Et ses paroles sont d'une profondeurs, c'est hallucinant!
Bonjour Rome =D
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 15:42
Legolas il vous m*rde ! Naaaaaah ! "Un soleil rouge se lève... Beaucoup de sang a dû couler cette nuit !" "Vous seriez mort au moindre geste ! Ah aaaaaah !" >>> J'vais te lancer un marche pied moi ! Tssss !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 15:47
Mais c'est d'une profondeur profonde! C'est un peu comme " Un peu de lambas et Oh! Encore, un peu de lambas! " Et le Frodon - Attention on dit rien contre lui! - " Je sens sa lame! " OUAIS et même pas il fait une grimace quand il le dit! Il est mono-expressif lui :p Legolas il a inventé de Skateboard YEEEAAAAAH!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 16:09
Frodon fait toujours des grimaces... En fait au naturel il fait une grimace comme si on lui broyait les côtes ! Legolas c'est le plus fort ! =D
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 16:18
ô_O Mais nan! Il est chargé d'une GRANDE mission le Frodon! Il va au coeur même du volcan! Legolas il reste à Minas Tiriiiiiiiiiiiiiith - c'est Faramir lui même qui le dit comme ça xD -
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 16:31
J'étais en train de me fighter avec les deux triplés et mon père ...
Re
Nan mais de toutes façons, ceux qui rockent, ce sont les elfes !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 16:37
Deux triplés? Six? Ou deux des triplés?
Re
Mais nan, les Hobbits c'est le must!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 16:45
Nan, deux des triplés ! Un groupe de triplés, ça suffit !
Les elfes, ce sont les plus beaux ! Mais en même temps, j'ai grandis avec eux ... Pas qu'ils m'aient enlevée, nop, mais bon, c'est très proche de tous ces personnages des légendes celtiques qui ont bercés mon enfance !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 16:58
Aaaaaaaaaaah! Je me disais 6, c'est une colonie de vacance que tu as!
Les Elfes? Nan mais ils ont des paroles même pas profondes! Entre l'autre courge qui pendant 3 fois 3h passent sont temps à mourir et fait mourir un Hobbit, l'autre qui... d'une voix quasi... sur la même ligne te sors un " Par aucun moyen en notre possession " ou encore "Lorsque Frodon est invité à un conseil vous non " ah nan! Le seul bien c'est Leggy et ses superbes paroles et son skateboard! Je préfère les Hobbits, c'est stupide et joufflues xD, ça mange de la "Pomme de terre idiot!" et puis quand c'est Schizo, il ont les plus belles têtes xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 17:01
Ouais, mais la beauté ... Bref !
Je pars régler des comptes et je reviens dans la soirée !!! Soyez sages ! Vi amo tutti !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 17:07
Ah oui la beauté...
J'espère que ça va aller =D Gros bisous Twixy
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 19:12
C'est les elfes les plus mieux !
"Ils courent comme s'ils avaient les fouets de leurs maîtres aux trousses" Y a qu'un Elfe pour avoir des expressions comme ça ! Et merde, je rentre juste pour le générique de fin ! Hihaaaa ! Super ! --'
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 19:19
C'est le best ! A la fin... Avec le petit col ouvert... aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je meurs !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 19:34
Kyliaaaaaaaaan version Minimooooy's ! <3
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 19:47
Il est ridiculement petit ! Ptdrrr ! Mais il a la même tête, c'est marrant. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 19:50
Trop chouuuuuuuuuuuuuuuu ! <3
EDIT : Mdr ! Ce tombeur !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 21:52
Reviendue
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 22:58
Coucou
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 22:59
Je me suis endormie devant la téloche, ça fait pas plaisir. >
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 23:06
Comment allez vous ?
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 23:19
Ca va, sauf que j'ai pas encore les yeux tout à fait en face des trous. J'ai vu mes oncles et tantes, et mes cousins aujourd'hui. C'était mon seul jour de congé, donc j'avais pas d'autres possibilités. Sauf qu'ils sont venus me chercher à 11h30 ce matin, alors qu'en général, durant mon jour de congé, je dors jusqu'à midi, histoire de rattraper mon retard de sommeil. Donc, pour conclure : Je suis heureuse, mais claquée ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 23:29
On est deux à être claquée du coup !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 23:32
Je crois que c'est général à tout le monde. xD Les Fêtes ça épuise ! Même ma chienne, elle en peut plus. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 30 Déc - 23:40
Ha nan, moi, c'est pas les fêtes ...
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I