AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:03

    Alors ! Le mec est nouveau depuis une semaine et il s'appelle David ! Il arrive ce matin et me demande un bout de gâteau qui est accessoirement mon petit déj parce que je mange pas avant d'aller en cours et donc je bouffes à la pause ! De là, je lui réponds "non" franchement (il faut dire que depuis une semaine il m'emmerde) et donc ensuite il arrête pas de me faire chier et il me fait "tu sais qu'il y a pleins de calories dans ce genre de gâteau ?!" GENRE JE SUIS UN PHOQUE ?!! De là, je commences à m'échauffer mais reste assez calme et ensuite il me fait : "Tu sais t'as aucun ami dans cette classe ? La seule amie que t'as c'est Marie et tu sais quoi... Elle est avec toi juste parce que tu l'obliges !" Là je pètes mon câble et lui sort : "Ca fait une semaine que t'es là et tu trouves le moyen de dire que j'ai pas d'amis ? Tu viens foutre ta merde depuis une semaine et tu trouves le moyen de dire que j'ai pas d'amis ?! POUR QUI TU TE PRENDS TOI !" Et j'ai gueulé contre lui en le remettant en place x) ! Le mec il est snob, avec façon de se comporter hautaine et dégradante, il prend les gens de haut et me cherche, c'est pas compatible avec moi ! En tout cas, tout le monde dans la classe était heureux que j'ai ouvert ma gueule x)

    OPHEEEEEEEEEEEE Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:07

Non mais il a quel âge mental ce mec ?! T'as géré ! Je devrais faire pareil tiens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:22

    Pareil ? T'as des cons au lycée toi aussi ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:25

Je pense qu'un mec en particulier joue légèrement avec mes nerfs... Je vais finir par lui dire : Soit t'es le Roi des Cons, soit t'as un léger problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:29

    Nan mais faut se laisser aller à un moment, t'es pas son chien et faut qu'il comprenne qu'il est pas le roi non plus --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:29

Il est pas léger son problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:32

Non mais blague ! Après l'épisode "Tu m'ignores !" alors qu'il ne me porte pas plus d'attention que ça -qu'il me zappe même sur msn d'ailleurs !- j'ai eu droit à des regards et sourires tout à l'heure... Non mais BLAGUE ! Il veut que je lui mette un coup de tête ! Ma mini a vu l'action, elle s'est tournée direct vers moi : "VA LE FRAPPER !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:36

    Là le mec il a pas un léger problème, il a pas l'éléctricité à tous les étages xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:37

Et encore Dodixe, tu n'as pas tous les détails ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:41

    J'en ai déjà vu pas mal xDD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:43

J'arrive !
J'prends le train, je suis là dans 5 petites heures, et demain je lui défonce sa tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:46

    Tu veux pas faire pareil pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:46

Mdr ! Hier il me répondait par monosyllabe sur msn, genre je le faisais chier, alors j'ai vite décroché et je lui ai balancé que les monologues ne faisaient plus partis de mes délires et me suis déco'...
Ce matin je l'ai croisé rapido, mais je l'ai zappé. Il a fait de même. Et à 16h, il m'a fixé comme il le fait si bien, sérieux, pour me décrocher un sourire (à tomber par terre bien évidemment ! --") et moi... "MAIS BLAGUE BORDEL DE M*RDEEEE !" Mdr


Ouais viens ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 23 705684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:53

    Gagou ! Coeur
    Lilly ! Coeur

    Ouep, les garçons ont des cases en moins, comme quoi, y a dû y avoir une vague d'incitation auprès des mères pendant des années pour qu'elles bercent leurs mioches mâles contre le mur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:55

Si tu veux, je passe vite fait du côté de chez toi, son sourire sera moins "à tomber par terre" quant il n'auras plus de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:55

Ouai, je vais partout moi !
Je suis SuperVengeance ! Je viens venger les filles opprimées et casser la gueule des case-en-moins-man !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 22:57

Oooooooooooooooooh ! Trop bien ! Viens lui casser la tête ! Trop chou la proposition ! :003:

Z'êtes des amours à vouloir lui péter la tr*nche pour moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 23:01

Karyn Moretto a écrit:
Ouep, les garçons ont des cases en moins, comme quoi, y a dû y avoir une vague d'incitation auprès des mères pendant des années pour qu'elles bercent leurs mioches mâles contre le mur ! Razz

Tu devrais faire gaffe à ce que tu dis, ma case en moins risque de me faire péter un câble !!!! 1,2,3 Floodooons ! - Page 23 67159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 23:02

    Nate ! Coeur

    Moi, je suis ready aussi ! Twisted Evil
    Avec les couvercles de poubelle qui peuplent les trottoirs, vous savez, les métalliques tout rouillé, je suis sûre que personne se rendra compte qu'il en manque deux, et paf, sonnons les cloches d'une cloche ! Twisted Evil

    Roo, mais après, y a eu des mères rebelles qui ont pas fait ce qu'on leur a demandé Tom' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 23:04

Avec Twixette en pluuuuuuuuuus ! Yeah ! Merci les n'amours ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 23:06

C'est ça rattrape-toi comme tu peux Twix xD

Bah vi Gagou tu as toute une armée à ta disposition pour lui péter la tronche et lui faire avaler ses dents. C'est pas cool ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 23:07

Je nous trouve un tantinet violents quand même ! xD
Et la paix sur Terre, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 23:08

    Ouais, moi et mes gros muscles ! Razz

    Tom' ? Tu sais quoi ? ... J'ai les feuilles de l'arbre auquel je me raccroche entre les doigts, alors, tires moi pas vers le bas, je sombre déjà toute seule ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 23:10

En même temps... Il joue avec moi, alors je pense qu'il le mérite, non ? Il a déjà la jambe dans le platre, un peu plus, un peu moins... Pas grave !

Ouais Tom' ! Merci, merci, merciiii ! <3

Bon je reviens, je vais me chercher un yahouuurt ! -Tom : Passé d'un jour, of course ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 23:12

    Oui, il le mérite !

    SUS AUX VILAINS ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser