Sujet: « let's go, make a dream come true ♥ Lun 23 Nov - 21:17
Bonsoir !
Alors voilà, je viens prévenir de mon absence avec un peu d'avance ^^. A partir de mercredi 25 novembre, jusqu'au vendredi 27, je serais dans l'impossibilité de me connecter sur le forum. J'ignore si demain soir j'aurais le temps de passer ou non, il reste pas mal de préparatifs de dernière minute, des trucs à fignoler, je suis une folle pour ce genre de choses donc je ne sais pas du tout si je pourrais me connecter ^^. La raison, est simple, et spécifiée dans le titre d'ailleurs (a). Je vais trois jours à Paris, concert, rencontres, ENFIN .
Vous allez me manquer, je vous aime
Invité
Invité
Sujet: Re: « let's go, make a dream come true ♥ Lun 23 Nov - 21:55
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: « let's go, make a dream come true ♥ Mar 24 Nov - 3:18
Héhé
Invité
Invité
Sujet: Re: « let's go, make a dream come true ♥ Mer 25 Nov - 2:29
Non seulement ça va faire un vide, mais en plus ça me laisse un peu de temps pour répondre à notre RP... Enjoy! Franchement, j'aimerais TELLEMENT pouvoir faire des trucs comme ça... Paris *étoiles dans les yeuux* ! En plus de mes parents y'a aussi le fait (insignifiant) que j'habite à 6000km... Donc je me contente de NYC pour mes virées hihii (joie sadique). J'arrête de raconter ma vie, Ok.
Invité
Invité
Sujet: Re: « let's go, make a dream come true ♥ Sam 28 Nov - 15:46
TUEZ MOI, GENRE TOUT DE SUITE.
Invité
Invité
Sujet: Re: « let's go, make a dream come true ♥ Sam 28 Nov - 15:55
Naaaaan ! On va pas te tuer voyons ! T'es ouf ! Au fait, je t'ai cherché dans la salle... Bizarrement je ne t'ai pas trouvé... xD
Invité
Invité
Sujet: Re: « let's go, make a dream come true ♥ Sam 28 Nov - 15:58
AH BOOOON ? T'as pas réussi à me voir parmi les 17 000 personnes présentes ? xD. J'avais une cravate pourtant :arrow: . Bordel bordel bordel bordel de bordel. Je ferme mes yeux & je les vois encore ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: « let's go, make a dream come true ♥ Sam 28 Nov - 16:09
Idem ! Piouuuuuuuuuuuuuuuuuf ! C'était trop bieeeeeeeeeeeeeen !
Invité
Invité
Sujet: Re: « let's go, make a dream come true ♥ Sam 28 Nov - 16:13
Et maintenant faut retourner à la vraie vie... génial --' . Ils me manquent déjà trop. J'aurais aimé les serrer dans mes bras, les emmener dans mon sac, les embrasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, raaaaaaaaaaaaaaah. J'veux épouser Joseph, c'est pas possible. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: « let's go, make a dream come true ♥ Sam 28 Nov - 16:20
On a aussi eu l'envie de les kidnapper, étrange hein ? L'épouser ? J'serais déjà passer par là ma grande !
Invité
Invité
Sujet: Re: « let's go, make a dream come true ♥ Sam 28 Nov - 16:22
J'suis quand même déçue qu'on ait pas pu se voir =/
Invité
Invité
Sujet: Re: « let's go, make a dream come true ♥ Sam 28 Nov - 16:26
Bah en fait, je me suis rendu compte genre... euh... mercredi soir en faisant mon sac, que j'avais pas de moyen de te contacter. =/ D'après mes souvenirs, je n'ai pas ton numéro... xD Ca aurait été cool, n'empêche ! Piouuuuf ! On se verra bien un jour ou l'autre... Au prochain concert tiens !
Invité
Invité
Sujet: Re: « let's go, make a dream come true ♥ Sam 28 Nov - 17:41
Fiou pareil, en fait j'y ai pensé mercredi matin, dans le train xD. Oui c'est sûr que ç'aurait été super sympa de vous rencontrer ! Évidemment, au prochain concert, obligé ! Parce qu'on sera de la partie, y'a pas moyen de faire autrement =p . J'ai déjà hâte !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « let's go, make a dream come true ♥