Alors ! Le mec est nouveau depuis une semaine et il s'appelle David ! Il arrive ce matin et me demande un bout de gâteau qui est accessoirement mon petit déj parce que je mange pas avant d'aller en cours et donc je bouffes à la pause ! De là, je lui réponds "non" franchement (il faut dire que depuis une semaine il m'emmerde) et donc ensuite il arrête pas de me faire chier et il me fait "tu sais qu'il y a pleins de calories dans ce genre de gâteau ?!" GENRE JE SUIS UN PHOQUE ?!! De là, je commences à m'échauffer mais reste assez calme et ensuite il me fait : "Tu sais t'as aucun ami dans cette classe ? La seule amie que t'as c'est Marie et tu sais quoi... Elle est avec toi juste parce que tu l'obliges !" Là je pètes mon câble et lui sort : "Ca fait une semaine que t'es là et tu trouves le moyen de dire que j'ai pas d'amis ? Tu viens foutre ta merde depuis une semaine et tu trouves le moyen de dire que j'ai pas d'amis ?! POUR QUI TU TE PRENDS TOI !" Et j'ai gueulé contre lui en le remettant en place x) ! Le mec il est snob, avec façon de se comporter hautaine et dégradante, il prend les gens de haut et me cherche, c'est pas compatible avec moi ! En tout cas, tout le monde dans la classe était heureux que j'ai ouvert ma gueule x)
OPHEEEEEEEEEEEE
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 22:07
Non mais il a quel âge mental ce mec ?! T'as géré ! Je devrais faire pareil tiens ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 22:22
Pareil ? T'as des cons au lycée toi aussi ? xDD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 22:25
Je pense qu'un mec en particulier joue légèrement avec mes nerfs... Je vais finir par lui dire : Soit t'es le Roi des Cons, soit t'as un léger problème...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 22:29
Nan mais faut se laisser aller à un moment, t'es pas son chien et faut qu'il comprenne qu'il est pas le roi non plus --"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 22:29
Il est pas léger son problème !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 22:32
Non mais blague ! Après l'épisode "Tu m'ignores !" alors qu'il ne me porte pas plus d'attention que ça -qu'il me zappe même sur msn d'ailleurs !- j'ai eu droit à des regards et sourires tout à l'heure... Non mais BLAGUE ! Il veut que je lui mette un coup de tête ! Ma mini a vu l'action, elle s'est tournée direct vers moi : "VA LE FRAPPER !"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 22:36
Là le mec il a pas un léger problème, il a pas l'éléctricité à tous les étages xDD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 22:37
Et encore Dodixe, tu n'as pas tous les détails ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 22:41
J'en ai déjà vu pas mal xDD
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 22:43
J'arrive ! J'prends le train, je suis là dans 5 petites heures, et demain je lui défonce sa tronche !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 22:46
Tu veux pas faire pareil pour moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 22:46
Mdr ! Hier il me répondait par monosyllabe sur msn, genre je le faisais chier, alors j'ai vite décroché et je lui ai balancé que les monologues ne faisaient plus partis de mes délires et me suis déco'... Ce matin je l'ai croisé rapido, mais je l'ai zappé. Il a fait de même. Et à 16h, il m'a fixé comme il le fait si bien, sérieux, pour me décrocher un sourire (à tomber par terre bien évidemment ! --") et moi... "MAIS BLAGUE BORDEL DE M*RDEEEE !" Mdr
Ouais viens !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 22:53
Gagou ! Lilly !
Ouep, les garçons ont des cases en moins, comme quoi, y a dû y avoir une vague d'incitation auprès des mères pendant des années pour qu'elles bercent leurs mioches mâles contre le mur !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 22:55
Si tu veux, je passe vite fait du côté de chez toi, son sourire sera moins "à tomber par terre" quant il n'auras plus de dents.
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 22:55
Ouai, je vais partout moi ! Je suis SuperVengeance ! Je viens venger les filles opprimées et casser la gueule des case-en-moins-man !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 22:57
Oooooooooooooooooh ! Trop bien ! Viens lui casser la tête ! Trop chou la proposition !
Z'êtes des amours à vouloir lui péter la tr*nche pour moi ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:01
Karyn Moretto a écrit:
Ouep, les garçons ont des cases en moins, comme quoi, y a dû y avoir une vague d'incitation auprès des mères pendant des années pour qu'elles bercent leurs mioches mâles contre le mur !
Tu devrais faire gaffe à ce que tu dis, ma case en moins risque de me faire péter un câble !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:02
Nate !
Moi, je suis ready aussi ! Avec les couvercles de poubelle qui peuplent les trottoirs, vous savez, les métalliques tout rouillé, je suis sûre que personne se rendra compte qu'il en manque deux, et paf, sonnons les cloches d'une cloche !
Roo, mais après, y a eu des mères rebelles qui ont pas fait ce qu'on leur a demandé Tom' !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:04
Avec Twixette en pluuuuuuuuuus ! Yeah ! Merci les n'amours !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:06
C'est ça rattrape-toi comme tu peux Twix xD
Bah vi Gagou tu as toute une armée à ta disposition pour lui péter la tronche et lui faire avaler ses dents. C'est pas cool ça ?
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:07
Je nous trouve un tantinet violents quand même ! xD Et la paix sur Terre, alors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:08
Ouais, moi et mes gros muscles !
Tom' ? Tu sais quoi ? ... J'ai les feuilles de l'arbre auquel je me raccroche entre les doigts, alors, tires moi pas vers le bas, je sombre déjà toute seule !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 8 Déc - 23:10
En même temps... Il joue avec moi, alors je pense qu'il le mérite, non ? Il a déjà la jambe dans le platre, un peu plus, un peu moins... Pas grave !
Ouais Tom' ! Merci, merci, merciiii ! <3
Bon je reviens, je vais me chercher un yahouuurt ! -Tom : Passé d'un jour, of course ! xD