AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 3:34
Bah voui, tu es tellement gentille que tu ne penses pas que les mecs peuvent avoir une idée derrière la tête. T'es pas une fillette, juste une adorable jeune femme avec un coeur un peu trop gros. Mais bon, je prends quand même, hein !
Oui, j'y vais aussi... Je pique du nez !
Bonne nuiiiiiit !
(Demain je suis en Caisses avec ma Boss -Charly est à un mariage- donc je ne pourrais pas me co. Sorry !)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 12:09
Hey les romaiiiiiiins x) J'vais même pas être là cet aprem, j'vais à Tours chez Ikéa xDDD Mes parents aiment s'emmerder dans un truc géant !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 12:18
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Tu vas me manquer... -Ouais même pour une jounée... C'est trop long !
Dodiiiiiiiiiiiixe !
Non mais vous m'annoncez que je vais être seule au monde, c'est ça ?
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 12:58
Bah je te textoterais en douce ! Ouai, chuis une rebelle ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 12:59
Va pas te faire tirer les oreilles par ta boss pour un texto hein ! xD
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 13:02
Bah si je textote pas à tout bout de champs, ça devrait aller. Et puis, le spectacle de ce soir étant complet, je risque de rentrer tôt pour une fois. Et........... Great new ! Demain je ne bosse pas ! Le seul dimanche de la saison, sans spectacle ! Youpla !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 13:05
Troooop d'la bouuuuuuuuuuulinette !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 13:08
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(j'm'éclate !^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 13:12
Roma !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 13:13
J'vois ça ! xD
Twixeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 13:15
Twiiiiiiiixxy !! xD
Bon allez, je me sauve... Vive le boulot ! Yahooooou !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 13:28
Lilly ! Gagou !
Milles excuses, je votais sur les top !
Bon courage ma Lilly !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 15:53
Ayéééé ! Ca a décidé de ne plus marché... J'en ai marre de ce site pourri ! --"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 19:00
Qu'est ce qui se passe ma Caly ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 19:02
Si MediaConvert marchait correctement j'aurais terminé ma vidéo depuis longteeeeemps !
J'suis pas bien... Non pas physiquement, mais dans ma tête. J'ose même plus ouvrir ma page FB, car tous les gens de ma classe parlent du conseil de classe d'hier... Je sais que je me suis vautrée, mais je veux pas qu'on me le dise... --"
Bref... On se détend ! De toute façon je peux rien y faire, et s'énerver ça sert à rien...
Positivons ert pensons à euh... A Noël ! =D
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 19:10
Tu veux convertir quoi en quoi ? Parce que si je peux t'aider, tu fais signe !
Arf, je connais ça, dans le sens où Lundi, j'ai tellement peur d'avoir foiré mon petit exam de Contempo et de pas avoir mon semestre en Contempo à cause de ça que j'envoie ma meilleure amie aller la chercher, j'y vais pas moi, j'ai trop peur ...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 19:15
Moi je me suis royalement vautrée et je lis : "J'ai que 0.2 point au dessus de la moyenne de classe..." Non mais oh ! J'aimerais juste avoir 10 moi ! Alors chut ! Je sais que je ne les ai pas... J'ai que des moyennes à la con... B*rdeeeeeel ! Je me déteste !
Ca va... Ca fonctionne à 2 à l'heure. Mais merci poupette !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 19:19
Ouais, 10, ça me suffirait largement à moi aussi !
De rien !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 19:20
Toi ça avance ta vidéo ? -Je change de sujet avant de sombrer dans une horrible déprime... ^^-
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 19:29
Coussi coussa, je fais 36 000 trucs en même temps ...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 19:36
Il me reste que le texte d'introoooooo !
EDIT : Est-ce que c'est du bon italien ? MDR "Amore, amicizia ed altri piccoli arrovellamenti..."
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 20:03
"Amour, amiitié et d'autres petits tracas" ?
Yep !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 12 Déc - 20:06
Merciiiiiiiiii T'es un amour ! Grace à toi, c'est dans la boite !