Si t'as, je prends mon exemple pour le moment, pas ton exam de CM de Contempo, mais que tu as ton TD de Contempo et ton Initiation à la Contempo, t'es obligée d'aller au rattrapage ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 1:05
Ça dépend. C'est quoi tes notes ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 1:07
CM : 8,5 > Pour le moment, parce que j'ai passé un exam de 45 minutes today ...
Initiation : 14 > Pour le moment, exam gros gros Jeudi
TD : 10,5/16,5/15
Ave Osservatore
AGE : Mystère & Boule de gomm' MESSAGES : 305 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Dieu... Mouahahah ! ADRESSE : T'aimerais le savoir ! QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition. AVATAR : t'es aveugle ? POINTS : 272
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: DISPO POUR UN SUJET ?:
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 1:09
Oui Karyn, je t'aime !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 1:11
Yeah !!
Alors ... Si tu m'aimes Fondateur ... Tu veux bien aller dans la boulangerie Française la plus proche m'acheter un croissant, fringale de femme enceinte là ?!
*Puppy Eyes*
Han, faut que je vous racontes, j'étais trop surexcitée de la vie devant New Moon moi, comme une dingue je criais dès que je voyais de bout de Montepulciano !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 1:12
Il me faut les coefficient aussi... Mais normalement ça devrait être bon. Il faut que tu es 10 en tout pour être recevable. Donc avec 10,5/16,5 et 15 en TD, cela devrait suffire largement a rattraper ton 8,5. Après, tes matières se rattrapent entre elle. Si tu as 8 en contemp, mais 12 en moderne, alors cela te fait une moyenne de 10, et tu es recevable. Ce qu'il ne faut surtout pas avoir, c'est moins de 7/20. Parce que moyenne de 10 ou pas, si tu as moins de 7 dans une matière, tu devras la rattraper quoiqu'il arrive.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 1:15
Je l'entend râler d'ici le Fondateur ! Ooooh ! Il dit, je cite : Ca va, je t'aime mais je suis pas Nate ! Mdrrrr
Et oui Fondateur... Je gère ! "Marry me Juliet, you'll never have to be alone. I love you, and that's all I really know. I talked to your dad -- go pick out a white dress It's a love story, baby just say... yes."
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 1:20
Tu veux te marier, Juliet ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 1:23
Techniquement, si on suit les paroles, je voudrais épouser Juliet... Donc euh... Mdr ! Chante pour voir ? Mdrrrr
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 1:30
Ok...
hum... hum (petit raclement de gorge)
"3...4... Marry me Juliet, you'll never have to be alone. I love you, and that's all I really know. I talked to your dad -- go pick out a white dress It's a love story, baby just say... yes."
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 1:33
Hum... hum... Yes !
Bon je vais me coucher... Sinon demain je vais être ronchon et je vais commettre un meurtre... Ca serait une bonne chose pour l'humanité, -Présidente du mouvement pour la Lutte contre les BOULETS !- mais moins pour mon avenir...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 1:37
Ouai, ouai, prend la fuite avant que je ne lance un Kenzo armé d'un petit écrin à tes trousses ! Mouhahahahaha ! Rien ne sert de courir...
Je viens de me lever, et je passe tous les matins !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 8:21
ouais jvoit ça.. tu te lèves super tot..
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 8:21
Bon Emmanuel Moire sur la 6 vient de m'achever ! C'est décidé, je retourne me coucher ! Ça vaut mieux, avant que je pulvérise ma téloche !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 8:23
Ouais et pars dans 10 min environ ! Je suis en pyjama ! Youhouuuu !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 8:25
ooh la télé... on se demande pourquoi on paie si cher de redevence
bah lache ton pc et file t'habiller
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 8:27
J'suis multi fonction ! Habillée ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 8:29
waaaah ça c'est de l'express..
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 8:31
Mouahahahahah ! J'suis balèze ! Mon sac est fait, j'suis habillée et maquillée ! En 10 min ! Héhé !
J'suis partie... Je voudrais rester ici et RP touuuute la journée ! Mais non, je me tape des cours de merde !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 8:36
outch bah bon courage alors!!!!
moi faudrait que j'essai de dormir... :x
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 8:38
Haaaaa ! Maé + Pixie ! Yeeeah ! Ils ont bien rattrapé la bourde de Manu Moire ! Sont forts sur M6 !
J'aurais dû te garder à la maison, Gagou ! Te séquestrer, et envoyer une demande de rançon à tes parents ! "Livrez-moi les gars de Twilight + les Jonas Brothers dans les 24 heures, si vous voulez revoir les Converses de votre fifille !"