AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Déc - 17:06
Joyeux Noël ! J'espère que vous avez été gâté, tous autant que vous êtes ?
Allez, j'exige la liste des cadeaux reçus par chacun ! Allez ! Hop ! Hop ! Hop ! On fait la liste ! Et que ça saute ! ^^
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Déc - 17:30
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Déc - 19:05
Moi j'ai eu de la tune, des chocolats & aussi... un magnifique crayon J'adoooore les crayons (j'aime écrire :lol:)
Et vous alooooors ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Déc - 19:19
Moi j'ai eu une gomme "tête de mort", un bouquin, un porte-sac, et une guirlande lumineuse en forme de boule... Ah oui, et un badge aussi ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Déc - 19:23
J'ai eu mon "poooooooooood" ! xD Et puis des sous, je suis richeeeeeeeee ! Ou pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Déc - 20:21
Lol j'ai honte j'ai eu trop de trucs trop chers. Un appareil photo numérique, le nouvel album de Gérald De Palmas et le jeu vidéo "Runaway 3, a twist of fate"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Déc - 20:51
Empêchez-moi de toucher les chocolats O.O C'est l'enfer, ils sont devant mon nez, je sens l'odeur... J'ai troooop envie de sauter dessus là tout de suite :lol:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Déc - 23:25
Piouuuuf ! J'ai trouvé tout plein de gif ! C'est Noweeeeeeeeeeel !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Déc - 23:39
Kenzoooooooooooooooooooooooo ! Nona et Noah ont disparuuuuuuuuuuu ! Tu peux me faire mon "Chocolat de Nowel" ?
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Déc - 23:41
Ouai, c'est ça ! Tu veux pas 10 balles et un Mars, aussi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Déc - 23:43
Qui a disparut? Qui? Où? Nona? Elle est où? On les trouve où les chocolats chauds comme ça?
Joyeux Noël tout le monde
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Déc - 23:44
Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Cousin de mon coeur ! Tu m'as fait des cookies pour Nowel ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Déc - 23:48
Oh Kenny, quelle joie de te... voir? Les supers cookies bleues? Mais l'autre il risque de les prendre TOUS!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Déc - 23:50
Wouah... T'as l'air emballé... --"
Ouais ! Les bleus ! T'as pas oublié, hein ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Déc - 23:52
Bah heu... ouais... enfin... je crois... pourquoi? C'est vrai que tout le monde aime voir son super cousin venu du fin fond de la Rome Antique!
Une ribambelle de cookies bleus! Mais gardes-en pour Nona! Et... Enlèves ceux que tu mets dans ta poche
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 25 Déc - 23:55
T'es cool toi ! Sympa le cousin ! Tsss ! Même pas tu reconnais publiquement que tu m'adores !
Quoi ?! Je dois partager ?! Ca va pas le faire...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 26 Déc - 0:01
Kenzo... HELP ME!
Kenny, evites de danser comme un Scandinave ( clin d'oeil ) dans les rues et peut-être que je te reconnaitrai publiquement comme étant mon Super Cousin venant de la Rame Antique!
Même t'en laisserais pour Nona? Nan mais t'es mal élevé! "NONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Kenny il mange tout les cookies au colorant alimentaire bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu!"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 26 Déc - 0:06
Euh... M'sieur "J'fais une tête de ouf que j'Atchoum" je la ramènerais pas à ta place ! :tongue:
"C'EST PAS VRAI NONAAAAAAAA ! Y'EN RESTE UN POUR TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 26 Déc - 0:09
Je crois que je vais changer de nom de famille, moi...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 26 Déc - 0:09
Ciao Roma !!!
Joyeux Noël à tous !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 26 Déc - 0:12
Toi, tu détiens le record du plus grand "diamètre buccale" lorsqu'on baîlle... On est une famille de champion ! xD
Invité
Invité
Twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ! Ava ma belle ? Joyeux Noël puce' !
Invité
Invité
Joyeux Noël Karyn!
D'abord, je t'ai rien demandé à toi l'espèce de cousin qui boit du lait de Jesépakoi!
"SIIIIIIIIIIII NONAAAAAAA, IL MANGE TOOOOUUUUUUUUT!" Regardes en plus t'en mets PARTOUT! Et les miettes qui c'est qui ramasse hein?
Kenzo, tu peux pas me faire ça! Je te défends de faire ça!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 26 Déc - 0:15
Kenny : Pitié, ne place pas le mot "famille" quand tu parles de moi, que t'es à côté de moi, et qu'il y a du monde autour !
Salut Karyn !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 26 Déc - 0:17
Alors là mes petits... Z'êtes dans la m*rdouille en me reniant comme ça !