Courage Jen', on se connaît très peu mais sache que si tu veux parler ou tu simplement un avis extérieur qui n'aura pas trop d'impact sur ta vie, n'hésite pas, je suis là !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 1:44
Tout le monde va au dodo ? Y a une épidémie de siestes ? Je vais peut être faire pareil alors ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 1:49
serait il possible de faire deux nuits blanches d'affilées?? je devrais vous suivre dans la direction du dodo.. but...
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 1:52
Tu vas aller au lit ! Parce que sinon c'est les yeux cerné et le sourire en berne que tu vas être demain. Et c'est pas vraiment ce que ta tante a envie de voir, crois-moi sur parole ! File au lit, fais toi une tisane s'il le faut, mais va au lit !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 1:55
bah.. euh.. les trois whisky et les deux bierres chez les coupains ça à pas suffit.. mais j'ai pu de tisane que du cofee aie aie aie.. le hic c'est que si j'tombe po de someil c'est crise de spasmo..
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 1:58
Fume un joint. Oui, je sais, c'est pas bien, mais au moins ça t'aidera à dormir, je t'assure...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 2:01
assurément non... c'est le bad trip assuré... boule au ventre + pétou = so' dans les vap
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 2:04
Bah dans les vap' tu dormiras !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 2:05
bah bravo serial killer by internet mdr
EDIT: je file bisssoooouuuus
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 2:13
Ouai, je suis très dangereuse ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 8:00
mdr
bah bah bah t'es encore co??
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 8:50
Buongiorno! Come va ciò in questa bella mattinata ancora assorta nell'oscurità? Comincio alla 10, ma mi sono svegliata fantastica a causa di un sogno di merda presto! Cool, no? Ho già voglia di ritornare, mentre non sono ancora brilla! Ciò teme dello steack!
Plein de fautes, je n'en doutes pas mais je ne fais pas d'Italien ! Donc... Merci mon petit Reverso, sans toi je me serais contentée d'un "Hug !"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 9:07
Je déballe ma vie sur le flood haha, ma grand-mère est retombée malade. Son cancer est revenu et du coup on sait plus à quoi s'en tenir. Elle a l'air de bien aller mais bon c'est dur de la voir comme ça sans vraiment savoir si en dedans elle va mal... J'ai passé la fin de semaine avec elle et tout alors ça va mieux, mais j'ai pleuré dimanche pour rien - enfin pour rien c'est grand - et puis bon maintenant je tiens le coup x) Maintenant, me reste les examens, et ça me motive pas du tout parce que j'ai la flemme de tout et je démoralise chez moi toute la journée.
Enfin, merci Thalie&Nate d'être là pour me lire même si c'est pas super intéressant mdrr !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 9:12
Moi aussi je suis làààààà ! Toujours là ! Je te soutiens ma belle ! <3
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 9:51
Courage ma belle c'est pas facile ce genre de chose mais si elle a bien vécu, il n'y a pas de regerts à avoir ( désolé j'ai du mal le matin ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 16:05
Haaaan courage à toi
BONJOUR CITTA
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 16:14
Dodiiiiiiiiiiiiixe !
Invité
Invité
GAGOUUUUUUUUUUUUUUU Comment tu vas bien ?
Invité
Invité
Barbouillée mais ava ! Et toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 16:16
Bah j'vais ultra bien today
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 16:24
T'as l'air d'avoir la pêche en effet ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 9 Déc - 16:26
Bah viiiiiiii J'AI 16 AAAAAAAAAAAAAAAAAANS !
Thalie J. Spinelli