AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 1:50
Bonsoir, j'suis fracass' !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 1:57
Coucou ! J'ai pas de mal à te croire ! ^^
Désolé, je répond à Dodixe ! Je suis à fond dedans ! xD
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 2:15
Vas-y fais toi plaiz' !
Moi je mange ! Trop la dalle ! Et puis tu sais quoi ? Aujourd'hui je me suis pété une dent ! La dent de devant en plus ! J'suis allée en urgence chez un dentiste de l'avenue Montaigne. Le type me soigne et me sort "Vous avez de la chance ! Carla a annulé sa visite, sinon je n'aurais pas pu vous prendre." Moi : "Carla ?" Lui : "Carla Bruni-Sarkozy."
Cool, j'ai le même dentiste que l'Président ! Youpi ! --'
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 2:20
Ptdrrrr ! Moi je crois que j'aurais répondu : Je peux vous envoyer Orlando ? Lui : Orlando ? Moi : Bloom... Orlando Bloom quoi ! Et Robert, vous seriez ok ? Lui : C'est qui Robert ? Moi : Pattinson ! Quoi, arrêtez de vous la raconter avec votre Carla ! Je connais des gens plus importants moi !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 2:23
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui, voyooooons ! Tout le monde se doit de connaître LA Carla ! xD Non, je ne lui ai rien répondu. J'ai tendance à ne pas énerver un gars qui a une roulette à 5 mm de ma bouche. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 2:23
soit ton dentiste est un bouffon qui se croit drole soit c'est un prétentieux
bonsoir au fait
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 2:25
Dario GianMarco a écrit:
soit ton dentiste est un bouffon qui se croit drole soit c'est un prétentieux
+ 15 000000000000000000 !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 2:30
C'est un prétentieux ! En même temps, il n'y a que ça, sur l'avenue ! Mais bon, il est doué, ça compense sa connerie. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 2:35
bah il a quand meme réparé ta dent.. mais c'est son métier.. han jsuis mechante..
putaiin jveux pas rentrer chez moi y'a des soucis sur la ligne que jprend.. lundi matin RDV a pole emploi.. je reviens la semaine prochaine a paris alors pourquoi partir? et surtout.. ma tante est entrée en urgence la nuit derniere à lhopital de pontoise.. elle est sous assistance respiratoire et ils ont augmenté la morphine..
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 2:36
Bah alors reste !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 2:43
jpeux pas... j'ai RDV a pole emploi....et louper un RDV c'est reporter d'au moins un mois ce qui me bloque pour monter mon auto entreprise...ce qui me bloque pour les papiers de la secu ...ce qui me bloque pour un tas de choses...
EDIT: jvais mcoucher
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 3:00
Alors t'as pas le choix. La question ne se pose pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 3:03
J'vous abandonne ! Bonne nuit !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 3:17
Moi aussi, j'y vais... Bonne nuit tout le monde ! <3
Au passage, matez c'te vidéo ! Ils sont tordants, les potes de Kylian ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 11:58
Kylian, toujours présent pour ses amis... https://www.youtube.com/watch?v=IN1UNWC5I6c
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 13:19
Ciao Roma !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 13:19
Bijour Rome !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 13:20
Coucou mes chériiiiiiiiiiies !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 13:21
CHA VAAAAAAAA ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 13:25
Oui et toi jolie brunette ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 13:26
Cré bien ! J'attends que la salle de bain se libère pour aller me toiletter (verbe made in moi) et c'est chiant --"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 13:29
"Te toiletter" ? Sympa ! Ne casse pas la douche...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 13:30
Naaan, c'est faire ma toilette xDDDD
Toiletter (verbe) :: Aller dans la salle de bain et faire l'action de se laver quotidienne (brosser ses cheveux, se maquiller, se brosser les dents, se laver le visage ect...).
PTDRRR J'VAIS FAIRE MON DICO !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 13 Déc - 13:32
J'avais compris... Je faisais juste une toute petite référence... xD