Et lui, c'est mon ... Ex, père de mes enfants, dernier homme avec qui j'ai fais l'amour ... C'est compliqué tout ça ...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 22:28
mdrrr. aaaah, mais c'est qu'elle est célibataire la petite karyn alors intéressant... mdrr, non je blague x)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 22:32
Nathanael Lorisse a écrit:
Grubbbbble
Quelqu'un pourrait me prêter le décodeur "Nate" s'il vous plait ? J'ai perdu le miens ! xD
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
En gros elle a tout comprit, elle traduis à merveille lm profondeur de ma pensée.
Hey pas touche le coureur de jupons, elle est p'têtre officiellement célibataire mais elle a deux polichinelles dans le tiroir (de moi)... et ça ça compte.
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 22:42
Une baston ! Une baston ! Une baston !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 22:45
Mdrrrrrrr ! Ok ! Quelle belle traduction ! Magnifique ! J'adore !
"Nate sent la concurrence... Le mâle en est complètement perturbé et aussitôt sort les crocs, sur la défensive..." *Mode Documentaire Off* Zen Nate... Il lui souhaitait juste un bon appétit. Faut l'excuser... Le futur papa est sur les nerfs, les bébés sont pour bientôt ! xD
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 22:49
Caly, au lieu de faire des commentaires animaliers, est-ce que tu peux voir pour le nombre de lignes dans la fiche de Carolina ? Mon écran fait encore des siennes...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 23:05
Je suis pas un pt'it chien qui sort les crocs, j'aime juste pas qu'on empiète sur mon territoire xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 23:05
Je vais voir ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 23:20
JE NE SUIS PAS UN TERRITOIRE !
Re !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 23:21
JE SUIS LA TERRE PROMISE !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 23:21
Vous avez légèrement craqué... !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 23:31
Je suis LE pêché capital !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 23:43
Moi j'ai craqué complet ! Pas légèrement ! Je fais mon ménage en même temps, ma cousine débarque mercredi, et vu que demain je suis pas là de la journée, faut que je le fasse maintenant. ^^ Du coup j'écoute Mika en boucle, et je pète une durite ! ^^ Pour l'instant c'est l'hyperactivité, mais je prédis que dans 10 minutes, ce sera l'épuisement !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 23:54
Moi, je jongles entre 36 000 000 000 de fo', au moins !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 23:55
T'es balèze Twix ! Mdr
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 14 Déc - 23:59
Je savais même pas qu'il en existait autant ! ^^
Gagou, je te réponds dès que je me pose ! Merde, faut encore que je me lave les cheveux ! ><
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 15 Déc - 0:02
Non mais prend ton temps hein ! Moi je me lance dans ma réponse pour Sam' !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 15 Déc - 0:05
Je -Karyn- suis shootée aux médocs, pit être que ça explique cela !
Thalie J. Spinelli