AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 23:19

    Gagoooooooooooooooooooooooooooooooooooooou Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

    J'adore le new design ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 23:22

Mais il y a un petit beug là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 23:26

Yep, je suis d'accord, j'adore le nouveau design, l'amour de la perfection et du détail, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 23:28

Il faut que ça soit parfait ! Et là... Grrrrrrrrrr !
En plus je suis énervée, donc ce n'est pas imageshak qui va faire la loi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 23:32

    L'amour rend aveugle, je vois pas le bug ! Razz
    En revanche, Dodixe peut plus venir depuis qu'il y a la neige, ça bug' son PC ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 23:33

Haaaaan ! Je demanderais à Ophé de l'enlever... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 23:43

    Elle est désolée hein ...

    Mais merci pour elle ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 23:46

Pas de soucis ! Je préfère voir Dodixe Online que la neige hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 0:00

    C'est sûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 0:00

Calypso L. Spinelli a écrit:
Pas de soucis ! Je préfère voir Dodixe Online que la neige hein !
Me too

Si ça peut te rassurer Karyn moi non plus je vois pas le bug, jy'a que Gagou qui le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 0:03

Mais siiiiiiiiiiiiiiii ! Saleté de beug !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 0:08

Nathanael Lorisse a écrit:
arf, dur désolé, tu es vraiment aux 35 h ? Parce que j'ai l'impression que tu en fais plus.

Même pas !
Je suis à 20h par semaine... Mais vu que mes semaines tombent en week-end... Bah, ça donne un truc étrange.
Disons que là, je viens de faire vendredi/samedi/dimanche/lundi, et ça m'a donné... hum... 8h+8h+8h+5h... hum... 29h. Je bosse pas demain, mais je reprends mercredi pour 5h, puis jeudi repos, et ensuite de nouveau VSDL...

J'enlève la neige de suite !

Le design est beau, hein ? Ouai, bah voter sur les tops-site alors ! xD
Surtout le premier et l'avant-dernier ! ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 0:13

Lol ton repos correspond exactement au plus gros de mes heures à la fac, voilà pourquoi je te vois peu. Tu bosses quand je bosse pas et tu es de repos quand moi je bosse.

Sur ce, je m'en vais voter de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 0:17

Ca varie selon les semaines.
J'ai pas toujours ces jours-là, des fois j'ai deux jours de repos consécutif. Par exemple, la semaine prochaine, je fais vendredi/samedi/dimanche/lundi/mardi, mais j'ai mon mercredi et mon jeudi de libre.
Je travaille en fonction de la demande, et donc des spectacles.
C'est pour ça que ma grande phrase depuis 6 ans c'est "Attends ! Je regarde mon planning !" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 0:27

Nan et pis dans ton job, il faut travailler le week end. Ce semestre je me suis arrangé pour avoir un WE de 4 jours vu qu'on a moins de cours ici qu'en France. j'ai mon vendre/samedi/dimanche/lundi mais du coup les autres jours, c'est blindé. On a pas du tout les mêmes horaires. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 0:38

Ouai, ça fonctionne pareil pour moi.
Si je veux des jours de repos, il faut que je bosse deux fois plus les semaines précédentes. A moins qu'il s'agisse d'une relâche, dans ce cas il n'y a pas de problème.
Par exemple, en janvier on a 2 semaines de relâche (pas de spectacles) du coup je pars une semaine à Londres.
Enfin, si j'arrive a avoir l'appart de mon pote.
Mais bon, d'une manière ou d'une autre, si ce n'est pas Londres, on trouvera une destination pour se barrer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 0:44

Yop c'est vrai que toi aussi tu aimes voyager. Bah ça permet de se sentir vraiment en vacances et de voir autre chose que ce qu'on voit tout les jours. Changer d'air et découvrir un nouveau pays, ça fait beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 0:46

Oh que oui !
Et puis Londres, ça fait deux ans que j'en parle sans avoir l'occasion, en fait !
Alors là, rien à faire ! JE PARS !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 0:50

    Kenzo ! Coeur

    Je m'empresse d'envoyer un MP à la Miss pour la prévenir. La pauvre, elle ne nous abandonnait pas, c'est juste la neige qui la faisait buguer, enfin nan, pas elle, son ordi, mais vous aviez compris, n'est ce pas ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 0:54

Dommage que tu ais rectifié, j'aimais bien l'idée de Dodixe beuguant sur le flocons...

"Un flocon... deux flocons... trois flocons... [...] trois mille six cent quarante trois flocons...Oh zut ! J'ai râté ! Je reprends... Un flocon... deux flocons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 0:56

    Nan, là, tu confonds avec moi ! Razz

    Sérieux, au début, comme j'avais pas capté, je mettais ma main devant l'écran, en pensant que c'était de la poussière qui voletait dans ma chambre ou un truc dans le genre ! Razz

    Arf, j'ai un petit truc à te demander Miss ... T'as bien fait Licence d'Histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 0:57

Mdr tu me fais délirer Ophé. Pauvre Dodixe, on va être content de la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ave Osservatore
Ave Osservatore

AGE : Mystère & Boule de gomm'
MESSAGES : 305
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.
AVATAR : t'es aveugle ?
POINTS : 272

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 0:58

"romeo take me somewhere we can be alone
i’ll be waiting all theres left to do is run
you’ll be the prince and i’ll be the princess
its a love story baby just say yes"

Désolé, je viens de voir la pub ! Elle gère Caly ! :001:
Et je précise, je ne pense pas ce que je chante ! J'suis le Fondateur non mais oh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 0:59

    Faudra lui faire des bisous et tout et tout hein !

    Bon, Nate, je t'en exempt, parce que ... Voilà quoi ... Rolling Eyes

    *se jette sur le Fondateur*

    Fondateur mon futur mari ! Tu m'aimes toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 EmptyMar 8 Déc - 1:01

Twixxy : Yepi yep ! Licence et maîtrise... Je t'écoute, Padawan, pose ta question !

Tom : C'est la fatigue ! ^^ Dès que je fatigue, je raconte des conneries !

Fondateur : On regarde la même chose, visiblement ! Et maintenant je l'ai dans la tête ! Heureusement que je suis en Kenzo ! En Sara ça deviendrait un peu plus chiant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser