AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc - 2:40

    Je dirais le 2ème !


    Moi, je la vénères ma Sara ! Parce qu'elle tient bon alors que moi, j'ai failli m'envoyer en l'air avec Dante et que j'ai sauté sur Nate dès qu'on a pu ... J'ai pas tenu moi ... No

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc - 2:40

Triste. Je vais pleurer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 40 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc - 2:41

Je te rassure, Karyn, si l'occasion se présentait, je sauterais sur Julian. Sauf que mon cerveau à la con, est incapable de me signaler que l'occasion se présente, il n'arrête pas de me dire que Julian a prit sa décision, et que je suis une conne de ne pas parvenir à tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc - 2:49

    Et je peux pas te prêter Nate pour te consoler, parce que malgré tout, il est à moi ... Et que je partage pas, même pas avec temps, tu rends compte ... No
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 40 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc - 2:53

Nan, et puis Nate c'est pas Julian !
Ca ne marcherait pas, même avec un masque de Julian sur la tête, ils ont pas la même odeur, ni le même grain de peau, ni la même saveur, ni ce petit effet électrique quand mes doigts parcouraient sa peau... C'est pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc - 2:59

    Ouais, et puis, chacun son toy ! Razz

    Mais Nate, il sent tellement bon, il est tellement beau, ses mains sont tellement expertes et il a de ces yeux lorsqu'il te regarde ... Et puis, il sait exactement quoi faire pour me faire ramper, où m'embrasser, où me mordiller, où ... Bref ... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc - 3:01

Oh lala, je m'absente pour mater un film et voilà qu'on parle de mon cerveau et de qui pourrait bien s'amuser avec moi. JE NE SUIS PAS UN JOUET.

Pas t'en fais pas Sara moi je l'ai déjà le petit effet électrique avec Karyn, depuis bientôt quatre ans ^^ Reviens dans trois ans avec ton Julian et on verra. Karyn et moi on est fait l'un pour l'autre, sous tous les plans et dans la durée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 40 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc - 3:03

Merci Nate, de me rappeler à quel point mon couple n'était pas solide, à quel point je me suis engagée seule de ce que je pensais être l'Histoire de ma vie... Sympa, les copains. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc - 3:06

    *a soudain très chaud, tiens, ça coïncide avec le retour de Nate*

    T'es même pas mon jouet à moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc - 3:07

Ah bah attend, c'est sympa de ta part de me faire ressentir à quel point je suis peu attirant et à quel point le peu de charme que je possède ne fonctionne que sur une seule femme... sympa la copine !

Oui, bon mais le tiens seulement et j'apprécierai qu'on ne parle pas de mon cerveau en public. je suis modeste moi, je ne m'appelle pas Théo. Puis le cerveau c'est trop intime comme organe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc - 3:11

    A moins que dans la bataille, ce ne soit moi le jouet ...
    Et dans ce cas là, c'est réellement pervers de ta part de me laisser croire que c'est moi la chef ! Razz

    Nan, mais elle voulait pas dire ça, juste qu'avec elle, tous tes talents seraient sans résultats parce que, justement, t'es son ami et que ce serait Yeurk ! Toute la magie s'envolerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

AGE : 24 ans
MESSAGES : 1913
ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 40 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

AVATAR : kristen stew
POINTS : 576

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc - 3:15

J'ai pas dit que t'étais pas attirant, rooooh ! Le problème ne vient pas de toi, il vient de moi ! Je suis conditionnée pour n'appartenir qu'à un homme, qui ne veut plus de moi. C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc - 3:16

Je crois qu'on est tout les deux le jouet de l'autre, c'est ça l'amour... la réciprocité...jusque sous la couette.

Oui, non là je suis d'accord, entre amis même avec toute la bonne volonté du monde y'a des personnes avec lesquelles on peut pas. Pas qu'elle soit pas attirante hein mais coucher avec l'ex d'un de mes meilleurs amis...eurk. D'une part ça se fait pas... d'autre part je peux même pas le concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc - 3:19

    N'empêches que, pour le moment, hors de la couette, c'est plutôt moi qui mène la danse, mais tu vas voir, ça va être bien pire une fois que j'aurais accouché ! Twisted Evil
    Je vais te faire courir par tout pour que tu m'apportes tout plein de trucs et que tu me fasses tout plein de trucs ! Twisted Evil

    Je te comprend Sara, j'ai la même à la maison ! J'étais supra trop désespérée et désemparée au point de coucher avec Dante, tout ça parce que j'aimais Nate à en mourir et qu'il voulait plus de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc - 3:23

Alors là chérie tu rêves, je veux bien être bonne poire mais je ne suis pas un homme soumis. Si tu veux un esclave va donc chercher quelqu'un d'autre, je ne serai pas cet homme là. Je ne céderai pas à tous tes caprices, et c'est aussi pour ça que tu m'aimes.

Oui, m'enfin moi aussi je t'aimais à en crever et je ne me suis pas pour autant jeté dans les bras de la première venue. Et crois-moi, j'ai une ex qui m'aurais accueillit à cuisses...pardon, à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 40 EmptyMar 29 Déc - 3:27

    Arf ... Bah tant pis, je bouderais et te ferais les yeux de chiot jusqu'à ce que tu cèdes pas, et si tu cèdes pas, je trouverais un moyen de me débrouiller, TOUTE SEULE ! Razz

    Tu me donnes le nom de cette ex, que j'aille lui péter sa gueule à elle ? ... Evil or Very Mad


-------

https://citta-eterna.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser