AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 20:27

    Caly, j'ai des photos si tu veux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 20:28

Toi ! Calme ! Laisse moi rire Sybillou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 20:30

    Dis que je suis une femelle en rute dés que je te voies sortir de la douche avec seulement une petite serviette... Mauvais exemple :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 20:33

    J'adore ton gif ! Coeur


    Nate ! Coeur J'espère que tu as pas appris comment on donne le biberon, ça te servira pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 20:35

    C'est vrai que ce gif là est beauuu Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 20:37

Bah j'ai appris oui mais bon, j'attendrai mon tour. Et je pourrais pas y goûter moi à ton... bon d'accord, j'ai rien dis... xD

Oui c'est mignon sauf qu'à force d'entendre des bébés pleurer je vais être à bout de nerfs avant d'avoir pu m'occuper des miens xD

Tu parles du gif de Sybille ou du miens ? Peu importe, c'est elle qui les a tous fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 20:39

    C'est le tiens Natie mais je dois avouer que je suis fière de cette fournée là, ils sont troooop beau Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 20:42

    Naaaaaaaaaaaate ! Razz
    Voyons ! Je te signale qu'ils entendent !

    *désigne son ventre*

    La réponse est nan, c'est soit tes fils, soit toi, et j'ai choisi ! Razz

    Bah si tu es à bout de nerfs, tu dormiras avec Sybille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 20:46

Nan mais tu veux vraiment me tuer là, si moi je suis à bout de nerfs je préfère encore dormir avec les bébés qu'avec Sybille, elle ronfle ! *pas taper, pas taper*

Bah voyons, il suffis que je donne quelques spermatozoïde et pouf, y'en a plus que pour les gosses et de moi on s'en fiche.

Bah wi dodixe, j'avoue que j'ai eu du mal à choisir vu la qualité de tes gifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 20:48

Nathanael Lorisse a écrit:
Nan mais tu veux vraiment me tuer là, si moi je suis à bout de nerfs je préfère encore dormir avec les bébés qu'avec Sybille, elle ronfle ! *pas taper, pas taper*

    Mes partenaires sexuelles n'ont pas ce problème monsieur... ><


Nathanael Lorisse a écrit:
Bah wi dodixe, j'avoue que j'ai eu du mal à choisir vu la qualité de tes gifs ^^

    Genre, ils sont de qualité :lol:
    T'es chou mais je te crois pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 20:51

    Roo ...
    Tu crois que t'es le plus à plaindre MÔssieur ?
    Qui sait qui vomit, qui bouffe comme 36 000, qui a tout le temps envie de faire l'amour ?
    Toi peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 20:55

Sybille Visconti a écrit:
    Mes partenaires sexuelles n'ont pas ce problème monsieur... ><

Genre faudrait que je couche avec toi pour que t'arrêtes de ronfler... oh la galère. nan je dec, tu es très sexy mais je te laisse à Tino sinon il va m'étriper. Déjà que je dois gérer une folle furieuse qui vomi, mange comme 36 000 et veut tout le temps faire l'amour... une dingue me suffit. Encore que sur le dernier point, ça me dérange pas tant que ça ^^

Bah si je met tes gifs c'est que je les adore Dodixe, après si tu ne me crois pas, c'est ton affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 20:57

    Une folle furieuse ? ...

    1,2,3 Floodooons ! - Page 14 172588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 20:58

    Wooooo pas touche monsieur !
    T'es un futur papa ! Je fais pas dans le casé moi !

    Nan c'est bon... Je te crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 21:01

    Syyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyybiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille 1,2,3 Floodooons ! - Page 14 172588

    Il a dit que ... Que ... Queeeeeeeeeeeeeeeee 1,2,3 Floodooons ! - Page 14 172588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 21:02

    Tu veux de la glace ?
    Un mars ? Un twix ? Un amant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 21:02

Et moi je ne fais pas dans l'adultère. Mine de rien, je l'aime ma Karyn.

Meuh nan je déconne mon coeur, tu sais bien que j'aime me moquer un peu dde toi mais c'est jamais méchant. Calin ? *Ouvre les bras en faisant ses yeux de coker* (et oui héhé Twisted Evil l'arme ultime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 21:03

    J'appelle l'amant :lol:

    Dodixe va se nourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 21:06

Nan tu n'appelles personne hein ! Une fois ça suffit, je ne le supporterai pas une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 21:22

    D'accord si tu m'achètes de la glace Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 21:23

    *Twix était à la douche, et elle se prend la tête avec un cousin sur MSN Razz*

    Nan, je mange pas les Twix, les Twix, ce sont les plus belles ... Rolling Eyes

    C'est pas à moi de venir faire le câlin, j'ai rien fais moi ...

    *fait mine de buder, bude un peu*


    Bon ap' Dodixe ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 21:24

Le giiiiiiiiiiiiiiiiiiif ! Wouah !
Dodixe c'est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 21:27

    Arrêtes Gagou :lol:

    I'm back x)

    Câlin Karyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 21:28

    Ouais, j'adore le montage en plus ! Coeur

    *se rappelle plus si c'est de ceux qu'elle a monté*

    *renifle*

    Vii ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 21:30

    Bah ouais c'est toi crétine --"
    Tu t'auto-aime :lol:

    *prend sa Karynounette dans ses bras*
    Faut pas en vouloir à Nate... C'est un homme... Ils ont parfois un humour de merde tu sais... *VENGEANCE !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser