AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:12

La paix sur Terre c'est pour les idéalistes, la réalité c'est que le monde est en guerre, guerre des sexes, guerre des classes, guerre de "religion", guerre contre le p'tits cons qui enquiquinent les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:15

    Guerre des femmes enceintes contre leurs hormones ... 1,2,3 Floodooons ! - Page 24 417862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:16

Gnaha, et c'est qui qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:20

J'vais commettre un meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeutre ! Aaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:23

    Les hormones ... Parce qu'elles me mènent par le bout du nez ...
    De toute façon, tout ça, c'est ta faute, plus jamais tu me touches ! Evil or Very Mad


    Who ? Where ? When ? Why ? Who ? -déjà demandé, je sais- Dis moi tout ma Gagou !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:25

Que la Paix soit sur la Terre pour les 100 mille ans qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:26

Lol ça me rappelle le sketch de la grossesse de Florence Foresti. Je penses pas que tu sera heureuse si je te touches plus jamais... vu comme tu avais l'air heureuse la dernière fois que je t'ai touchée... Rolling Eyes

Ola, Ola, qu'est-ce qu'il se passe gagou ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:27

ATTENTION : Le prochain message amènera le forum au 30 000 messages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:29

    Cazzo ! Pourquoi je suis obligée de dire que tu as raison ?

    *bude, se la joue à fond Florence Foresti*

    On était deux à être heureux il me semble ...

    YEAH !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:29

Il est pour moi !

Je vais le frapper ! Il faut lui apprendre à rester online + de 2 sec... Il apparaît et disparaît ! A tous les coups il me bloque et me débloque ce débile ! Aaaaah !

Bref ! Je me calme et le zappe ! Zeeeeen !

EDIT : Et bah non, pas pour moi le mess... No
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:31

Ceci fut donc le 30 000ème message du forum :

Nathanael Lorisse a écrit:
Mouais, tu peux dire ce que tu veux, il ne m'inspire pas confiance, je me méfie de lui. Et pis bon, comme tu as eu une fois la tendance à aller voir ailleurs je reste sur mes gardes, (moi mesquin ? Jamais !)

T'aurais pu faire un peu plus inspiré, Tom, pour un message de cette importance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:32

Vi mais c'est toi qui a dis "ne me touche plus jamais", moi je n'ai rien dis de tel !

30 000 messages, et bah dis donc, il en a fait du chemin ce forum ! Espérons que ça continue ainsi encore longtemps.

Pardonne moi Ophé, j'étais (comme tu l'as vu je pense) dans la fiche de Lukas, par conséquent j'ai pas pu voir ton message avant de poster. Si je l'avais vu j'aurais attendu, trop de pression pour moi de poster le 30 000ème message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:34

    Nan mais c'est bien comme ça, tout le monde voit à quel point tu profites du fait que je ne sois qu'une jeune fille blonde aux yeux bleus sans défense et totalement à la merci de ses hormones qui subit des attaques infondées et injustifiées remettant en cause son honnêteté ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 24 172588
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:38

Tom : Ouai, 30 000 messages ! On est drôlement bavards quand même !
Hier j'ai refait ma fiche de topics pour Kenzo, et j'ai été surprise par le nombre de topics avec lui. Moi qui pensait n'en avoir que 2 ou 3 ! Et encore, je n'ai pas compté ceux où je le jouais avec un autre de mes persos... Bref, tout ça pour dire qu'on est incroyablement actifs ! Je suis contente ! ^^

Gagou : Bloque-le ! Ça lui fera les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:42

Rho oui je suis un monstre, c'est pour ça que tu m'attends pour qu'on soit de nouveau ensemble... xD

Heu toi peut être, mais moi je suis pas très actif, j'ai qu'un seul sujet actif en cours, donc à part pour le flood et les conn*ries je suis pas vraiment très prolifique en ce moment xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:46

    Nan, c'est pas pour ça. Moi, je veux qu'on soit ensemble pour ...
    Pour tu sais quoi ... Embarassed

    Ouais, bloques le, il l'aura dans l'os ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:51

Je l'ignore... Cette fois-ci il pourra râler le petit père. Je répondrais : "Là, oui. Je t'ai ignoré ! T'es dégoûté hein ? Mouahahahahah !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:51

Nan dis moi pour quoi, je sais pas... ça m'intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:56

Tu fais super bien le rire démoniaque, ma chérie !

Arf', j'en ai marre de bouffer des pâtes !
Mais bon, j'ai fait un choix ! C'était soit mes bottes, soit les courses. J'ai choisi les bottes, j'en pouvais plus de marcher avec des godillots qui disent "merde" au trottoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:57

Je sais ! Twisted Evil
Tu veux de la viande sauce roquefort ? 1,2,3 Floodooons ! - Page 24 705684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 23:59

    Je veux rester avec toi, ou plutôt, je veux que tu me reviennes parce que tu me fais me sentir belle alors que je suis énorme et toute bouffie de partout, parce que tu as une façon de m'aimer tellement ... Coeur

    Est ce que cela suffit pour que Monsieur mon homme comprenne ?! Razz


    Comme je te comprend ... Pas que bouffer des pâtes me saoulent, j'en mangerais jamais assez de toute façon, mais que tu préfères marcher dans des chaussures qui ressemblent pas à des pièces de cuir assemblées entre elles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 0:09

Oui là ça va tout de suite mieux quant tu le dis clairement ma Karyn.

J'ai fais des pâtes moi aussi ce soir, n'ayant plus que ça étant donné que j'ai la flemme de cuisiner après ma journée du mardi et qu'on m'a piqué mes surgelés !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 0:12

Gagou : Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Sauf que j'ai plus de fromage ! Sinon j'aurais bien fait ça ! Quoique, j'ai plus de viande non plus... Il me reste le cuir de mes bottes... C'est comestible ?

Twixxy : Je sens que t'es une maboule du shopping, toi aussi, non ?

Tom : Qui a osé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 0:13

    J'ai droit à un bon point pour tout avoir expliqué comme il faut ?! Razz

    Han, t'as pas retrouvé ton voleur alors ? ...
    Moi, j'ai mangé des haricots verts ! Razz

    Oulà, yep ! Razz
    Mais bon, demain, faut que je me restreigne, je fais les courses de Noël et y a trop de monde dans ma fratrie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 0:14

Ah non Ophé, ne demande pas ! J'enquête là ! Il ne sait pas ! ^^
Et ne mange pas tes bottes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser