La paix sur Terre c'est pour les idéalistes, la réalité c'est que le monde est en guerre, guerre des sexes, guerre des classes, guerre de "religion", guerre contre le p'tits cons qui enquiquinent les filles.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:15
Guerre des femmes enceintes contre leurs hormones ...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:16
Gnaha, et c'est qui qui gagne ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:20
J'vais commettre un meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeutre ! Aaaaaah !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:23
Les hormones ... Parce qu'elles me mènent par le bout du nez ... De toute façon, tout ça, c'est ta faute, plus jamais tu me touches !
Who ? Where ? When ? Why ? Who ? -déjà demandé, je sais- Dis moi tout ma Gagou !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:25
Que la Paix soit sur la Terre pour les 100 mille ans qui viennent...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:26
Lol ça me rappelle le sketch de la grossesse de Florence Foresti. Je penses pas que tu sera heureuse si je te touches plus jamais... vu comme tu avais l'air heureuse la dernière fois que je t'ai touchée...
Ola, Ola, qu'est-ce qu'il se passe gagou ?
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:27
ATTENTION : Le prochain message amènera le forum au 30 000 messages !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:29
Cazzo ! Pourquoi je suis obligée de dire que tu as raison ?
*bude, se la joue à fond Florence Foresti*
On était deux à être heureux il me semble ...
YEAH !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:29
Il est pour moi !
Je vais le frapper ! Il faut lui apprendre à rester online + de 2 sec... Il apparaît et disparaît ! A tous les coups il me bloque et me débloque ce débile ! Aaaaah !
Bref ! Je me calme et le zappe ! Zeeeeen !
EDIT : Et bah non, pas pour moi le mess...
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:31
Ceci fut donc le 30 000ème message du forum :
Nathanael Lorisse a écrit:
Mouais, tu peux dire ce que tu veux, il ne m'inspire pas confiance, je me méfie de lui. Et pis bon, comme tu as eu une fois la tendance à aller voir ailleurs je reste sur mes gardes, (moi mesquin ? Jamais !)
T'aurais pu faire un peu plus inspiré, Tom, pour un message de cette importance ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:32
Vi mais c'est toi qui a dis "ne me touche plus jamais", moi je n'ai rien dis de tel !
30 000 messages, et bah dis donc, il en a fait du chemin ce forum ! Espérons que ça continue ainsi encore longtemps.
Pardonne moi Ophé, j'étais (comme tu l'as vu je pense) dans la fiche de Lukas, par conséquent j'ai pas pu voir ton message avant de poster. Si je l'avais vu j'aurais attendu, trop de pression pour moi de poster le 30 000ème message.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:34
Nan mais c'est bien comme ça, tout le monde voit à quel point tu profites du fait que je ne sois qu'une jeune fille blonde aux yeux bleus sans défense et totalement à la merci de ses hormones qui subit des attaques infondées et injustifiées remettant en cause son honnêteté !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:38
Tom : Ouai, 30 000 messages ! On est drôlement bavards quand même ! Hier j'ai refait ma fiche de topics pour Kenzo, et j'ai été surprise par le nombre de topics avec lui. Moi qui pensait n'en avoir que 2 ou 3 ! Et encore, je n'ai pas compté ceux où je le jouais avec un autre de mes persos... Bref, tout ça pour dire qu'on est incroyablement actifs ! Je suis contente ! ^^
Gagou : Bloque-le ! Ça lui fera les pieds !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:42
Rho oui je suis un monstre, c'est pour ça que tu m'attends pour qu'on soit de nouveau ensemble... xD
Heu toi peut être, mais moi je suis pas très actif, j'ai qu'un seul sujet actif en cours, donc à part pour le flood et les conn*ries je suis pas vraiment très prolifique en ce moment xD.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:46
Nan, c'est pas pour ça. Moi, je veux qu'on soit ensemble pour ... Pour tu sais quoi ...
Ouais, bloques le, il l'aura dans l'os !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:51
Je l'ignore... Cette fois-ci il pourra râler le petit père. Je répondrais : "Là, oui. Je t'ai ignoré ! T'es dégoûté hein ? Mouahahahahah !"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:51
Nan dis moi pour quoi, je sais pas... ça m'intéresse xD
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:56
Tu fais super bien le rire démoniaque, ma chérie !
Arf', j'en ai marre de bouffer des pâtes ! Mais bon, j'ai fait un choix ! C'était soit mes bottes, soit les courses. J'ai choisi les bottes, j'en pouvais plus de marcher avec des godillots qui disent "merde" au trottoir !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:57
Je sais ! Tu veux de la viande sauce roquefort ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:59
Je veux rester avec toi, ou plutôt, je veux que tu me reviennes parce que tu me fais me sentir belle alors que je suis énorme et toute bouffie de partout, parce que tu as une façon de m'aimer tellement ...
Est ce que cela suffit pour que Monsieur mon homme comprenne ?!
Comme je te comprend ... Pas que bouffer des pâtes me saoulent, j'en mangerais jamais assez de toute façon, mais que tu préfères marcher dans des chaussures qui ressemblent pas à des pièces de cuir assemblées entre elles ...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 0:09
Oui là ça va tout de suite mieux quant tu le dis clairement ma Karyn.
J'ai fais des pâtes moi aussi ce soir, n'ayant plus que ça étant donné que j'ai la flemme de cuisiner après ma journée du mardi et qu'on m'a piqué mes surgelés !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 0:12
Gagou : Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Sauf que j'ai plus de fromage ! Sinon j'aurais bien fait ça ! Quoique, j'ai plus de viande non plus... Il me reste le cuir de mes bottes... C'est comestible ?
Twixxy : Je sens que t'es une maboule du shopping, toi aussi, non ?
Tom : Qui a osé ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 0:13
J'ai droit à un bon point pour tout avoir expliqué comme il faut ?!
Han, t'as pas retrouvé ton voleur alors ? ... Moi, j'ai mangé des haricots verts !
Oulà, yep ! Mais bon, demain, faut que je me restreigne, je fais les courses de Noël et y a trop de monde dans ma fratrie ...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 0:14
Ah non Ophé, ne demande pas ! J'enquête là ! Il ne sait pas ! ^^ Et ne mange pas tes bottes ! xD