Oui, elle a tout contenu jusqu'à présent quant elle était avec nous, hier soir quant elle a vu cette vidéo, ça a tout fait rejaillir et elle a craqué. C'était pas évident, on fait de notre mieux pour la soutenir mais toutes les merdes lui arrivent en même temps, on dirait que le sort s'acharne sur elle. C'est injuste.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 18:43
Je comprend tout à fait, parfois la vie te fait tomber des tas de merdes sur le coin du nez, alors que tu mérites pas ça, et il arrive qu'après, une fois que tu as commencé à te remettre debout, ça recommence ...
Je suis malheureusement pas la personne la plus optimiste qui soit sur cette Terre, mais je sais une chose, si j'arrive encore à sourire, et à voir les bons côtés de la vie, c'est grâce à ma fratrie, à mes amis, à tous ceux qui sont simplement là, qui m'écoutent et qui me soutiennent, sans qu'ils ne cherchent à recevoir quoi que ce soit de ma part par la suite. Alors, sois là pour elle, écoutes là, laisses là pleurer sur ton épaule (dans ma famille, on dit que les larmes lavent ton âme) et la laisses jamais se taire quand tu vois que ça ne va pas.
Mais j'imagine que je ne t'apprend rien !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 18:47
Amen ! Bien parlé, Twixxy !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 19:00
Merci Lilly !
Lilly !!!
Nan, sérieusement, je dis ça mais je suis la première à refuser de parler quand ça va pas, faut qu'on me force ... I'm a los cause !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 19:32
B'soir la compagnie !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 19:48
Leandro !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 19:59
Hey ! Retire-moi ce coeur, Blondie ter !
Leandro
(moi j'ai le droit!^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 20:06
Blondie Ter ?!
Comment ça je suis pas LA Blondie Prem's !
Ce sont les hormones, ce sont les hormones ...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 20:09
C'est moi la prem's ! 8)
Ca vaaa ?
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 20:26
Non, c'est moi la prem's, Caly c'est la bis, et Karyn la ter !
Ça va bien ! Demain je vais dans un théâtre pour faire des essayages de costumes. J'vais m'éclater ! Héhé !
Et toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 20:27
Dans ce cas, je suis la Blondy Preg' !
Je bossais pas aujourd'hui, donc ça va impec ! Et vous ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 20:32
Je rattrape mes cours, je suis frustrée car j'ai un taaaaaas d'idées ! Mais un truc de fouuuu ! J'aime Samuel (Mdrrr) ; je repense aux commentaires du conseil de classe que je voulais à tout prix éviter... Bref ! ...Ca va. ^^
Et non... Moi, Savannah, neutre dans cette histoire -Mouahahahahah- je déclare Caly prem's ! MDR
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 20:39
Elle t'a payée, avoues !
Gagou ? ...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 20:41
Même pas ! Mais regarde sa bouille ! Trop choupi la petite Spinelli ! (a)
Twixette Je te n'aime ma chérie.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 20:49
Ouais ouais ! Je reste sur mes positions, je suis LA Blondy Preg' !
Moi aussi choupinette !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 21:04
Bah elle est pas "Blondy Preg'..." donc c'est bon ! xD