AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 19:42

Bande de glandeurs ?! Haaan ! =O
Mardi ?! Double Haaaaan ! =O =O
Non sérieux, moi qui me plaignais déjà de finir à 16h, (Les 3/4 du lycée ont fini à maxi 12h... --") :
Je compatis... Et je retiendrais ma joie... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 19:44

    Oui... Je ferais déjà une depression moi :lol:
    J'en peux plus en ce moment des cours ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 19:58

C'est vraiment pas drôle, mais j'aurais peut être l'occasion de me venger plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 20:02

bon bah tout le monde désolée je pete l'ambiance mais la jvais avoir un soucis pour poster...jvais tenter de faire la fete avec les copains ce soir..mais bon.. Lily tu comprendra pourquoi si je te dit qu'on me la enlevée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 20:06

Nathanael Lorisse a écrit:
C'est vraiment pas drôle, mais j'aurais peut être l'occasion de me venger plus tard.

    AH J'AI PEUR affolé affolé

    Han merde... Bah bon courage à toi miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 20:11

Nathanael Lorisse a écrit:
C'est vraiment pas drôle, mais j'aurais peut être l'occasion de me venger plus tard.

Ah bah non... Dis pas ça... xD
Même si l'occasion se présente tu ne pourras pas... Ca sera vraiment trop... difficile de se venger ! (a)




:003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 20:40

Je viens de trouver la tenue de Noël pour Caly ! Ca va être un cadeau à elle toute seule ! :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 21:11

Héé les amis =D Je m'incruste dans le flood, haha, désolé si je perturbe votre discussion 1,2,3 Floodooons ! - Page 7 705684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 21:28

    Salut le beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 21:29

Tout le monde est le bienvenue dans le flood ! Pas de perturbation ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 22:01

    Holidays, whohooooooo ayaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 22:03

Oh, beh c'est cool alors Very Happy Et ouuuui, VAAAACAAAANCES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 22:03

    Vous vantez pas, après Thomas il va bouder :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 22:05

    Pardon, je me tais alors, promis 1,2,3 Floodooons ! - Page 7 456715
    Comment allez vouus sinon ? :013:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 22:11

    Très bien même si j'ai cours demain --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 22:14

Sérieux? Manque de bol ^^.
Perso je vais bientôt partir à la bibliothèque avec une copine pour faire un expo avant qu'elle parte au Venezuela pour le mariage de son père (il y en a qui ont de la chance...). Va falloir s'équiper pour prendre le métro et pour marcher par -25°C (glaglagla rien qu'en y pensant.). J'ai vu aux infos que vous avez eu de la neige à Paris. Beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 22:15

    Aaw, je compatis :/ Normalement j'ai aussi cours les samedis matins, c'est juste une exception pour demain, donc je comprends comme c'est difficile --'.
    Allez, courage, plus que quelques heures de cours ! Et puis c'est bientôt Noël Supermaaan -cela dit je sais pas pourquoi je mets superman, c'est pas lui qui apporte les cadeaux :arrow:

    Heey Ellanna Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 22:16

Coucouuu. Changement d'avatar, il est zouli non?
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 23:04

Très beau Very Happy
Ouais, on a eu de la neige à Paris, pas énormement mais quand même. Enfin y'avait une bonne couche de neige qui s'est vite transformé en verglas sur les trottoirs --' On sait tous ce qui arrive après! (Tout le monde tombe, et ces idiots qui vont dehors alors que toute la cour est verglacé reviennent en pleurant! Ils glissent tous ces petits! Ah, sacré 6émes!) Mais c'est cool la neige, même si il fait trop froid ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 23:13

    Bouarf, j'ai l'habitude et en plus je suis tombée
    sur la bonne semaine : Je finis à 10h Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 23:19

    Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiao Roma ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptySam 19 Déc - 4:30

Hey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptySam 19 Déc - 19:06

Bonjouuuuuuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptySam 19 Déc - 19:25

Someone here?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 EmptySam 19 Déc - 19:27

Bah moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser