Tu boudes ? -Non parce que j'arrête de bouder si toi tu boudes...
Oh... J'ai eu la mauvaise idée de manger... Au secours...
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 21:31
Blue eyes, blue eyes, what's the matter matter ? Blue eyes, blue eyes, what's the matter matter ? So blind, so blind, what's the matter matter ? Blue eyes, blue eyes, what's the matter with you ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 21:35
J'ai les yeux bleux moi !
*OUT*
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 21:36
J'adore cette chanson ! Je me la passe en boucle dans mon nouveau Ipod nano trop beau payé intégralement par mon assurance "perte et vol" ! Yeaaaah !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 21:45
J'adore mes yeux !
*RE OUT*
Pizza Time en approche !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 21:49
Bath's time en approche !!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 21:50
"I fell in love with the pizza Giiiiiiiiiiiiirl Now I eat pizza everyday Oh I fell in love with the pizza Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirl Now I eat pizza everyday "
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 22:08
Ouai, mais maintenant je l'ai dans la tête. xD
Oh, oh ! Vous avez vu Johnny ? Ils ont beau parler d'une hernie, tout le monde sait que c'est un cancer. Ils parlent aussi d'un coma artificiel... Mouais. J'ai connu ça, et je peux vous prédire que ça sonne comme un cancer généralisé...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 22:13
Oh non ! Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuu ! -'ttention je passe en mode méchante...- S'il décède on va l'entendre en non stop Jojo's !
Non mais plus sérieusement... Pauvre lui...
Faut pas trop m'en demander, je suis malade et co' sous Kenny !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 22:21
PTDR ! Pendant un instant j'ai cru que t'allais faire Kenny dépressif à l'annonce de l'hospitalisation de Jojo ! Ça ne m'aurait pas étonné le moins du monde ! Non, mais je suis d'accord avec toi, ça me saoulerait vite les Soirées speciale Johnny pendant dieu sait combien de temps. Au-delà de ça, ça me ferait chier quand même ! C'est l'idole de toute une génération, et même si je suis pas fan, j'aurais un pincement au cœur, sincèrement.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 22:29
Non mais je n'imagine même pas le drame... Ma mam's va nous faire une dépression... -Au moins ! xD. Bon j'arrête de prendre ça avec légèreté. Je pense que moi aussi j'aurais un pincement au coeur, normal hein ! Mais je ne peux pas dire que ça ne va pas me faner !
Haaaan ! J'hallucine ! Ma CPE vient d'appeler chez moi ! Non mais la baaarge ! "Elle pourrait prévenir quand elle s'en va votre fille !" Non mais, tu veux peut-être que je t'offre un bouquet de fleurs et des chocolats pour avoir l'autorisation de me barrer ?! Quand on prévient ils nous laissent mourir en salle de repos et demandent à ce que les parents viennent nous chercher. Or moi personne ne pouvait ! Je me suis ramenée toute seule ! Grrr !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 22:43
Elle a répondu quoi ta mère ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 22:46
J'ai fini de manger !
...
Nan, la mère de Gagou a sûrement pas répondu ça, ça, c'est juste moi !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 22:51
LOL !
Oui, je vois mal sa mère sortir ça à la CPE au téléphone... Un peu surréaliste comme échange ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 22:52
Mdrrrr ! C'est mon père qui a décroché... "Elle était malade... -Et bien elle pourrait prévenir... -Elle était malade... Vous demandez des mots d'absence, non ? Bah vous en aurez un, avec écrit "Malade". Voilà."
Et moi : Ouaiiiiiiiiiis ! Vive mon pèèèèèèèère ! MDR
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 22:54
C'est comme moi qui, quand j'étais malade, prenais le bus et allais direct consulter les internes du service de mon père sans passer par la case Infirmerie de son lycée !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 22:58
Non mais sérieux, à croire qu'elle a absolument besoin de m'entendre lui dire : "Madame... Je vais... Vomir sur vos chaussures trop laides..." Oh ça va hein ! C'est ni ma mère, ni un flic ! Appeler les gens à cette heure-ci ! Elle a un soucis la femme ! C'est pas comme si j'étais absente depuis 10h du mat' en plus ! Tsss !
OOOOOOOOO.M.G ! Ma Taylor sans bouclettes, ça fait bizarre ! Ce n'est pas une première certes, c'est joli -forcément c'est Taylor !- mais c'est... plus bizarre que d'habitude ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 23:07
Roo, ça fait chier, Kristen a fait un super shoot mais les shoot sont en qualité pourrav' et tout petit ...
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 23:22
Je veux voir Taylor avec les cheveux lisses !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 23:25
Je me suis fait un vava avec... Je sais pas si je le met ou pas... >.<"
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 10 Déc - 23:35
Thalie J. Spinelli