AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 13:09

bouhouhou 1,2,3 Floodooons ! - Page 11 381316 torrent mais pourquuoooiiiii??? torrent la drome était en alerte orange pour la neige mais tout à fondu snifff... faut que je remonte un peu vers le nord pour m'incruster chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 13:18

Squatt' à la maison ! Wink
Oh ma best est dans la Drome cette semaine ! J'espère qu'il neigera pas en fin de semaine, qu'elle puisse rentrer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 13:24

dis donc toi pourquoi tu la pas suivie??? tu serais venue a la mais'!!!! :008:
enfin naan t'a eu raison toi t'as la neige :010: White Flag torrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 13:30

Je ne l'ai pas suivi parce qu'elle y est pour bosser, et que je suis censée avoir cours... --"
Et puis ouais : J'ai la neiiiiiiiiige ! :006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 13:33

ah c'est la rentrée today? pfiou jsuis a la masse moi..

tiens au fait un grand bravo pour les tites modif css superbe ça fait classe ( et ce desinnnnn :011: Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 13:35

Oui c'était la rentrée... Et moi : Pas de bus *entame une danse de la victoire*

Merciiii ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 11 705684 Hier j'ai fait mumuse avec l'apparence du forum. J'ai tenté un truc ce matin mais ça ne marchait pas, alors je cherche un tuto... J'suis persuadée qu'on peut le faire, mais je sais pas comment ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 13:46

hehe luckyyyy!!!

ah ouais? dis moi c'est quoi que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 13:50

Tu vois les infobulles ? Je voulais en faire apparaître 2 sur la PA... (Sur les têtes des admins ! Héhé ! (a)) Mais avec les coordonnées de codage, j'y arrive pas ! xD

Enfin pas grave, c'était une envie de test ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 13:54

ah oui alors la faudra que je regarde ça parce que jme rapelle plus.. mais je sais que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 13:55

Si tu retrouves, ça serait top ! Enfin c'est pas pressé hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 14:00

le truc c'est qu'il faut que tu me dise ce qui te pose probleme exactement. parce que moi je fait tout ça sur dreamweaver ( j'ai plus l'habitude des sites que des fofo) ou alors tu m'envoie le css de ta PA et je regarde ce qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 14:07

    Roma Coeur

    *baille un grand coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 14:09

bonjouur l'endorrrmiiiie mdr

eh au fait gagou oublie pas de mettre le css (pour l'apparence de ton infobulle) dans la feuille de style.. et le html dans la page d'accueil (meme principe que pour les sites web)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 14:16

    Jeffrey Dean Morgan aura ma peau ! Razz

    Come state oggi ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 14:22

hein????

bien et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 14:23

Dario GianMarco a écrit:
eh au fait gagou oublie pas de mettre le css (pour l'apparence de ton infobulle) dans la feuille de style.. et le html dans la page d'accueil (meme principe que pour les sites web)

I Know ! :)
Non mais je vais gérer c'est bon ! Wink


Twiiiiiiiiiiiiix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 14:28

ouki si t'as une question hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 14:30

    J'ai voulu regarder des films avec JDM hier soir, enfin, cette nuit, et j'ai mal dormi du coup, parce que je m'endormais et je me réveillais tout le temps ! Razz

    Je vais bien ! Coeur
    On sèche les cours Gagou ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 14:31

Naaan ! J'ai l'âme d'une rebelle mais quand même ! Razz
Il y a trop de neige, je n'ai pas pu me rendre au lycée... Oh ! Quel dommage ! *surjoue la déception*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 14:35

ça suffit avec cette neige!!!!!!!!!!!!!! *boude*
moi jsuis obligée de monter sur les toit pour aller en chercher.. rooh ça fait peur le ciel est si bas que jvoit pas les montagnes en face...

hehe perturbée Twixette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 14:39

    Il a pas neigé un poil de neige par chez moi ! Razz
    Mais m'en fout, j'ai pas cours avant deux semaines ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 15:26

    Je vais manger, je re Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 16:46

Deux semaines ! Les jeunes ne font plus rien de nos jours tsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 17:15

Ouuuup's ! Désolé je fais le ménage sur Citta ! =)
Ca vaaaa ? Bien dormi avec ta veilleuse ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 17:19

Oui j'ai fais la grasse mat' moi ce matin. Oh et demain pareil ! Que c'est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser