à vu Summer's Blood?? waah il est génial mais tordu
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 15:45
Romy, ne fouette pas mon homme s'il te plait... MDR Ca va ma poulette ?
Kenzo gère de la fougèèèère-euuuh !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 15:48
Mais nooon Kenzo, ne vas pas t'habiller, j'avais hâte de sortir le fouet :arrow:. Et t'as pas de raison de t'énerver, j'ai trouvé que c'était parfait .
Summer's Blood ? Non, je n'ai pas regardé ^^. C'est dans le genre horreur, non ? Pas mon genre, je suis une trouillarde --'
Bon, d'accord, promis, je le fouetterais pas . Et sinon oui, ça va assez bien -même si j'ai envie d'écrire & que j'arrive pas --'. & toiiiiiiiiiiiiiii ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 15:53
Merci ! Y'a que moi qui ai droit de faire ça ! (a) Mouahahahah ! T'y arrives pas? Bah pourquoi bichette ? =( Moi ça va ! Je m'énerve sur la prochaine version, tout baigne !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 16:00
Romy je ne dirais pas horreur... je dirais plutot avec du suspens et de l'angoisse.. L'héroine du film est Ashley Greene... c'est pas un film sanglant mdr meme si le titre le laisse penser
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 16:02
Han ! Je croyais que tu étais pour la non-violence envers ton aimé, apparemment je me suis trompée...mademoiselle cache bien son jeu dis-donc ...
Pfffouu je sais pas, j'ai des idées pour ma petite Romy, mais elles sont vraiment tordues oO. J'ai envie de la faire complètement perdre le contrôle d'elle-même, d'un coup, je sais pas pourquoi (a). Et puis j'écris que de la merde, donc j'efface tout après xD.
Oh, une nouvelle version, hâte de la voir . J'suis sûre qu'elle sera superbe : )
edit. Je viens de regarder le synopsis ^^. C'est pas tellement mon genre de film, je suis vite traumatisée tu sais, même si on dirait pas xD. Mais Ashleeey ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 6 Déc - 16:06
mdr ouais moi c'est le genre de film qui me fait peur.. parce que ça peut malheureusement être reel..