Accroche une boule à la poignée de la porte... Pour moi ! =)
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 0:34
D'accord ! Ce sera la boule de Gagou ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 0:36
Ptdrrrrrrrrrrrrrr !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 0:43
Nan mais on décore en quatrième vitesse pour mon neveu et ma nièce, parce que sinon, on oublie !
La boule de Gagou !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 0:44
Je répondrais demain, là je révise...
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 0:47
Va falloir que je descende à la cave pour aller fouiller dans les cartons, et trouver la plus belle boule que j'ai. ^^
Pas de problème, ma puce. Au contraire, puisqu'il va falloir que j'aille manger, et ensuite que je finisse mon bouquin. Il ne me reste que 100 pages, mais si je suis tentée de rp, ça ne me motive pas à le terminer.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 0:53
Tentation, tentation, quand tu nous tiens !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 0:59
Moi je suis tentée de me défenestrer là maintenant tout de suite...
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 0:59
Oh, au fait, j'ai oublié de te dire, Gagou (Twix, aussi, mais tu connais pas toute l'histoire, lol). Je pars à Londres du 14 au 19 février avec M. Quand j'annonce à monsieur que j'ai réussi à avoir l'appart pour cette période là, et qu'on a plus qu'à prendre les billets, ce crétin -après une petite danse de la victoire- me lance un "Trop cool ! Y aura qui ?". --' J'ai faillis lui demander s'il n'était pas le frère caché d'un certain "D." ><
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 1:04
Mais c'est quoi leur problème avec... les gens ? "Y'aura qui ?" Sa grand-mère voyons, espèce de tête d'endive ! Oh b*rdeeeeeel !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 1:05
Te défenestres pas ! Tu veux briser mon pauvre petit coeur, c'est ça ?!
Les hommes, souvent !
Je vais me coucher les princesses, c'est pas que j'en ai marre de vous -jamais - ni que je me lève tôt demain -bénie soit la 13ème semaine du semestre servant aux rattrapages de cours manqués et aux derniers exams à tomber - mais mes parents se couchent, ce qui signifie coupage de WiFi !
Tout ça à cause des chiens qui peuvent pas dormir avec la box allumée, puisqu'elle fait phare d'Alexandrie dans tout le salon !
Buona notte e a domani ! Vi amo !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 1:07
Ok je ne le ferais pas ! Pour toi ! Bonne nuit Twixette de mon coeur.
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 1:08
PTDR, Gagou ! Putain, j'aurais dû lui répondre ça ! Pourquoi j'ai pas répondu ça ? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???!
Bonne nuit ma Twixxy ! Profites-en pour lire (ce que je ne fais toujours pas ! xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 1:11
Parce qu'on ne trouve jamais THE réplique quand on est pleinement concernée et dans le feu de l'action. C'est normal, je connais ça. Cf : "Je répond pas aux gens qui m'ignorent... - Euh... *silence* " Ah bah quand on parle du loup, il vient de ce co' ! C'est décidé, ton M. je l'appelle "Tête d'endive" jusqu'à nouvel ordre ! Bon garde-le pour toi hein ! J'ai pas envie qu'il me le ressorte si un jour je le vois. MDR
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 1:16
Moi je me suis contentée de répondre "Heu... Martin ? Alice ?" J'étais prise au dépourvu, j'ai pas voulu qu'il croit que je lui tendais un piège, genre : La Saint Valentin en tête à tête in London ! C'est pas de ma faute si ça tombe sur cette date là !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 1:21
Bon, comme y a pas signe de vie des parents en bas mais que la télé tourne toujours, bah je reste jusqu'à temps que je peux !
Par contre, si je pars quelques instants pour revenir après, c'est que je serais allée piquer ma gueulante auprès des deux imbéciles qui font des conneries dans leur chambre, tellement que j'entend tout comme si j'étais avec eux !
Nan mais les hommes craignent ...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 1:42
Non mais entendez-là celle-là "les hommes craignent"... je rêve
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 1:44
J'ajouterais, pour toi, histoire de te faire plaisir : Pas tous... ^^
Bisous les Loulous, je file ! Ophé Tom Twix
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 1:51
C'est trop mignon, quelle souffrance que de n'être entouré que de filles. Étant le seul représentant de la gente masculine en ce moment je m'en prend plein la tronche xD.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 9:28
Nathanael Lorisse a écrit:
Non mais entendez-là celle-là "les hommes craignent"... je rêve
Mais pas toi enfin :lol:
TWIX ! LES HOMMES SONT MECHANTS ET NOUS BRISENT LE COEUR !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 12:43
Ciao Roma !
Bien sûr que non, je ne parlais ni de Tom', ni de Nate ! Enfin, quoi que pour Nate !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 12:59
Très drôle, vraiment très drôle. A ce compte làç je te signal que Karyn aussi est une briseuse de coeur, les gens on un peu tendance à l'oublier...xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 14:11
Nan mais ça, c'est simplement parce qu'elle est trop choupie pour qu'on ose s'en prendre à elle, qu'on lui donnerait un ticket pour le Paradis sans marchander, et qu'elle est enceinte !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 17:44
En même temps c'est vrai qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Oucth pas évident aujourd'hui, j'ai une amie qui accumule les ennuis et c'est pas évident : elle est retombée sur une vidéo d'elle et de son ex à Paris alors qu'elle pensait avoir tout supprimé (il l'a largué sans explication au bout de 4 ans de relation) et son petit frère a eu un accident de voiture parce qu'il avait bu.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 18:09
Ah, tu vois, même toi tu le reconnais !
Outch, en effet ... La pauvre petite choupette, elle me connait pas, mais je m'en fous, fais lui de gros gros bisous de ma part ! J'ai -un peu- connu ça, même si c'était différent, je sais qu'après, t'es plus qu'une épave, alors ...