AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 0:53
Malade, H.S, et pas prête de me reposer, je m'excuse de mon peu de présence. Allez, à partir du 11, je retrouverais une vie sociale digne de ce nom.
J'vous aime !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 1:02
Pauvre Ophé... aller c'est la dernière ligne droite.
C'est bien beau de dire "j'vous aime" mais tu aimes qui au juste ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 1:04
Moooooooooooooooi ! Et elle me vouvoie !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 1:08
Ha nan elle reprend avec sa mégalomanie, entre l'appeler "ma reine "et la vouvouyer, on est pas sortis. Oui, on t'aime, m'enfin quand même.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 1:11
Non j'ai précisé le vouvoiement pour ne pas partager le "j'vous aime" Héhé ! Tu mérites pas t'façon, t'as dit que j'étais la Reine de Cruches ! -Ouais, je balance ! :tongue: -
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 1:14
J'aime tout le monde ! Quand je suis malade, je suis un coeur sur pattes. J'ai même fait un câlin à mon ex. Enfin, en vrai, je me suis appuyée sur lui pour piquer un roupillon, mais il a prit ça pour un câlin. Tant mieux pour lui... xD
Par contre, si tu dis que Gagou c'est la Reine des Cruches, alors je t'aime plus du tout ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 1:16
Je l'ai envoyé au cachot tout à l'heure ! xD D'ailleurs avant de m'en aller -d'ici euh... 5min- il faut que je te donne ta veilleuse Tommy' Chou ! (a)
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 1:17
J'adore cette idée ! T'as un cachot ? J'ai le droit d'en avoir un aussi ? Ca me serait super utile !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 1:17
Moi c'est plûtot quand je suis bourré que je deviens mister bisounours à dire que tout le monde il est gentil et à réclamer des câlins... enfin, chacun son truc hein ^^
Je plaide coupable, mais elle l'a cherché !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 1:20
Je te prête le miens ! Mdr Avec Tom', on est bien obligée d'en avoir un ! La menace de la fessée lui fait plaisir ! -Etonnant, hein ?! xD- Donc ... Cachot ! Il tremble de partout, c'est que ça fait effet ! (a)
Tiens ta veilleuse ! Bonne nuit, et n'ai pas peur du noir
Moi je file ! Tchuuuuuuuuuss'
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 1:22
Gné hé, profite de tes dents ce soir, demain t'en aura plus, je t'aurais envoyé la veilleuse dedans.
Bonne nuit quand même ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 1:23
Moi aussi je t'adore ! <3 Mais stop à la violence ! J'vais te faire picoler -Non, pas pour abuser de toi ! =P- tu vas devenir un véritable bisounours !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 1:26
J'espère que c'est un grand cachot, parce qu'il va y avoir du monde avec moi ! Tom, tu vas avoir de la compagnie ! ^^
Bonne nuit ma puce ! Je vais y aller aussi, je crois. J'ai le cou en vrac. ><
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 1:29
C'est pas que le cou que tu vas avoir en vrac si tu décide de me laisser dans la cachot où Gagou m'a enfermé ! Sauf si les personnes que tu y mets sont des filles sexy.
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 1:38
Non, c'est plutôt des mecs. Quoique, y aurait aussi ma best, vu qu'elle m'agace en ce moment. Mais je la mettrais dans un cachot à part. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 1:42
Tsss, pourquoi ? Tu as peur qu'elle succombe à mon charme irrésistible ?
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 1:50
Non, juste que j'ai l'intention d'y foutre mon ex, aussi, et que je ne compte pas les enfermer ensemble. Alors à toi de choisir, tu préfères papoter avec qui ? Ma best ou mon ex ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 2:58
Heu quitte à choisir, je préfère ta best ^^
EDIT : je file, bonne nuit ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 9:27
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai pas de buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Je savais hier soir que c'était un signe cette neige en abondance ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 12:49
Je t'envie Caly chérie. J'ai une pause dans ma journée, donc j'ai eu la chance de pouvoir rentrer à la maison, mais j'ai cours toute l'après-midi . Passe une bonne journée
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 12:51
Tu veux un peu de neige ? Y'a le stock, et ça tombe encooooore ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 12:58
Ah, j'aimerais bien... si seulement. Il caille chez moi mais il n'y a pas de neige :/
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 13:04
Ce matin j'ai juste... halluciné ! J'avais de la neige jusqu'au mollet -en moyenne, et du côté des chemins "déneigés"... Avec le vent, ça avait formé des semblants de dunes, dans le noir c'était la petite surpraïse ! "J'vais avoir froid ou pas ?" (a) Mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 4 Jan - 13:06
hellloooo..... oooohhh grosse deception ce matin ... la neige a fondu sur les routes..bon il en reste sur les toits mais bon avec ça pas moyen de faire de la luge... bouhou hier soir y'avait bien 10 centimetres de neige quand jsuis allée me coucher..